Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
creutche (59) répond Posté le 09-11-2011 à 12:01
Ma chère DéeSse, c'était ta fête, le samedi 5 novembre! J'avais entouré le jour, sur le grand calendrier, sur mon bureau!!Sans doute, ai-je été éloignée, de celui-ci, pour une raison, vraisemblablement dépendante de ma volonté, mais j'ai oublié de te chanter comme (enfin à mon niveau!!) Richard Anthony:"C'est (ta) fête
(Tu) fais ce qu'il (te) plait. . .."
Donc pleins de bises, en retard!!
Baudelaire écrivait:
"Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts !
J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres
Le bois retentissant sur le pavé des cours.

Tout l'hiver va rentrer dans mon être : colère,
Haine, frissons, horreur, labeur dur et forcé,. . .

Il me semble, bercé par ce choc monotone,
Qu'on cloue en grande hâte un cercueil quelque part.
Pour qui ? - C'était hier l'été ; voici l'automne !
Ce bruit mystérieux sonne comme un départ."
C'est à ce chant d'automne,que me font penser l'actualité,les tristes nouvelles(la mort, la maladie. . .), ces êtres chers et bons, qui s'en vont vers un au-dela, meilleur (?. . .je l'espère!), ces enfants, dont on prend la vie, d'une manière sordide et inhumaine..Et Dieu,s'il existe (?),où est-Il? Quand arrêtera-t'il de nous faire payer "la faute originelle"?mais les seuls responsables , bien sûr, ce sont les hommes qui ont perdu toute Humanité!!Sombres pensées!! bientôt les fêtes de fin d'année!!joies, partages,réjouissances!!!soucis, momentanément,


marie_26400 (26) répond Posté le 09-11-2011 à 11:25
meme plus le temps de prendre du temps pour moi :(( . . ..chaque fois que j'essaie de revenir vous faire un coucou,"X chose " me rattrape et hop! plus le temps de parler.La je viens de grapiller 5 minutes sur ma confiture de chataignes et les devoirs de Thomas pour venir vous donner un peu de nouvelles.J'ai repris difficilement le programme JMC avec Thomas.Pour lui c'est l'echec et j'ai été obligé de lui faire consulter notre médecin qui lui a été de bons conseils ma foi.Du coup ça m'a motivé de délegué l'aide que j'était censé lui apporter laissé a un professionnel qui m'a expliqué que ce que je faisais pour moi et qui me convenait ne l'était pas forcément pour mon fiston.Résultats au bout de 15 jours:Stabilisation du poids de Thomas et meilleur approche des repas,autre façon d'aborder la nourriture plus zen a table.Pour moi c'est a nouveau la bonne descente depuis samedi c'est -2,200kg!!!! faut dire que le mois dernier j'avais repris 4kg :^> !!!!!!!l'alerte a été donnée dans mon petit crane et voila!comme dit ma fille "je suis fière de toi Maman!"et ça ça vaut tout les coups de pieds au fesses du monde. :x donc je suis plus motivée que jamais et je sais que la méthode JMC est celle qui le convient ;)
Je vois que vous etes toutes fidèles au poste et c'est tant mieux.Je ne peux pas vous mettre un petit message chacune pae manque de temps et j'es suis désolée,alors pleins de bisous a toutes et je pense bien a vous toutes.A très bientot je l'espere :x :-*


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 09-11-2011 à 10:20
Bonjour,

chère Mélusine mes pensées sont vers toi..je t'envoie pleins de tendresse :-* =(( :-*

ravie d'avoir partager avec toi 6h de conversation très variée..cela faisait longtemps..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 09-11-2011 à 08:33

Bonjour les filles,
De tout coeur avec toi Mélusine,ils sont rares ces hommes là, on ne peut qu'en garder un bon souvenir.
Anita, je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé :-* :-* , j'ai été opérée moi même d'un petit nodule au sein il y a très longtemps, ça va aller :-* :-*
Lol je suis comme toi X( révoltée quand on s'attaque à des enfants, là ce matin j'ai entendu à la radio qu'1 toximane c rendu à la police? ? ?
Chris, dans ton coin comme va ?? les intempéries ? ? ? ton moral? ? ? :-* :-*
Barzoï toujours en tournée ? J'ai vu tu as mis 1 petit mot à Martina, je m'inquiète cela fait un moment que l'on n' a plus de nouvelles??
Marie que deviens tu? j'espère que ça va?? toujours beaucoup de travail..
Creutche, toi je pense que tu es de retour dans le Nord , le temps n'y est pas terrible mais il fait quand même doux pour la saison!
Bien je vais préparer le repas et après gym. Après midi j'irais sans doute faire des courses car je reçois 7 personnes vendredi soir. . . :-S Décembre est déjà pris tout le mois!!, 3/12 visite du marché de Noël à Bruxelles, 10/12 Noël mairie (je dois faire le pliage des serviettes environ 120)et Quentin doit entrer à l'hôpital le 11/12 (ils arrivent sans doute samedi et restent jusque Noël (le resto est fermé), j'ai bien peur que mes bonnes résolutions tombent à l'eau, pour JMC :-S
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 08-11-2011 à 21:05
merci pour ce poème de Lamartine Creutche moi ce soir je prends une verveine menthe et je me couche je suis dégoutée . . .vraiment.
Bises à toutes !Véro dit LOL


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 08-11-2011 à 21:02
Nous partageons Mélusine ta grande peine pour ce grand homme.
Il me semble que les belles rencontres nous habitent longtemps car la mémoire et le souvenir nous permettent de garder un lien , une philosophie , un enseignement de ces belles personnes. . .

Moi ce soir c 'est tout le contraire, je suis en colère contre l' homme qui a osé agresser sexuellement et tuer de 4 coups de couteau la petite Océane de 8 ans X( X( près de chez moi à Bellegarde.
En plus, le principal suspect était innocent donc ce tueur d' enfant court toujours .
Je suis donc ravie de lire ce soir que des hommes comme votre mentor existe; ça me rassure sur la nature humaine parce que d' ici, avec les orages qu' on a eu lieu samedi soir, il fallait vraiment être dérangé pour agresser cette enfant partie chercher un DVD à 300 m de son domicile dans un bled !!!! X(


creutche (59) répond Posté le 08-11-2011 à 19:04
Si, Mélusine!Tu viens de rendre un bel hommage à un Homme, à un Ami et je partage ta peine profonde mais j'ai le regret de ne pas l'avoir connu.Toute mon amitié, douce Fée
"C'est un ami de l'enfance,
Qu'aux jours sombres du malheur
Nous prêta la Providence
Pour appuyer notre coeur ;
Il n'est plus ; notre âme est veuve,
Il nous suit dans notre épreuve
Et nous dit avec pitié :
Ami, si ton âme est pleine,
De ta joie ou de ta peine
Qui portera la moitié ? "(Lamartine)


melusine_92170 (vanves, 92) répond Posté le 08-11-2011 à 17:28
Aujourd'hui, je suis triste, je viens d'apprendre le décès de mon premier "patron" qui m'a appris mon métier, c'était un homme de coeur et un très grand magistrat que j'ai suivi jusqu'à la Cour de Justice de la République. C'était un homme intègre et de très grande loyauté et qui respectait tout un chacun. Je l'ai vu saluer en soulevant son chapeau les femmes de menage du palais de justice et leur tenir la porte de l'ascenseur pour qu'elles puissent y entrer avec leurs seaux d'eau sale. Il connaissait tous les agents du Parquet , 318 personnes à l'époque, sans distinction de grade ou de fonction. Il prenait le temps de nous parler, de nous écouter; sa porte était toujours ouverte. Je le respectais énormément et l'admirais encore plus. Mais plus que tout, c'était un "Homme" avant tout. A tel point que nous faisions des heures supplémentaires sans qu'il y ait nécessité de nous le demander, tant cela nous semblait naturel, aller de soi.Ce qui ne gâche rien, il était très cultivé, pas seulement dans le domaine du droit et ce qui parachève le tout, était doué d'un très grand sens de l'humour. Je viens de perdre, un mentor, un patron et j'ose le dire un ami qui fit le substitut du père que je n'ai pas eu sinon comme géniteur. Ce soir à l'instar de Lamartine, je porte mon coeur en écharpe
Désolée les filles, ce soir je n'ai pas de jolies choses à dire
Je vous embrasse. A bientôt


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 07-11-2011 à 20:33
Anduze est à 10 minutes de mon village mais on a échappé à la tornade.
Toutefois j' ai dû fermer l' école vendredi à 12h30 pour cause d' intempéries et je n' ai pas pu récupérer ma fille Cassandra à Auriol , cause météo .

Donc j' ai passé un néanmoins bon week end avec mon conjoint qui m' a fait que des bons petits plats tout le week end d' où un menu rattrapage ce midi et des protéines ce soir. . .demain je devrais nager et après demain aussi !!!! :^>


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 07-11-2011 à 20:28
Ravie pour toi de tes résultats Fleur , tu as bien fait de ne pas t' affoler. :-q :-*



1021 - 1030 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen