Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
creutche (59) répond Posté le 10-11-2010 à 09:34
rectificatif pour le message, DéeSse! :"RevienS moi vite!"


creutche (59) répond Posté le 10-11-2010 à 09:17

DéeSse,ô ma DéeSse, que fais-tu de mon stress?.. de ne pas te voir saisir, toutes les perches coquines, que tu affectionnes, pourtant que nous t'avons tendues!!!Tu manques , très beaucoup, au p'tit creutche, que je suis restée, au fond de moi!! Rassure-moi, s'il te plait:"ça va?"! Dis-moi que c'est ton p. . . d'ordinateur qui déconne!! ou que toi, tu es tellement fatiguée, d'avoir guinché, que tu dors, toute la journée, pour recharger tes batteries!
Fleur de mimosa, mes yeux me font encore mal, même après les quatre jours de traitement! ils sont moins rouges et moins purullents, néanmoins!!Je ne peux pas encore remettre des lentilles! Les lunettes demeurent donc sur mon nez car je suis aussi myope que René,la taupe et je ne trouve pas cela "si mignon, mignon!!"


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 09-11-2010 à 23:26

Coucou les filles, :D

Je vois que nous avons des goûts communs pour l'anatomie !!! ;) Le plaisir des yeux, c'est pas prohibé. . . :P

Alors, comment grand chef Loll, devons-nous nous organiser ? *-:) Creutche, tu es remises ? ? ? ;) B-)

Aux info. ils nous ont passé des extraits du salon de coiffure à Paris, ils nous ont montré des modèles extravagants complètement déjantés ! @-) @-) Mais je suis persuadée par contre que tu as du voir des beautés. . . :x

Berlioz, je suis de tout coeur avec toi pour le 25 novembre, je connais plusieurs personnes qui sont passées par là, ma mère entre autres, et elles en toutes été très contentes. . .. :D la rééducation est un peu dure :(( mais après tu pourras gambader comme un lapin. . . :-q courage !

Super Bernardo ! :D Du 40, mon rêve !!! :-q J'espère tellement y arriver que vous voir y êtes me bouste vraiment !!! :D J'ai encore un bon bout de chemin à traîner mes kilos :(( mais je ne désarme pas.

Bonne nuit, bisous à toutes :-*

Où es-tu DS ?



creutche (59) répond Posté le 09-11-2010 à 17:55

Bonjour à toutes!
Fleur, alors que très sérieusement ( pour une fois!!!), je creusais l'idée de binôme, lancée par Lol', tu exibes le bifesse d'un beau n(h)om(m)e!!Alors j'en perds la tête et mes idées, prennent un chemin de traverse, qui ne passe plus vraiment, par les n(h)ôm(m)es de Véro!!et je m'interroge:" si le côté face, de ton bipède, vaut le côté fesse, l'Elue doit être la plus heureuse des hôtes de ses bras!!!!". . .Tu disais Véro'?!!. . .
Bernardo, bravo pour le 40!Ma poitrine généreuse me contraint, pour le moment( car je crois fort au binôme!!!), au 42, en haut et pour le bas, le 40 me sied!!!J'ai néanmoins encore 5 -6 kgs, à perdre!!!
Mamouna( comme j'aime ce pseudo! j'entends mon grand Am'(aury)qui le prononce!!), je comprends, parfaitement que tu re-signes , si pour ti, cela constitue une sorte de motivation.Quant à moi, j'ai déjà bien "banqué", au cours de ma longue vie, pour ma beauté extérieure!!!Je constate que ,jamais, ou plutôt sur une durée assez courte, cela a constistué "l'épée de Damoclès au dessus de ma tête "!!!Je crois plus au binôme de Véro' ou un réel travail d'équpe, aux échanges!!
Barzoï, nous penserons toutes très fort à toi, le 25 novembre!!Mon concert de STE Cécile aura lieu le 5 décembre 2010!
D'accord avec toi, petite Marie, les belles fesses des beaux mecs ne font pas rêver que les célibataires!!!


BERNADO (59) répond Posté le 09-11-2010 à 11:36

Les filles, il faut que je vous dise :D , ce matin j'ai essayé des petites robes et je rentre dans le 40, je suis contente, j'ai une petite robe rose (pour l'été) que j'avais acheté en 2006 à Fréjus , je rentre dedans et 1 Robe noire que je mettais avant d'être avec J.Mich et dans laquelle je flottais à l'époque, bon elle est trop courte et me colle un peu mais c bien quand même, je ne bouge plus beaucoup en poids, mais j'ai diminué un peu partout, bon c sur y'en a que je ne ferme plus :-S à ++


lol333 (30) répond Posté le 09-11-2010 à 08:39
pour choisir notre co- équipière ,le mieux c 'est le volontariat . D' annoncer qu' on aimerait être en équipe avec " une telle" par exemple et si il y a volonté respective, alors on crée l 'équipe . on se connait toute bien ,le tout est que l 'on soit un nombre paire , sinon on fera un trio ! :)
Qu 'en pensez - vous ?

je me reconnecte ce soir pour en reparler !
je suis pressée ce matin , bises à toutes !LOL :-O


marie (26) répond Posté le 09-11-2010 à 07:27
BERNADO si on arrive a ressembler a ta "minette"c'est qu'on aura bien travailler :P soigne ton genou et repos-repos de toute façon vu le temps qu'il fait dehors profite en pour souffler.conseil gratuit plein d'amitié du docteur MARIE ;) passe une bonne journée :x :-*


marie (26) répond Posté le 09-11-2010 à 07:20
ça y est les troupes se remotivent ;)nous avons toutes la meme envie,continuer a avancer pour faire pencher la balance du bon coté :P c'est pas tous les jours faciles et je pense que c'est maintenant que nous avons le plus besoin les unes des autres.binome ou pas nous devons nous soutenir car nous vivons exactement la meme chose chacune de notre coté :-q je cherche comment proceder pour creer les binomes mes mes neurones me font défaut ce matin :-S mais on va trouver c'est sur!!!SEV,ta fille est tres jolie et elle a bien de la chance d'avoir une maman qui fait attention a elle :D FLEURDEMIMOSA ,continue a nous faire saliver avec ton "apolon"(non reserver qu'aux célibataires!!!)rien de tel pour remotiver une nana ;) MAMOUNA tu sais j'ai rempiler aussi pour 3 mois et je ne regrette pas car je ne sais pas si j'y serait arriver toute seule a l'heure d'aujourd'hui et oui c'est un bon moyen pour ne pas perdre pied par contre je me prépare a terminer dans 3 mois chose a laquel je ne pensais pas alors :( on sait comment ça fonctionne a nous d'en faire bon usage a l'avenir :-q BARZOI bon courage pour ton opération profite en pour te faire choucouter :x CHRIS bonne raison de lacher la cigarette avec son prix qui a flambé(c'est le cas de le dire) @-) bonjour a CREUTCHE,CAPUCINE,MATINA :x rétablie toi vite tu nous manque gros bisous :x


BERNADO (59) répond Posté le 09-11-2010 à 07:16

Il faut qu'on ressemble un peu à ça après (pour moi, le haut je n'y arriverais pas, j'ai perdu aussi et il faudrait y ajouter de la gonflette )
Fleur de Mimosa, vu de ce côté, on peut dire qu'il a de belles joues et en + il offre des fleurs, tu les aimes aussi je pense ! coquine va !! ;)
Mamouna,Poussons nous les unes les autres comme tu dis..
Barzo¨, bravo pour ton dévouement et courage pour le 25/, moi j'ai tjrs mal au genou, j'ai RV chez le médecin demain après midi (pour renouvel des médoc), je vais lui en reparler car en ce moment je prend 2 art 50/jour etça ne suffit pas. Merci d'avoir donné des nouvelles de Matina.
J'espère que l'Egypte est aussi beau qu'on le dit mais je sais que dans ces pays touristiques, la misère est là :-S
Gros bisous à vous toutes et en particulier à Matina qu'on n'oublie pas


BERNADO (59) répond Posté le 09-11-2010 à 07:05

Bonjour les filles,
Hier temps pourri(vent pluie brrr)et aujourd'hui pareil je crois :-S , hier matin lavé tout le haut et le bas, fait quelques courses (pour aller + vite)chili corne carne le midi, il faisait trop froid, 14 h gym après + envie de travailler donc je suis allée à Trafic (petit magasin ou il y a de tout pour pas cher), trouvé 1 paire collant 2,O9 e et 3 dessous de plats 1.75 e. Aujourd'hui je n'irais pas marcher il pleut, j'ai pas envie d'attraper un rhume avant de partir..
Lol, j'espère que ta journée à Paris, c bien passée.
Sèv , tes enfants sont adorables, c vrai que ta fille est grande pour 9 ans.
Capucine, heureuse de te retrouver, je crois que nous sommes toutes un peu démotivées mais je pense que c l'automne qui veut ça..
Creutche tu as raison, il faut essayer de perdre un peu ++ avant les fêtes pour le foie gras hum :P après on recommencera encore ;)
Marie, je vois, que tu es avec nous..
suite. . .



3001 - 3010 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen