Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
floaless (46) répond Posté le 21-06-2009 à 08:14
bonjour à toutes et à tous

cela faisait longtemps que je n'étais pas venue pianoter sur le blog. je suis contente j'ai perdu 500g cette semaine mais les deux précédentes - 2kg, je n'avais rien perdu depuis le début. mais comme j'ai repris le traitement pour la thyroide je pense que cela y fait beaucoup. bonjour à mag57 et veroli bonne journée à toutes et à tous


vaness (14) répond Posté le 20-06-2009 à 22:10
Hello, contente que la majorité ont perdu, moi j'angoissais ce matin, mais j'ai enfin perdu, -1kg, cela faisait presque 1 mois que je stagnais, au total 4,1 kg il m'en reste 4 kg à perdre, mais en faisant vraiment attention cette semaine, j'ai réussi et mon mari est fier de moi et moi aussi.


naela (75) répond Posté le 20-06-2009 à 20:56
Bonjour a toutes je vois que vous avez perdu. Moi j'ose pas me peser verrait ca la semaine prochaine car je suis en phase de stagnation depuis 2 semaines et en plus j'etais à l'hotel toute la semaine pour raisons prodessionnelles donc regime non suivi, aujourd'hui anniversaire de mon fils avec ses copains donc entre la fatigue et les repas plus riches que d'habitude ca va pas. Je vais me reconcentrer cette semaine. Felicitations a tous ! a bientot


laine (78) répond Posté le 20-06-2009 à 17:53
bonjour à tout le monde
je vois que presque tout le monde a perdu bravo à toutes celles là moi je recommence à stagner donc je m'attends à rester encore deux semaines au même poids apparement je ne perds que toutes les trois semaines même en faisant très attention et en suivant le 900 cal
bon pas de défaitisme du coup je suis allée m'acheter des fringues et tant mieux si plus tard elles deviennent trop grandes
je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end


majoelle (MONTREJEAU, 31) répond Posté le 20-06-2009 à 11:22
coucou tout le monde !
Moi aussi jsuis restée 2 semaines au même poids et ce matin surprise, c'est reparti : 1 kg de moins ! Comme quoi, faut pas se décourager !
Biz à +++


erosita (54) répond Posté le 20-06-2009 à 09:45
cette semaine je n ai perdue que 300 gr pourtant j ai bien suivi le regime mais je prend un traitement pour le fer et je suis ballonnée je pense que c est a cause de ça si quelqu un sait me le confirmer ? mais bon on attaque la 9° semaine car les vacances approche (total perte 8kg300) bonne journée a tous le monde


mimita (76) répond Posté le 20-06-2009 à 09:23
Bonjour tout le monde! moins 700g ce matin ce qui me fait 5,3kg en 8 semaines pas terrible! j'ai stagné pendant 2 semaines : j'ai commencé les exercices mais je suis pas plus que çà mordu mais j'ai marché 1h avec une copine hier çà j'aime! bonne journée et bon courage!


sandy (60) répond Posté le 20-06-2009 à 09:15
bonjour tout le monde,

ce matin -300g (soit -6,2kgs) et enfin le palier est cassé,j'ai changé de dizaine !!depuis 2 semaines que je ne décollais pas. . .pour les execices physiques,je pratique la natation 2 fois 45 minutes par semaine (c'est le sport le plus recommandé vu mon opération à la hanche);j'avoue qu'au début,pleine de complexes et d'à priori,je suis allée à reculons et maintenant je ne peux plus m'en passer:je ne pense à rien quand je nage,totale décompression et pas de sueur qui colle (même si on transpire);j'y ai trouvé mon compte et à la rentrée avec ma belle-soeur,nous nous inscrirons à l'aquagym le lundi soir
bon week-end à tous et bon courage pour cette 9ème semaine qui approche;pas de découragement pour les personnes perdant plus lentement:"qui va doucement,va sûrement";à bientôt


gnagna (95) répond Posté le 20-06-2009 à 09:11
Bravo léléne !!!!! Tu dois suivre à la lettre le régime, pas de faux pas. Pour moi seulement 200g mais des faux pas cette semaine. En tout, cela fait 7kg 300g. Je suis déjà contente de ce résultat mais comme nous toutes je voudrais que les kilos disparaissent plus vite. Bientôt la 9 semaine alors il ne faut pas baisser les bras.


lèlène (75) répond Posté le 20-06-2009 à 08:47
Bonjour, - 1,6 kgs cette semaine, ce qui me fait un total de 10,900 de perdu pendant ces huit semaines !
Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt. . .



901 - 910 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen