Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 21-08-2009 à 07:11
Bonjour les filles,
Ce matin j'ai fait la peser,toujours pareil,je croyais que la balance était bloquer mais non,elle marche bien. Alors tant mieux, mais par contre je ne me suis plus mesurer, mais je vois à mes habits que j'ai perdue en centimètre. Alors à plus tard, bonne peser à vous toutes.
Ah! comment va notre Sandy,Tu as eu les résultats? courage à toi soit forte. Bises


vaness (14) répond Posté le 19-08-2009 à 14:47
Bonjour, cest temps aussi on fait beaucoup de légumes, vive le jardin et les bonnes salades tomates . . . bon courage à toutes, bisous


coco (59) répond Posté le 18-08-2009 à 10:48
Merci à toutes, vos messages me remontent le moral, il est vrai qu'il ne faut pas gaspiller et nous mangeons de trop mais j'ai un mari hyper jardinier en ce moment les légumes sont à volonté j'en mange tout les jours et à tous les repas mais je prépare beaucoup de plats cuisinés pour cet hiver que je congèle tomates farcies courgettes farcies légumes pour coucous et soupe sauce tomate. J'adore cuisiner ça tombe bien me direz vous. Hier j'ai refais des courses pour moi aiguilletes de canard poisson etc j'ai la chance de ne pas dépenser en fruits et légumes donc j'achète de la bonne viande. Ce matin j'ai respecté le planing pour aujourd'hui en quantité car je ne suis pas les ingrédients à la lettre je prends des équivalents en ce moment je mange beaucoup de compote de prune sans sucre évidemment je vais toutes vous écouter et m'y remettre sérieusement. Merci et à toutes et surtout bon courage à toutes je pense que je vais revenir plus souvent sur le bloc je me suis apperçue que seule je ne suis rien pour un régime. encore merci d'être là !!!


mikou (26) répond Posté le 18-08-2009 à 07:48
Bonjour, pour moi depuis le debut -9, j'ai fait une pose pendant les vacances. Au retour la reprise très difficile, mais le semaine dernière -600gr, je suis contente .
Comme vous coco et naela, dur. . ..dur.
Je continu avec le 1400 et je pense que après ce palier(il faut bien que notre corps prenne des vacances lui aussi)tous va se remettre au travail
Il faut garder espoir et mettre toutes nos forces pour combattre les nombreux kilos restant,on y arrivera.


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 18-08-2009 à 07:18
Bonjour à vous toutes,
Il fait très chaud ce matin à 5h30 il faisait déjà 26°,ça va donner.
Moi mon régime je suis stationnaire ça fait plusieurs semaines,je ne bouge plus de 84,2 kilos,j'en est quand même perdue 10,en 3mois1/2,je suis contente.
Et pourtant je ne fait pas à la lettre, je vais au resto, mais je fait quand même attention à ce que je prend.
Je vous souhaite bon courage,et bonne continuation. A bientôt. . .


citron (93) répond Posté le 17-08-2009 à 22:38
Pour Corinne
Bonjour,

J'ai perdu presque tous les kilos que je voulais perdre pendant les trois mois du régime . Il me reste un petit bidon mais il faut que je fasse de l'exercice pour ça : J'ai trouvé une idée d'exercice en regardant un reportage sur les guerriers Masaï. Ils frappent des pieds longtemps comme s'ils foulaient quelque chose . C'est très bon pour le retour veineux , pas fatigant , pas cher et ça fait des cuisses , des fesses en béton . Je l'ai fait trois fois , chaque fois un quart d'heure et j'ai mal partout . Les guerriers sont minces , musclés et très résistants . Ils marchent 100 km en plusieurs jours sans manger et arrivent , fatigués mais pas déprimés . Ce n'est pas les kilos à perdre qui comptent , car on les reprend très vite si on mange n'importe quoi après le régime . Ce qui compte , c'est comment tu veux vivre . Vivre pour manger , manger comme d'autres tricotent , manger dès qu'on s'ennuie ou qu'on est déprimé ? On disait aux enfants autrefois qu'on ne joue pas avec la nourriture . Nous mangeons trop , comme si c'était une occupation en soi . Tu n'es pas obligée de devenir un guerrier Masaï mais savoir se retenir de manger , c'est savoir se respecter , et développer son caractère . Pensons à la façon dont nos grand-parents se nourrissaient . Ils seraient choqués s'ils nous voyaient . Bon courage .


naela (75) répond Posté le 17-08-2009 à 22:13
ssalut corine il ne faut pas te decourager moi aussi j'ai le meme objectif que toi et c'est vrai qu'avec les vacances j'ai un peu mis le regime de coté pendant 2 semaines. M'enfin là je suis rentrée et donc je m'y remet. j'ai aussi l'impression d'etre moins motivée qu'au debut mais je me dis qu'il ne faut pas perdre espoir car j'ai déjà perdu bien plus de kilos en 15 semaines qu'avant donc je ne desespere pas et ca prendra le temps q'il faudra mais je pense que nous y arriverons, l'avantage de ce regime c'est qu'on n'a pas besoin de se fixer des délais pour reussir l'essentiel c'est de se remotiver et de persever. BOnne soirée


coco (59) répond Posté le 17-08-2009 à 08:49
Bonjour à toutes
Je rentre de vacances je nose pas me peser et en plus je n ai plus envie de faire ce régime. Pourtant avant de partir j'étais à -8 KG abjectif -20 Kg le temps passe et j'sai l'impression que je ne maigris plus il faut dire que depuis 1 mois je ne fais pas vraiment attention. Donnez moi l'envie de reprendre de me remettre à ces bonnes recettes. S'il vous plait même si je n'ai jamais été trop présente sur les forums, aidez moi. Je me croyais invincible rien ne pourrez entamer ma volonté et pourtant je n'arrive pas à m'y remettre. Ce matin compote de prunes, 1/2 pamplemousse et 3 petits pains suédois avec de la margarine et un thé. C'est trop mais comment faire. AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT.
Corinne du 59


sandy (60) répond Posté le 15-08-2009 à 11:27
bonjour à toutes,

jour de la pesée hebdo:-400g soit -10,4kgs;je suis presqu'à l'objectif de départ(-11kgs)mais je pense que je vais descendre encore de 4kgs supplémentaires, je verrai bien, de toute façon à ce stade ce n'est que du bonus pour moi
je vous souhaite un bon week-end du 15 août ensoleillé, à bientôt


sandy (60) répond Posté le 13-08-2009 à 20:53
bonsoir,

merci de votre soutien, c'est vrai qu'hier j'étais assomée et dégoûtée par la nouvelle mais je n'ai pas un tempérament à baisser les bras et je me dis que d'une, je dois attendre mercredi prochain pour vraiment savoir, et de deux, il ne m'a pas été annoncée une maladie grave donc patience. . .je vous dirai quoi le 19/08;
pour la piscine, je suis désormais convaincue que c'est ce qu'il y a de mieux pour se refaire une santé tout en douceur:dommage qu'il n'y ait pas encore beaucoup de centres pour faire de la kiné en piscine car les résultats sont plus rapides avec moins de souffrance;en attendant, je n'ai plus qu'à continuer d'y aller sur ma pause du midi

je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt



701 - 710 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen