Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris28 (28) répond Posté le 23-04-2009 à 10:51
Re-moi,
A Chris du 60 : moi j'ai 42 ans et eu 3 enfants et suis déjà grand-mère !! le poids que j'ai pris c'est pas que le stress mais aussi un truc grave en 2005, j'avais réussi à perdre 9 Kgs avec le Diet, mais j'ai dû arrêter car mon dernier, un garçon hémophile, et je passe beaucoup de temps dans les hospitalisations, donc super d'être enfermée dans une chambre et là, bah tu craques et tu "t'empiffres" devant la télé !!! c'est mon mari qui me ramène les provisions et comme il est nul en courses, il y a plus de cochonneries que de vraie bouffe !! il faut que je trouve les équivalences car il y a des plats que j'ai vraiment pas envie de faire !! tu les trouves où ? A+


Baduriha (91) répond Posté le 23-04-2009 à 10:43
Bonjour,
C'est vrai qu'on est drolement nombreux!!! :) Tant mieux, plus on est de fous. . . :D
Floaless, un an!!! Waouh, bravo, tu t'es fait aider pour l'arrêt de tabac? Avec des patch ou autre, ou grace à ta seule volonté ;)? Ma mère, elle a arrêté grace aux patchs mais elle a pris beaucoup de poids, çà me fait un peu peur, vu que j'en ai déjà pas mal à perdre. . . Bonne journée à tous


nora62120 (wittes, 62) répond Posté le 23-04-2009 à 10:09
à DIEBOLO

ne t'inquiète pas ça viendra tout seul ,les repas sont èquilibré et valable pour tous ,bien au contraire ton mari et tes enfants se sentirons bien mieux et pourons manger les quantitées qu'ils on envie
bon courage à toi ,à lundi zeen


Nathalie (Bersac sur Rivalier, 87) répond Posté le 23-04-2009 à 10:07
Bonjour à toutes.
Je m'appelle Nathalie et je débuté également lundi 27 avril 2009. Je suis impatiente et je viens d'imprimer la liste de courses, menus et les recettes proposées pour ma première semaine. J'ai également essayé plusieurs régimes, mais en étant gourmande et aimant faire la fête - ces deux choses ne sont pas forcement compatible avec un régime ; mais bon je suis motivée et j'espère perdre les 15-20kg en trop. Bon courage à toutes et à lundi soir pour un bilan de première journée!!!!


chris (60) répond Posté le 23-04-2009 à 10:03
Bonjour chris du 28, je suis contente que tu aies répondu,je suis instit, j'ai 48 ans depuis le 15 avril !) et comme je suis en vacances, je "fouille le site", je suis allée sur "glossaire" pour les équivalences, sur "guide des aliments", et je complète "carnet minceur", je me familiarise avant le 27. Je suis étonnée de lire à quel point nous sommes nombreuses, c'est encourageant ! Je reste en ligne, car je travaille sur l'ordinateur actuellement, si ça te dit, réponds-moi ! Désolée pour le tutoiement, c'est une habitude !!!! et pour les autres en ligne également !


chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 23-04-2009 à 09:57
J-4! en fait j' ai l'impression de savoir ce qu'il faut faire pour maigrir, mais j'ai besoin d'un contrat, sinon je craque au bout de 3 jours. je suis contente de voir qu'il y a des filles de mon âge comme nanouche. parfois je me dis que c'est un peu futile de me préoccuper de ma silhouette. . .mais c'est quand même important de se sentir bien dans son corps.


diebolo (st bonnet, 05) répond Posté le 23-04-2009 à 09:54
bjr à tous!
motivée seule inquietude adaptér les menus à mon mari et mes 4 enfants qui eux n'ont rien à perdre !!


chris28 (28) répond Posté le 23-04-2009 à 09:36
Bonjour à toutes !
Merci Chris du 60 de m'avoir répondu, j'ai eu du mal à trouver ton message tellement il y en a !!! A part la liste de courses et les repas, j'ai pas trouvé autre chose, il va falloir que je "fouille". Mais comme tout le monde dit : il y a de la variété, c'est bien, mais c'est galère pour débuter, ils auraient pu faire un peu plus simple au démarrage !!! en plus il faut noter toutes les recettes "light", je me sens moins motivée là. . .. . .mais combien sommes-nous à débuter lundi 27 ? ? ? j'arrive pas à retenir tous les noms et on ne peut pas répondre à tout le monde ?? Comment faire plusieurs petits groupes par points communs (âge, situation, etc. . .) ? Ben, je compte sur vous pour m'aider à y voir plus clair. A +


boubette (METZ, 57) répond Posté le 23-04-2009 à 09:23
Salut, c'est doudie
Je commence le 27 04 09, et je suis à la fois impatiente et anxieuse.J'espère perdre les 25 kilos qui me pourrissent la vie. . .et d'après ce que je crois que j'ai fait le bon choix..Alors courage à tous et toutes et à trés bientôt pour suivre nos progrés..


val974 (94) répond Posté le 23-04-2009 à 09:04
c genial de voir coment tlm se soutient!bon courage a ttes!



2601 - 2610 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen