Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 08-05-2011 à 18:52

coucou les filles !!!!!
toujours aussi noctambule barzoi !!!!
merci pour l invitation fleur de mimo je ne doutes pas de la beauté de ton ile . . .qui sait. . .UN JOUR PROCHAIN !!!
J ai perdu un oncle hier matin . . .le dernier frère de mon père mon père est trés affecté. . ..MOI je ne les avait pas vu depuis 20ans. . .. . .donc demain sur avignon et mardi sur lyon . . .. . . BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTE LES FILLES


Barzoï (57) répond Posté le 08-05-2011 à 02:37

Marie, j'aimerais bien participer à l'ébourgeonnage de ta vigne : ici aussi il y a des vignes magnifiques mais j'admire ce travail, sa rigueur, sa précision et la variété et la qualité des vins selon les terroirs : ça me fascine, mais aussi le palais !
Demain, j'apporte du Pineau des Charentes pour l'apéro.

DS ! pas très bavarde, tu étais plus loquace, fut un temps. . .. On attendra que tu aies plus de disponibilité.

Lol, requinquée ? après ces qqs jours en Espagne ? Parles-tu espagnol ?

Et j'ai oublié : nos KG ! J'ai osé faire une grimpette sur la balance - 500g (73,6) : il y a encore du boulot mais le mieux pour les gourmandes de chocolat, c'est de ne pas en avoir à la maison : une fois que celui de Pâques est écoulé.
Il y a 2 jours, j'avais envie de me requinquer avec un petit apéro le soir, je cherche qqch pour accompagner : rien dans les placards : c'était aussi bien, j'ai pris des concombres avec une sauce au fromage blanc avec des herbes. Finalement, j'étais contente.

J'ai remarqué aussi quand j'enlevais les herbes du jardin ; ça y est, il est retourné : ça me faisait du bien pour muscler les dessous de bras ! Ca remplace aussi la piscine ! N'est-ce pas les sirènes !

Bon je vais me coucher : demain c'est la messe pour les malades chez nous : ce sera pour Martina !

GRos :-* :-* :-* :-* à toutes. . ...! :x :x :x , bon dimanche, je vais voir ma petite fille, je suis heureuse, profitez bien vous aussi, à plus :x :x :x :x


Barzoï (57) répond Posté le 08-05-2011 à 02:22
Hello !
Salut les copinous !

Alors Sev, j'embauche Noah avec les jeunes de la chorale, il a déjà une super voix et il fait de la mise en scène avec son tél : "Allo, allo, M. l'ordinateur !" Ca vous rappelle qq chose ?

Oui, nous avons répété de 2 à 7h avec une pause : "Clairette de Die", Marie et de chez le producteur ! Et puis j'ai envoyé les enregistrements que nous avons faits et ça sent super bon à la maison, à 2h du matin, je viens de sortir mon crumble à la rhubarbe, pomme et framboise pour demain midi (12 personnes : barbecue chez mon fils en Alsace, ici il fait très beau et même chaud aujourd'hui, la semaine dernière, il a gelé la nuit !

Super pour Salins les Bains, et la salle voûtée (je suis née à Poligny, ce n'est pas loin.
Il y a très longtemps que j'y suis allée : ma soeur aînée a accouché à Salins, ça doit faire pas loin de 50 ans !!!

Chris, j'ai pris des cachets ces jours -ci pour retrouver un peu de sommeil (stress), mais je fais aussi de l'apnée du sommeil (je dois aller consulter), 4h 10 le matin, c'est parfois l'heure à laquelle je me couche, pour moi ce serait dur dur, quel courage.

Fleur, tes orchidées sont splendides : un rêve, et puis tes lys et chatons sans parler des drôles de la pins en chocolat.

Creutche, tu avais un concert récemment ? Faites-vous des enregistrements ? Comment va ta soeur ?





sév (25) répond Posté le 07-05-2011 à 14:31
Bonjour les filles, eh ben on sèche la pesée aujourd'hui ? ? ???
Ben moi, euh, bon je savais que j'avais repris, j'ai regardé par rapport à ma dernière pesée que j'avais inscrite dans ma courbe de poids qui remonte à mi février :^> autant dire que cela fesait un moment que je n'y étais pas retourné mais je savais pourquoi . . .
Donc j'étais à 77,2 kg et je me suis pesée ce matin avec un pied hésitant et cela affiche 80 kg, j'ai fait le yoyo et un peu n'importe quoi durant 4 mois donc 4 kg de repris depuis février :((
Allez ça va allez, il beau beau, rien de tel pour se remettre dedans doucement mais sûrement car ce soir friture de carpe, trop bon :P

Et vous ça dit quoi ? ? ???
:-* à toutes



Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 07-05-2011 à 13:55

Voici une autre photo sur laquelle on voit ses beaux yeux bleus.


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 07-05-2011 à 13:52

Voici Chippie ma petite Birmane

Bonjour les filles,

Pour l'ouest de la France, ce week-end va se passer sous les nuages. . .ici il y a beaucoup de vent et cette nuit le tonnerre a bien grondé. Donc pas de sortie de prévu, je vais en profiter pour faire du ménage car dés qu'il fait beau je suis plutôt dans mon petit jardin car je ne suis vraiment pas une "fée du logis" !!!

Ne t'inquiètes pas Marie, si la belle-mère de ton fils n'assure même pas les promesses qu'elle fait à sa propre fille, c'est vraiment que cette femme ne gagne pas à être connue alors ignore-la. . .
Loll, j'espère que tout va mieux pour toi, tu sais les disputes, cela arrive dans tous les ménages, il faut faire des concessions quand on vit en couple. . .
Bravo à toi DS d'être toujours aussi assidue à la natation, moi ce serait malheureusement comme Creutch : je serai plutôt très fidèle au chocolat !
Bernardo, je suis sûre que ton jardin va être magnifique dès que la saison sera arrivée. . .
Sév, tu prépares ton mariage un an à l'avance, c'est très bien, ainsi tout sera bien cadré, le restaurant dans les caves, çà doit être vraiment très chouette !
Chris, viens voir mon Ile quand tu voudras, tu verras c'est un endroit très agréable. . .

Bon week-end à toutes, bisous


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 07-05-2011 à 08:29

Bonjour les filles,
J'ai perdu le fil pendant quelques jours mais bravo y'a du monde :x :D :-q
Sylvie super pour la natation moi j'ai un peu laissé tomber la piscine mais je continue la gym jusque fin mai car 1er juin on part en vacances ??- 11 juin mariage - redépart en vacances ??
Anita tes fleurs sont magnifiques , chez nous ce n'est pas si avancée et il fait sec !
Lol tu sais je ne vais pas me plaindre après le 1er :-S mais il ne faut pas croire il a son caractère aussi (on met chacun de l'eau dans son vin ;) )et surtout pour les enfants car on se dit que c pour nous que l'on doit vivre et profiter, mais personne n'est a l'abri des problèmes. . . donc nous vivons le jour le jour :D du moment qu'on a à peu près la santé et surtout on ne se reproche pas des futilités ou si on le fait c toujours sur le ton de la rigolade et on dit y'a plus grave ! En tout cas danse si ça te fait plaisir ça ne peut que te faire du bien c du sport :D
Marie ça ne doit pas être cool pour ta belle fille quand même :((
Sèv tu as choisi 1 gros tonneau pour mettre les sous sous (j'espère qu'il sera rempli :D )
Creutche je crois que j'aurais fait comme toi :^> ha ! ce chocolat :P . . ., le 16 mai, je fait le soin chocolat que ma fille m'a offert pour mon anniversaire, je vous raconterais et samedi 14 on fait le soin en duo (pas au chocolat), c notre cadeau de Noêl de ma fille
Chris , tu as toujours la forme je vois et ta cuisine c le top maintenant ! tout baigne
BIZZZ à


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 06-05-2011 à 20:40

oups !!! sylvie on c est manquée de peu !!!!!!
tu as eu la vilaine piqure ? ? ?? ? ??ALLEZ METS TES LUNETTES :D
GROS BISOUS


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 06-05-2011 à 20:34

coucou les filles !!!!
marie ne te laisses pas pourrir la vie !!!!! c est meme pas ta belle mère ;) si elle se prive du mariage de sa propre fille . . ...ELLE A VRAIMENT UN PROBLEME !!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l amour !!!!! ma creutche si l on tombait dessus au lieu de la tablette de chocolat !!!!!!!! :-q hummmmmmmm taille de guépe !!!!!!
lol c est l espagne qui t a inspiré la salsa ? ? ??? ALORS REPARATRICE CES VACANCES ? ? ???
MAMOUNA HOU HOU !!!!!!
barzoi toujours en repet? ? ?? ? ??
SEV vous avez déja bien avancé . . ...HAAAAAAAAAAAAAAAA TES WEEK ENDS. . ... QUEL BONHEUR !!!!!pleins de lancer de telephone pour noa en perspective !!!!!
ds reviens !!!!!!!!!*
mélusine hou hou hou !!!!
fleurdemimo les animaux . . ...les fleurs . . ...UNE ILE . . ...MAIS TU ES AU PARADIS ? ? ?? ? ? :D
ICI R A S ca va !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes les filles!!!!


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 06-05-2011 à 20:14
Bonsoir les pitchounettes..

Lolll333 je te redonne mon mail au cas ou ! ds_sylvie@hotmail.fr

Bonne soirée à toute. . .suis fatiguée de mes nuits interminables. . . :-q :-q :-q



1601 - 1610 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen