Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 30-08-2011 à 20:19

Bonsoir les filles,

Ma Mère a été opérée aujourd'hui. . .de 11 h à 15 h 30. . .je n'ai pas beaucoup de détails et ne peut biensûr encore la joindre mais les infirmières me disent que "cela" s'est bien passé. . .mais qu'elles ne peuvent m'en dire davanrage. Ce matin, avant l'opération le chirurgien avait prévu de mettre une artère artificielle et de pratiquer l'ablation du gros orteil et du 2ème. . ..plus de circulation donc crainte de l'apparition de la gangrène. . . j'espère qu'il n'aura pas été nécessaire de lui couper le pied. Demain matin, j'en saurai davantage, Elle qui est si féminine, qui a encore cet été acheté à Noirmoutier 4 paires de chaussures va se sentir diminuée physiquement. . ..

Bisous à toutes, à demain


marie_26400 (26) répond Posté le 30-08-2011 à 16:16
:-* coucou rapide les filles!!!!je suis toujours la mais pas le temps de bavarder.Je ne vous ai pas oublié je reviens vite vous raconter mon été et surtout le mariage de mon fils avec photos a l'appuie BISOUS :-* :-* :-* VOUS M'AVEZ MANQUE


lol333 (30) répond Posté le 30-08-2011 à 14:13
Salut les filles !
je reviens de week end et hier lundi j' étais à la mer avec mon équipe administrative pour préparer la pré- rentrée des profs prévue le jeudi 1 septembre à 9h30.
Le stress est à son comble mais ça va .

Pensées à vous Fleur et à votre mère qui manque d' information claire sur son opération ce qui est stressant je l' imagine !
Courage et appelez le médecin chef du service ils doivent bien avoir un planning !

Mélusine je pense à vous future vacancière en transition de poste.
Bonnes vacances à vous, je vous appelerez ,j' avance vite en ce moment. . .très vite même. . . :D


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 29-08-2011 à 20:42

Bonsoir les filles,

Ma Mère devait être opérée vendredi dernier. . .acte repoussé à ce matin et je viens d'apprendre que rien n'a été fait, ma Mère est toute désorientée, elle attendait dans la salle en "tenue" de futur opérée, le chirurgien s'est absenté au dernier moment !!! Elle était à jeun biensûr depuis hier au soir et elle "craque" ce qui est compréhensible, l'opération est de nouveau reportée à demain mais. . .le chirurgien qui la suit sera absent alors quoi ? ? ? Elle est dans une clinique au Mans réputée sérieuse. . .je ne sais que dire ni que faire. . .

Bisous à toutes, à demain.


chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 29-08-2011 à 19:44

coucou les filles !!!!!
fleurdemimo j espère que tu as de bonnes nouvelles pour ta maman je pense bien a toi. . ...
melusine mais de quels changements nous parles tu ? ? ?? ? ? en tout cas tu as l air de vibrer intensement !!!!!! j aime te sentir dans cet etat d esprit. . .. en attendant d en savoir plus "ma petite fée des bois" je te souhaite les vacances de reve que tu nous decrit si bien. . ...
LOL c est super !!!!800g pour toi c est énorme :D
bernadette tu abuses !!!! ;) mais c est tellement bon :P
mamidouce merci de nous faire partager la douceur de ton ile. . ...
ma petite creutche tu es a la retraite et tu l as bien mérité. . .. OU ES TU? ? ???
MARIE ? ? ?? ? ? MON BINOME HOU HOU HOU !!!!!alors comment ca c est passé? ? ?. . .. COMMENT c est arrivé. . ... TU VAS NOUS FAIRE CRAQUER !!!!! :D
J AI REPRIS LE BOULOT CE MATIN. . .. . .MAIS LUI M A ATTENDU :D
bizzzzzzzzzzzzzzz a barzoi mamouna suze sev . . .. . ..


melusine_92170 (vanves, 92) répond Posté le 29-08-2011 à 16:35
donc disais-je terriblement excitée!!!Vais je y arriver? Saurais-je faire face, tout à apprendre, aller de l'avant, se remettre en question. . .ouarf quel défi!!!Mais bon quand on veut. . ..Oui la promenade du coté du fief de l'abbé m'apparaît nécessaire, voire indispensable!!!!Du courage pour votre maman Fleur de. . .et beaucoup de patience
Atoutes et à bientôt. . .!!


melusine_92170 (vanves, 92) répond Posté le 29-08-2011 à 15:41
Bonjour Mesdames,
Pour le voyage aux States, ce n'était nullement un voyage d'agrément, je ne suis pas en vacances, j'y suis allée pour le travail!!!!!D'où le soulagement d'en être revenue, c'est pourquoi ,je "chantais". L'effet du décalage horaire surtout, car en fait, arrivée à Roissy, direct bureau, c'est dur dur!!! Et on dit que les agents de l'état. . ...mouais!!! Enfin, normalement à la fin de la semaine, je suis en vacances. A moi la Vendée, l'Ecosse, la nature, les amis, les longues discussions, l'écriture, la musique, la mer, la vie quoi. . ...Je vais deconnecter à plein, j'ai déjà les orteils en bouquet de violettes, c'est dire!!! A moi la soupe vendéenne, les homards tout juste pêchés, les langoustnes flambées au Whisky, les fions et la gâche sucrée au petit déj, de longs calins-tendresse avec ma princesse féline. Les marchmallows grillées au feu de bois sur la plage, le son des guitares et les canons, ceux à boire et ceux à entonner me font frissoner d'avance. . .sans oublier les balades sur les yoles sur les étiers du marais mouillé, à la nuit tombante, ou du marais breton au petit matin afin de mieux observer la faune locale, à moi avocettes, grèbes, bernaches ou autres hérons. . .. . ..Je vous parle même pas des odeurs, hummmmm mes narines en palpitent d'avance. . .
Mais avant cela, jeudi, je change de vie, de travail, mais pas d'ami(e)s. Un grand tournant et un grand tourment, surtout à mon age, mais même si je ressens de l'appréhension, je suis aussi terriblement ex


melusine_92170 (vanves, 92) répond Posté le 29-08-2011 à 15:41
Bonjour Mesdames,
Pour le voyage aux States, ce n'était nullement un voyage d'agrément, je ne suis pas en vacances, j'y suis allée pour le travail!!!!!D'où le soulagement d'en être revenue, c'est pourquoi ,je "chantais". L'effet du décalage horaire surtout, car en fait, arrivée à Roissy, direct bureau, c'est dur dur!!! Et on dit que les agents de l'état. . ...mouais!!! Enfin, normalement à la fin de la semaine, je suis en vacances. A moi la Vendée, l'Ecosse, la nature, les amis, les longues discussions, l'écriture, la musique, la mer, la vie quoi. . ...Je vais deconnecter à plein, j'ai déjà les orteils en bouquet de violettes, c'est dire!!! A moi la soupe vendéenne, les homards tout juste pêchés, les langoustnes flambées au Whisky, les fions et la gâche sucrée au petit déj, de longs calins-tendresse avec ma princesse féline. Les marchmallows grillées au feu de bois sur la plage, le son des guitares et les canons, ceux à boire et ceux à entonner me font frissoner d'avance. . .sans oublier les balades sur les yoles sur les étiers du marais mouillé, à la nuit tombante, ou du marais breton au petit matin afin de mieux observer la faune locale, à moi avocettes, grèbes, bernaches ou autres hérons. . .. . ..Je vous parle même pas des odeurs, hummmmm mes narines en palpitent d'avance. . .
Mais avant cela, jeudi, je change de vie, de travail, mais pas d'ami(e)s. Un grand tournant et un grand tourment, surtout à mon age, mais même si je ressens de l'appréhension, je suis aussi terriblement ex


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 29-08-2011 à 09:13

Bonjour les filles,

Barzoï, tu as eu de la chance de voir les dauphins, nous pas encore.. et :-q , bravo pour ton poids malgré les délices de la mer :P
Anita, j'espère pour ta maman que ça ne sera pas l'amputation, je te souhaite ainsi qu'à elle beaucoup de courage :-* :-*
Lol, profite encore de ta fille avant la rentrée, ça arrive vite, toi tu as déjà repris si j'ai bien compris ? et :-q pour les 800gr, moi je me pèserai en fin de semaine car hier, j'ai fait une brocante devant chez des amis : petit pain chocolat le matin, repas vers 14 H ,apéro,barbeccu(malgré la pluie), et surtout j'ai goûté à tous les desserts(tarte/prune,pomme-mousse au chocolat (2fois)- tiramissu-crème renversée au caramel :^>
Mélusine de retour après ce beau voyage mais la tête encore pleine de beaux souvenirs. . .
Mamicorsica, ma fille a quitté le Nord pour la charente maritime depuis 4ans, elle ne regrette pas, c vrai que c beau et le climat y est plus clément que chez nous
Bonne journée et bizz à toutes :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 27-08-2011 à 04:18

Toujours de grosses chaleurs hier 42° au soleil dur dur, j'aime la chaleur mais pas à ce point là, mais là le vent vient de se lever alors celà fait vraiment du bien, on verra ce que ça donne tout à l'heure au réveil.
fLEURDEMIMOSA j'espére que l'opération de ta maman se sera bien passée et que tout à l(heure tu auras de bonne nuvelle, tu seras heureuse de l'entendre au téléphone, je lui souhaite un trés bon rétablissement. :) :)
MELUSINE, contente de te retrouver,etje suis contente de te voir aussi heureuse de ton
séjour aux USA, ce doit être beau, je n'y suis jamais allée, continue à chanter ta joie, celà me va droit au coeur. :^> :x et raconte nous ton voyage et si veux bien des photos; ce serai super merci
LOL333, toutes mes félicitations pour tes 800 g perdu, c'est bien en rentrant de vacances, mieux vaut y aller doucement mais surement :-q :x
BARZOI, super tes vacancesn sur l'atlantique, que de souvenirs j'ai de l'Ile d'Oléron, et aussi de l'Ile de Ré,c'est les lieux où je passais mes vacances avec mes parents, rt j'ai de la famille à la Rochelle, Rochefort, Saint agnant les marais mon papa avait des origines charentaise, et je t'envie d'avoir bu de pineau (hum hum) et d'avoir manger toutes sortes de fruis de met, des huitres et du poisson je m'en léche les babines quel délice tout ça et en plus c'est bon pour le régime (mais sans beurre salée, ni mayonnaise) on ne rerouve pas tout celà sur la méditerranée,
Je souhaite à tout le forum un bon samedi et bizz



1291 - 1300 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen