Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
creutche (59) répond Posté le 24-10-2011 à 09:29
Loll'! Le poème de Pablo Neruda prendra place dans mon petit( pas si petit que cela, d'ailleurs!!),cahier de pensées, de phrases extraites de mes lectures, de poésie.Je te remercie pour nous l'avoir transmis et d'autant plus que je fus ton déclic!!Comme toutes ses phrases sonnent justes et reflètent les qualités humaines de cette homme.Je ne résiste pas à vous livrer un extrait de son autobiographie:
"«Je veux vivre dans un pays où il n'y a pas d'excommuniés.
Je veux vivre dans un monde où les êtres seront seulement humains, sans autres titres que celui-ci, sans être obsédés par une règle, par un mot, par une étiquette.
Je veux qu'on puisse entrer dans toutes les églises, dans toutes les imprimeries.
Je veux qu'on n'attende plus jamais personne à la porte d'un hôtel de ville pour l'arrêter, pour l'expulser.
Je veux que tous entrent et sortent en souriant de la mairie.
Je ne veux plus que quiconque fuie en gondole, que quiconque soit poursuivi par des motos.
Je veux que l'immense majorité, la seule majorité : tout le monde, puisse parler, lire, écouter, s'épanouir.»

J'insiste, Loll'! je veux savoir ce que sont les "lorènes" qui envahissaient ton jardin et dont t'a débarassée La Fronde, dans un de ses bons moments!!!!!!
Cette semaine: plus de Jaune car j'espère qd même le retour, samedi, de mon Grand Mauve!!! Vendredi, nous allons chercher Amaury, à la gare de Toulon puis retour, vers le Grand Nord,le 1er novembre, via Grenoble! Bises à toutes!!!!


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 24-10-2011 à 07:22

Bonjour les filles,
Lol, c gagné alors :D et :x le poême.
Anita, :-q pour la randonnée mais attention peut être pas si long où alors tel à Jacques pour le retour c plus prudent.
Mamicorsica,soigne toi bien, ma belle soeur aussi fait du diabète et cela lui donne pas mal de soucis
Creucthe, nous aussi on a du soleil mais il fait sans doute plus frais que chez vous les filles (le Var,Noirmoutier, Nîmes,ou la Corse. . .)Bof on s'y fait. . . :D
Les enfants sont repartis jeudi après midi,Quentin c OK pour son dos mais il devra subir une opération du pied le 12/12/2011; comme je vous l'avez dit pas de régime mais samedi j'avais perdu 300 g ( c peu mais c mieux que rien!! :-S )
Cette semaine Gym et aquagym et bien sûr samedi 29/10/ on est invité chez notre voisine Barbara (l'Avocate), encore un anniversaire à fêter. . . @-)
Pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne journée
Bizzzzzzzz


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 23-10-2011 à 20:19

Bonsoir les filles,

Très beau ton poëme de Pablo Néruda, j'essaie de le suivre chaque jour depuis ce 31 aoùt 2005, j'essaie de mordre la vie à pleine dent et n'attend plus "une occasion" pour se faire plaisir car je sais maintenant que demain il sera peut-être trop tard. . .

Ravie et étonnée de n'avoir pratiquement pas eu de grosses courbatures suite à ma randonnée. . .j'ai envie de recommencer mais en prévoyant de prendre des antalgiques avant de partir. . .

Soleil encore aujourd'hui sur noirmoutier, du vent mais il fait beau. . .

gros bisous à toutes,


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 23-10-2011 à 13:25
(suite)
il meurt lentement
celui qui ne change pas de cap lorsqu 'il est malheureux au travail ou en amour,
celui qui ne prend pas de risquespour réaliser ses rêves, celui qui,pas une seule fois dans sa vie a fui les conseils sensés.
Vis maintenant !
risque-toi aujourd'hui!
agis tout de suite !
Ne te laisse pas mourir lentement !
Ne te prive pas d 'être heureux !

PABLO NERUDA

Bon week end à vous toutes les filles du 26 avril !spéciale dédicace pour Creutche qui m'y a fait penser. . .


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 23-10-2011 à 12:39
la suite après le repas


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 23-10-2011 à 12:38
bravo Fleur pour la marche même si de toute évidence tu as dépassé tes limites c 'est bien que tu l' ai fait ! je suis heureuse pour toi , vraiment !

Creutche je pense avoir compris ton message .Parfois il vaut mieux être seule que mal accompagnée à certaines heures de la journée y compris dans la salle de bain , lol!

message aux filles du 26 avril:
il meurt lentement
celui qui ne voyage pas.celui qui ne lit pas.
celui qui n' écoute pas de musique.
celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.
il meurt lentement
celui qui détruit son amour propre,celui qui ne se laisse jamais aider.
il meurt lentement
celui qui devient esclave de l 'habitude refaisant tous les jours les m^mes chemins.
Celui qui ne change jamais de repère.Ne se risque jamais à changer la couleur
De ses vêtements ou qui ne parle jamais à un inconnu
il meurt lentement
celui qui évite la passion et son tourbillon d 'émotions celles qui redonnentla lumière dans les yeux et réparent les coeurs blessés.


creutche (59) répond Posté le 22-10-2011 à 09:20

J'aime aussi la couleur rouge, Loll':j'ai d'ailleurs acheté récement un pantalon de cette couleur!!C'est très "tendance", cet hiver!!Mais j'aime aussi le Jaune, couleur du Soleil, astre de vie!!Mais qu'est-ce donc les "lorènes", tu ne m'as pas répondu!
Mamicorsica, je ne connais pas la Corse mais mon deuxième fils, qui y a passé une semaine, avec son amie,le mois dernier, mon grand Robert et des amis, sont unanimes, dans leur admiration pour cette île, chère à notre Tino. . . national!!Le diabète s'est déclaré, chez ma mère, quand elle avait 46 ans et je me souviens des symptômes "insolites" dans son comportement, quand elle faisait de l'hypo ou de l'hyper(?) glycémie!Alors , prends bien soin de toi, Mamicorsica!et dis-toi que cela t'a permis de perdre quelques kilos, mais je me doute bien que tu aurais préféré, rester toute ronde et sans diabète!!
Ce samedi, la Princesse au Petit pois, a donné congé, pour 1 semaine,au Cyclope mauve et lui a demandé de quitter, momentanément, sa salle de bain de Vainsisavrile!!En effet, la fièvre Jaune a encore sévi, cette semaine, dans son château et elle n'a pas voulu contaminer le Géant et provoquer un cataclysme dans son Oeil acéré et implacable!!!Toutes les troupes de Messire de Cohen comprendront: pas de chiffres, donc, aujourd'hui!!Bon week end, àvous toutes. . .sous le Soleil bien Jaune!!!


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 21-10-2011 à 20:45

Coucou les filles,

Très beau temps sur Noirmoutier aujourd'hui, j'ai voulu tester mes possibilités physiques. . .je suis partie cet après-midi en randonnée avec une dizaine de personnes que j'ai rencontré à la gym., nous avons fait 7 km, je crois que mon genoux n'a pas apprécié. . .mais pas du tout !!! J'ai pris mes comprimés de morphine en rentrant et maintenant cela va un peu mieux. Je pense que la prochaine fois il me faudra me contenter de faire 3 ou 4 km et téléphoner à Jacques pour qu'il vienne me chercher ! Mais je suis contente de l'avoir fait !

Que c'est beau le Corse Mamicorsica. . .soignes-toi bien sous le soleil. . .

Bonne soirée à toutes, bisous


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 20-10-2011 à 17:19

Bonjour à vous toutes mes amis, celà fait un. Moment que je ne vous ai pas écrit je m'en ecxuse, mais je pense bien à vous, mais je ne me mettais plus sur internet jcar j'ai éte trés faguee et hier je suis allee chez le médecin car j'étais toute gonflee autour de l'oreille et pas dormie de la nut, et bien ce foit être une piqure d'insecte et j'ai une trés grosse i.fection et avec le diabete ce n'est pas évident, mais cela fait trés mal :(( .
Nous sommes toujours en corse. Ma fille et mes petites filles arrivent du 25.10 au 2.11et nous le 8.11
Pour moi je n'ai plus vos problémes ,j'ai été menoposée à 47 ans celà fait 15 ans. On se sent libérée, mais je vous cmprends. Quel âge avez vous ? Avant il n'y avait rien , mamanavait 38 ans quand elle a eue ma soeu elle a 43ans nous avons18 ans d'ècart. Mais auvun probléme pour moi j'étais heureuse par contre celà a ete dure au début pour maman
Quel temps avez vous ?
Je vous souhaite à tout mes amies une trés bonne soirée =((
A++++

Je vous souhaite à toutes une trés bonne soireée. :D. Et je vous embrasse toutes bien fort <X <X


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 19-10-2011 à 19:53
cette semaine j' ai pris 600g mais j' ai beaucoup perdu dans toutes mes mensurations !
trop contente !j' avais en plus les ragnagnas et un traitement à base de cortisone pour la sinusite donc pas top quoi !
dimanche je suis partie seule faire une marche au ravin des arcs :1h15 au total et j' ai mangé assez équilibré donc je suis à 71 kg mais je dois arriver à 67kg d' ici noel donc 4 kg à perdre, j' y crois et je m' accroche ! :^> :P



1101 - 1110 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen