Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 17-05-2011 à 20:47

Bonsoir les copines, :D

Que d'émotions pendant un week-end !!! :) :-q :x :-* :D c'est si court !!! :(( :(( :(( Mon fils et son amie ont eu la chance de trouver une maison ancienne entièrement en pierre et toute retapée avec un super grand terrain. . . :-q c'est le rêve !!! :x Il y a même des pierres apparentes à l'intérieur de la maison car les murs sont très épais, j'espère qu'elle ne sera pas trop dure à chauffer. . . @-) c'est vraiment super pour eux deux, je vous mettrai des photos dans les jours prochains. :x :x :x Il y a 2 entrées indépendantes, aussi ils vont essayer de faire une chambre d'hôte pour arrondir les fins de mois car évidemment maintenant ils sont engagés pour 25 ans. Mais à leur âge, c'est génial ! :D Sébastien n'a que 25 ans et son amie 22 ! :x Leur mensualité ne leur coûte pas plus cher que la location de ma petite maison à Noirmoutier, @-) :-q ils ont eu raison de se lancer, ils ont 4 chambres et 3 salles de bain, j'espère qu'ils auront au moins un BB !!! ;) :D :x Comme j'aimerai être un jour "Mamie" ! :D :x ;)

La soirée des 60 ans était vraiment sympa, nous étions 75, cela fait beaucoup de monde et nous nous sentions un peu "à part" car évidemment nous étions un peu "regardés" ! Mais j'ai revu d'anciens amis communs que j'étais contente de revoir. . .

A Bréhal chez ma belle fille, beaucoup d'émotions aussi. . .Hélène et mon mari étaient très heureux de se retrouver, nous avons pu manger dehors. . .


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 17-05-2011 à 09:07

Bonjour les filles,
Bah j'ai bien dormi cette nuit :-q , je ne sais pas si c le soin au chocolat mais c :-q ,
bon je vous raconte, d'abord bain de vapeur - gommage avec ?? au chocolat - lavage - enduite au pinceau tout le corps avec une crème au chocolat :P - revapeur - relavage - massage avec huile ou créme au chocolat pendant 1/2 heure :D :-q :x et tout ça sans goûter :( , je suis récurée pour 1 mois au moins . . . :D :-q , je brille comme un sous neuf ;) (enfin pas tout neuf quand même). Il faut avouer que c quand même bien agréable surtout les massages c vraiment relaxant :-q
Contente de te retrouver Chris, rassures toi, moi non plus je ne bouge pas ou plutôt si je perd le kg la semaine pour le reprendre le W.End et depuis samedi 2 autres invitations donc je suis prise jusqu'au 14 JUILLET, nous rentrons de vacances le 1er/07, le 2 c la fête de la Rue chez une voisine, le 10 chez une amie, le 14 chez 1 voisine qui fête son anniversaire (c'était le 2 mai), elle recule car nous ne sommes jamais libres !!! et le 15 Aout je reçois de la famille. . . :-O
Tu as raison pour la belle fille car dimanche , elle est restée au lit jusque 12 H,elle n'est même pas allée avec Sylvain voir ses grands parents l'après midi (elle était un peu fatiguée et avait dû avoir froid la veille) c vrai qu'il ne faisait pas très chaud le samedi mais elle avait mis une robe dos nu avec 1 petit gilet, J.Mich se demande comment elle va faire quand il y aura 1 BB.
bIZZZZ à toutes


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 16-05-2011 à 20:51

Coucou les filles,

Je suis bien rentrée, je suis "crevée" mais trés heureuse d'avoir revue ma petite famille. . .
Je vous raconterai un peu plus en détail demain, je m'endors !!!
Bisous


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 20:06

COUCOU LES FILLES !!!!!!
ben alors ? ? ?? ? ?? je m attendais a lire au moins 10 pages ? ? ?? ? ?
UNE VRAI MARMOTTE LA FUTURE BELLE FILLE DE JEAN MI !!!!!!tu n avais prevu des soufflésj espère :D bernadette un soin au chocolat qui ne se mange pas !!!!! :-bd
je suis très contente pour toi ma petite sylvie !!!!!tu dois avoir des ailes toi aussi ? ? ?? ;)
ma pauvre sev !!!! j espere que c est du passé cette vilaine gastro familiale :^>
barzoi alors tes concerts ? ? ?? ? ? TOI AUSSI TU AS DES AILES :D
MA PETITE MARIE ou devrais je dire ma petite main . . ... A QUAND LA PHOTO DE TA PETITE MERVEILLE? ? ???
QUAND A MOI TOUJOURS AUSSI BOULIMIQUE :((
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES



BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 15-05-2011 à 10:26

Bonjour les filles,
HOU HOU !!
Sylvie,ça fait chaud au :x de retrouver ton fils après tout ce temps , c :-q, je vois que ta piqûre est toujours aussi désagréable :( mais il le faut pour ton bien :-*
Barzoï, Sylvie , on a les mêmes problèmes pour nos nuits, toi Barzoï tu vas te coucher quand moi je me réveille. . . :-S et :-q pour tes concerts bravo
Ce matin couchée à 1H 30, debout à 7 H mais réveillée vers 5H 30 , vaisselle faite et 1 autre tourne en machine, 1 lessive tourne,je vais passer l'aspi mais j'attends car les jeunes dorment encore( hier la future belle fille dormait encore à 12 H30 @-) , Sylvain a du la réveiller on attendait après elle pour se mettre à table? ? ?(j'ai reçu nos voisins hier soir (6 seulement) car il y a beaucoup d'anniversaire en mai, il manquait du monde .
Hier matin, nous sommes allés faire notre soin en duo ;) , spa avec jet pendant 1/2 heure, l'eau était un peu chaude à mon goût et je n'ai pas trop aimé les vibrations quand il envoie la vapeur autrement ça fait du bien et après 1/2 heure de massage :x :x :-q :-q , J. Mich a bien aimé aussi et la petite brune était jolie comme la blonde qui s'occupait de moi d'ailleurs :D , lundi, j'y retourne mais uniquement soins. . . pendant 1H 45 au chocolat :P , elle m'a déconseillé d'y goûter quand même :-S
voilà les dernières nouvelles , bizz à toutes et bon dimanche


Barzoï (57) répond Posté le 14-05-2011 à 04:03
Bonjour les copinous !

Ce soir notre concert ! Ca commence à prendre tournure !
Ca ira mieux la semaine prochaine.

j'espère que vous allez être vite tous remis de votre gastro, car c'est épuisant !
Hello mamie DS, que de bonheur !
Et Marie, comme il sera beau ce voile : nous attendons les photos (je peux parler : ça fait une éternité que je n'ai plus essayer d'en mettre !)

Bisous à toutes et bon WE, je tâcherai de monter sur la balance, je n'ai pas trop le temps de penser aux repas et parfois j'oublie : comme ce soir, pas eu le temps alors, je n'arrive pas à dormir, et je mange un peu en buvant une tisane !!! J'avais pris des morceaux de cachets pour retrouver le sommeil ça a été un peu efficace, mais demain, je dois garder mes facultés, alors je vais bouquiner un peu pour dormir un peu !

:-* :-* :x :x :-* :-*


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 12-05-2011 à 10:56
Bonjour les pitchounettes

Bernardo mes nuits sont pleinement occupées. . .comme vous. . .s'insomnies :-bd :D :D ;)

Chris, ma vilaine piqure..elle est trop répétitive à mon gout. . .je m'en passerais bien..quoique @-)

Barzoi..je viens de temps à autre..mais la vie m'a prise.. m’emmène..entre la poupinette..le piano. . .ect..

Je suis de mariage aussi le 2 juillet et de baptême le 7 août.
J'ai revu hier mon fils que je n'avais pas vu depuis 6 ans et 3 mois..MAMAN / MAMIE COMBLEE..et le poids.? ? ? ben ma fois assez contente je ne bouge plus..je ne cherche pas non plus..un jour à la fois.. suffit..avec toutes ces bonnes nouvelles je devrais dégonfler.. ;) vahinée ;) ..no stress

Fleur. . .Saint-Martin de Brehal c'est mignon..je ne savais pas que tu connaissais par là!!

Bonne journée :-* :-*


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 11-05-2011 à 11:55

Bonjour les filles,
C les saintes glaces aujourd'hui mais il fait beau dans le Nord :D
Anita , tu as quand même de très jolies fleurs dans ton jardin, je vois que les prochains jours tu ne vas pas t'ennuyer. . . :D (peut être que courant juin après le mariage, on irait faire un tour à Noirmoutier??, on ne sait pas encore où on va aller??
Sèv, non merci désolée pour toi et tes enfants mais je prèfère y aller + lentement :-S
Moi j'ai toujours mal à l'épaule qui a été opérée depuis lundi soir(après avoir mis de l'huile de teck sur les chaises du salon de jardin, la table attend encore X(
Marie as tu trouver ta robe ( moi oui, je ne me souviens + si je l'ai dis?)
Au moins toi, tu n'auras rien à te reprocher et ta belle fille sera contente ;)
Bizz à toutes


sév (25) répond Posté le 10-05-2011 à 21:37
Bonsoir les filles, j'ai un bon tuyau pour perdre quelques kilos assez vite, la gastro !!!
Ce soir chez le médecin à la queu leu leu, noa, coré et moi :-S c'est la cata
Je suis tellement ballonnée qu'on dirait que je suis enceinte de 6 mois, j'ai un noeud à l'estomac, du coup ce soir impasse sur le repas et à la maison pour la fin de la semaine.
:-* à toutes


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)



1581 - 1590 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen