Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 15-12-2010 à 20:57
Bernado c 'est vrai je suis raisonnable avec le chocolat :0 en presque deux semaines mais à midi j' ai bu deux verres de vin rouge au restaurant avec mon équipe , repas de noel oblige et au dessert tu vas être fière de moi et JMC aussi: deux boules de sorbet citron !

Ce soir choux chinois sauté au soja , coeur de palmier et pousse de bambou et un verre de coca light , alors ton verdict ?

Anita j' ai pensé très fort à ton ami aujourd' hui et j' ai brulé de l' encens chez moi aujourd' hui.
Pour la pensée ,tu peux aussi aller te recueillir dans ce coin qu' il aimait tant et le choisir comme lieu de retrouvaille avec lui , c 'est moins triste qu 'un cimetière et c 'est votre rendez vous intime , comme un lien entre amis sincères , cela ne se rompt pas même après la mort , du moins c 'est ce que je crois.

Je voyage encore avec des êtres chers disparus et parfois je devine même ce qu' ils me diraient dans certaines circonstances.Je ne suis jamais seule même parfois avec ma solitude pour citer Creutche je crois. . .DS tu es une fille hyper sociable , et tu as ton jardin secret , ça s 'appelle l ' équilibre. :)


lol333 (30) répond Posté le 15-12-2010 à 20:57
je vous embrasse , je vais rejoindre Thierry avec qui j' ai pas été sympa ce soir. . .


BERNADO (59) répond Posté le 15-12-2010 à 19:06

Bonsoir à toutes,
Sylvie un beau piano romantique !! que veux -tu dire, tu es solitaire et tu as fait une escapade ;) ?? on se pose des question?? et pour se lier d'amitié, ça ne doit pas être difficile avec toi, toujours joviale et rieuse. . .
Creutche , peux tu nous donner un plus de détail sur ton coach?? ;) l' âge, les yeux, la taille, enfin on veut tout savoir quoi? ? ?
Chris, c vrai que je n'ai pas beaucoup d'appétit, mais j'aurais tendance à repartir dans le sucré et comme samedi, je fête mon anniversaire avec les voisins, je vais avoir sans doute des chocolats, ma fille, son mari et Quentin arrivent le 22/12 donc là au moins pendant 4j (repas copieux) après ils partent à Boulogne s/mer et peut être que le 20/12 au soir on ira au resto pour mes 60 ans ça dépend du temps aussi car il annonce de la neige. . .et Nouvel An ? ? ??on ne sait pas encore/
Anita, tu as fait une bonne action pour ses chiens :D :-q
Bonne soirée à toutes


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 15-12-2010 à 18:36

Bonsoir les copines,

Bon, cette journée se termine enfin. . .à l'enterrement j'étais partagée par la tristesse d'avoir perdu mon ami et la colère de voir tous ces gens hypocrites qui ne le reconnaissaient pas quand ils le croisaient sur le port. . . Il avait 2 petites chiennes York, une de 13 ans et l'autre de 5 ans, j'ai eu l'idée de les proposer en adoption a une de mes relations qui adore les animaux et qui a perdu son compagnon canin il y a peu et elle a accepté de les accueuillir toutes les 2. J'en suis très contente pour elles.
Autre chose qui nourrit ma colère, biensûr je n'ai pas droit à la parole et ne l'ai pas revendiqué d'ailleurs n'étant pas de la famille. . .il souhaitait être incinéré et il se retrouve enterré dans un beau cimetière qui se trouve le long de l'Atlantique, il voulait que ces cendres soient dispersées en mer, même cela ils lui ont refusé.

La nuit dernière je n'ai presque pas dormi, je pense que la prochaine va être difficile aussi, il faut que "je digère" tout çà!

Moi aussi je trouve qu'Alexandra sur la photo parait heureuse, cela fait plaisir à voir.

Demain matin, quelques courses et après-midi tarot, cela me changera les idées.

Bonne soirée les copines et à demain, gros bisous


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 15-12-2010 à 18:22

coucou les filles !!!!!
superbe. . ... princesse alexandra !!!!! c est les kinders bueno qui donnent ce magnifique sourire ? ? ??ELLE EST TRES BELLE TA FILLE ANITA !!!!!
melusine j aime bien quand tu te" laches" tu m étonnes que ca doit se voir !!!!12kgs!!!! c est déja bien !!!!continues. . ...
creutche et lol ? ? ?? VOUS VOUS ETES "achetez une conduite " vous etes vraiment hyper raisonnable ou les robes de fetes sont un peu trop ajustées ? ? ??? :D
MON JMC CRIQUET ? ? ??? HOUHOU !!!!! ou est tu passée ma conscience ? ? ?? ? ?avec la vérité? tombée au fond du puit ? ? ?? ? ? TU AS HONTES DE MOI !!!!la je suis en mode stabilisation mais promis 2011 sera une autre année!!! ;)
DS MAIS OU ETAIS TU ? ? ???PAR CE FROID ? ? ? EN ESCAPADE ? ? ??
BERNADO c est pas grave !!!!en plus tu ne manges pas beaucoup alors 2 3 chocolats. . . :P
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES LES FILLES. . . TOUJOURS PAS DE MAMOUNA SEV SUZE CAPUCINE BARZOI CA VA ? ? ?? ? ?


creutche (59) répond Posté le 15-12-2010 à 17:48

DéeSse, ton binôme est ravie de ton bonhomme! une escapade, dis-tu?mais encore?tu me mets l'eau, à la bouche, comme si je n'en avais pas déjà, assez comme cela( de l'eau, bien sûr!!)Solitaire, nous le sommes, toutes, plus ou moins, je crois..Comme chantait G.Moustaki:"Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude.". . .Ce matin ,cardio-training, avec Corinne, ma partenaire habituelle, une jolie jeune femme de 41ans!!J'avais la pêche!!
Mélusine, je prends aussi l'oxymoron!Il rime, avec mon nom et avec "rond" et ron et ron petit patapon!J'aime "le rond", sous toutes ses formes, la main glisse, sans rencontrer d'obstacles!glisse, en tout bien ,tout honneur, bien sûr!!!
Bernardo, je dois tout le mérite de mon sérieux(Ah!Ah!Ah!..)à l'appareil de mon coach, en tout bien, tout honneur, aussi, naturellement..!!En ce moment, mon cerveau tourne à 110 à l'heure!!il organise mon emploi du temps pour le week end qui arrive comme mes deux fils ainés!!
Anita, beaucoup de pensées amicales et chaleureuses, pour toi, aujourd'hui!


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 15-12-2010 à 14:22
Mélusine, je ne l'ai nullement mal pris . . .la déformation professionnelle est une qualité et nous rappelle de ne pas ""même pas amitié"" perdre l'objectivité d'une situation. En l’occurrence m'a phrase clé est ""ne juge jamais autrui"" j'ai failli à ma devise @-)

Il y a plus grave sur terre n'est-ce pas ??

Toute ma tendresse à notre Tit'fleur en ce jour douloureux

Je vais me rejouir avec mon piano.. étant solitaire j'ai du mal à me lier d'amitié..je crois que vous vous en êtes rendue compte :^>


mélusine (vanves, 92) répond Posté le 15-12-2010 à 13:34
Bonjour tout le monde, une pensée pour Fleur de Mimosa. Creutche, merci pour Zinzolin, en effet il ne m'était pas inconnu. J'aime aussi la sonorité de ce mot, comme quand j'étais petite fille, j'aimais les mots Zanzibar et Pondichéry; j'avais 4 ans et je trouvais ces mots mystérieux, une invite au voyage,; ils faisaient rêver la petite fille solitaire qui rêvait déjà d'ailleurs.A mon sens la meilleure biographie que j'ai lu sur Marie-Antoinette est celle de Simone Bertière, qui parle beaucoup de sa jeunesse, l'explication sans doute de la suite; d'un point de vue historique c'est une des meilleures. Bien sûr, il ya celle de Zweig, que je trouve très littéraire ( et pour cause ), fondatrice du mythe sans doute, mais à mon avis douteuse quant à la réalité historiques. Il ya aussi les mémoires de Madame Campan, sans doute apocryphes.Il ya celles de Bernis, mais là aussi une vision non détachée de ressentiment. Mais je ne suis pas un expert!!!A mon tour de vous offrir un mot que j'aime beaucoup, oxymoron.Ds, j'espère que vous n'avez pas mal pris ma remarque, je suis assez chatouilleuse sur le sujet, je le reconnais, déformation professionnelle oblige, sans doute. J'espère que vous aurez l'occasion de vous réjouir si ce n'est en famille du moins en amitié.Loll, profitez bien de Cassandra, je pense à vous.
Chris ma belle, je vous embrasse. A bientôt j'espère


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 15-12-2010 à 11:30
Bonjour les pitchounettes, me voilà de retour d'une grande escapade ;)

Tit'fleur ! mes pensées font en 1er lieu vers TOI et ton Ami..je ne connais pas de belles phrases qui puissent combler ta souffrance..je te fais pleins de :-* :-* :-* :-*

Tu as une princesse MAGNIFIQUE..resplendissante de beauté et de féminité :-q

Lol33 quelle scène, la mère, la fille et toutes les beautés..tu peux te féliciter et ne pas avoir peur de te regarder dans le miroir..crois-moi..je voudrais bien en être là!! :-q

Creutche, mon binôme, je ne t'ai pas oubliée..je suis là..je suis mon bonhomme de chemin.

Mélusine, grand bonjour! Oui dans ma fougue "amicale" j'en ai oublié la décence entre coupable non-coupable tant qu'il n'y a pas de jugement :^> 12kg de perdu quand même..je n'en ai pas encore perdu 10..alors on s'accroche Mélusine et on y crois :-q et on y va :-q

Bernardo, je ne peux te dire ou je suis invitée pour les fêtes de fin d'année..rien reçu "officiellement" pour le moment..ma p'tit soeur m'a dit que ma mère ferait quelque chose..mais quand ..mystère..alors je vis comme si je n'avais rien entendu.


BERNADO (59) répond Posté le 15-12-2010 à 10:10

Bonjour les filles
Alors Chris, un ti effort 2 j sérieuse seulement et tu vas voir un soupçon d'amélioration.
Mélusine, j'ai perdu comme toi, ma belle soeur qui est petite et rondelette a perdu la même chose et je peux te dire que ça se voit donc, regarde mieux et tu dois le voir en cm aussi..
Anita,sincèrement ta princesse est très belle :D :-q :x :-* et elle a l'air d'avoir de beaux cheveux.
Creutche SUPER BRAVO :-q :-q , tu vas être notre gagnante, moi j'ai mangé des chocolats hier :^> alors que Lol a l'air d'être sérieuse aussi :-q
Bonne journée à toutes bizzzzz



2401 - 2410 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen