Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
noëlie (92) répond Posté le 18-04-2010 à 11:07
Lagon bleu, j'espère qu'avec ce soleil, ton moral va remonter.
Cette semaine j'ai perdu 500 grs, je suis contente, encore quelques mois d'efforts, on va bien finir par arriver à notre objectif.
Chris, pour les cadeaus de fête des mères, c'est vrai que les poèmes écrits par nos enfants font toujours plaisir. Ce matin en faisant du rangement, j'ai aussi retrouvé un pot décoré par une de mes filles, pour la fête des mères, c'était sympa aussi, mais celà demande l'achat du matériel et quelques boutures pour le garnir.
Bon courage à toutes et bonne journée.


lagon bleu (94) répond Posté le 17-04-2010 à 10:16
kikou les filles
comment allez vous moi je continue a perdre du poids j'espere stagner maintenant beaucoup de soucis et mon moral n'est pas au beaux fixe :^> donc excusez moi si je ne viens pas souvent mais je pense beaucoup à vous et je lis vos messages de temps en temps pour me donner du courage et cela me fait du bien en plus le soleil est au rendez vous ainsi que la chaleur ;) je vous souhait une bonne semaine et je vais essayer de venir plus souvent


noëlie (92) répond Posté le 16-04-2010 à 13:32
Je viens juste de lire vos messages,
Chris, je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard et bonne fête en famille.
Laine, bon week-end en Bretagne, et beaucoup de soleil.


laine (78) répond Posté le 16-04-2010 à 12:37
chris profites bien de cette petite fête rien que pour toi ;) avec le rattrapage des jours prochains la balance n'y verra que tu feu :-q bonne journée et bon week-end :D B-)
les filles je pars ce soir en bretagne et je ne reviens que dimanche donc pas de balance je verrai samedi prochain
à toutes bon week-end et à lundi


chris (60) répond Posté le 16-04-2010 à 08:40
merci encore laine pour les fleurs "rien que pour moi!" :D bon, hier j'ai bu 2 coupes de champagne. . .. et samedi soir, je fête cela avec mes enfants, mon papa, ma soeur et mon beau-frère, en petit comité. . . L'année prochaine, ce sera plus grand pour les 50 ! je vais donc me pencher sur les menus. . .. . . je vais essayer de prendre dans les menus de JM pour limiter les dégâts. :(( bonne journée à toutes.


laine (78) répond Posté le 15-04-2010 à 12:55

coucou chris et bon anniversaire ma belle ;) j'espère ces deux fleurs te feront plaisir :D
pour les smileys quand tu veux en mettre un tu cliques dessus mais sur ton texte tu vois s'afficher des lettres et des signes ce n'est pas grave quand tu envoies tout se met en place voilà j'espère que tu as compris ce que je te dis
les filles j'espère que tout le monde va bien :-q et que vous avez le soleil B-) même si la chaleur n'est pas encore arrivée :((
bonne journée à toutes :-* :-*


chris (60) répond Posté le 15-04-2010 à 09:52
Laine, tes fleurs sont les bienvenues, les filles si ça ne vous gêne pas, je les prends car c'est aujourd'hui mon anniversaire 49 ans ! et en plus il fait beau ! : laine explique pour les bonhommes, je n'arrive pas à en mettre un !!!! bonne journée !


laine (78) répond Posté le 14-04-2010 à 13:32

bonjour les filles je vois que tout le monde va bien :D et que chris commence à penser à la reprise de ses petits :( pour la fête des mamans un cadre photo en cartons ondulés avec plusieurs couleurs et un petit poème à l'intérieur je trouve ça sympa :-q
j'espère que le soleil va vite arriver avec la chaleur car je commence à trouver ça long X(
mesdames je vous souhaite une bonne journée et je vous souhaite bon courage
je vous envoie quelques fleurs


chris (60) répond Posté le 14-04-2010 à 10:34
noëlie, presqu'en direct au niveau du temps !! et bien, j'ai fini la couture prévue pour améliorer le canapé !!!, la peinture également, je suis contente d'avoir fait autre chose que les cours. . . malgré tout, je suis allée hier à l'école pour préparer la rentrée et chercher une idée de cadeau pour la fête des mamans et des papas. . ..Vous avez peut-être une idée les filles, un cadeau scolaire de vos boutchous qui vous avez marquées. . ..


chris (60) répond Posté le 14-04-2010 à 10:27
je vois que l'espace messagerie s'est amélioré, c'est sympath ! Tu as raison laine, le temps est maussade. Un petit rayon de soleil serait bien agréable !
Vaness, il y a "ajoutez une image", je pense que tu devrais t'en sortir avec ta photo.
Je vais essayer d'en mettre une plus tard!
Bonne journée.



301 - 310 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen