Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 19-09-2010 à 16:41

jacqueline bravo pour ta perte de poids c'est très bien
eh non je ne suis pas partie avec mon mari car vendredi nous avions les pieds dans l'eau avec des toilettes qui fuiyaient donc réparation et pas de départ
les travaux sont presque terminés il ne reste que quelques finitions à faire cet après-midi nous sommes allés au vide greniers et nous avons trouver quelques bricoles pour les jeunes et un peu aussi pour nous c'était très agréable car il fait vraiment beau
les filles j'espère que vous avez toutes passé un très bon week-end
chris viviane jacqueline je vous souhaite bon courage pour la nouvelle semaine


noëlie (92) répond Posté le 18-09-2010 à 22:32
Coucou les filles,

contente de voir que vous allez toutes bien,
Chris, super de voir que ta petite fête de village s'est bien passée, c'est bien de pouvoir faire de l'aquagym 2 fois par semaine, je me suis renseignée dans mon coin, les cours se payent à la séance et c'est beaucoup plus cher, donc je crois que je vais me contenter de ma petite gym, 2 ou 3 fois par semaine, mais je fais de la kiné périnéale et je ne dois pas faire d'abdos, il me semble que l'aqua gym serait mieux conseillée.
Viviane, j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week-end, après une dure semaine de travail, malgré ce que l'on peut penser, je sais que les fonctionnaires ont aussi de dures tâches à assumer et que tous "ne sont pas logés à la même enseigne".
Ghislaine, passe un bon petit week-end avec ton mari, loin des travaux à faire à la maison, ils sont peut-être déjà terminés.
Enfin, une bonne nouvelle pour moi, j'ai réussi à perdre 600 grs cette semaine. Mais là je suis parti une semaine en vacances dans ma maison de campagne avec mon mari, je vais essayer de cuisiner des recettes JMC que j'ai emportées dans ma valise.
Je vous souhaite un bon week-end.


laine (78) répond Posté le 17-09-2010 à 22:54
les filles je vous souhaite une très bon week-end profitez pour vous reposer et profiter de votre famille :D


laine (78) répond Posté le 16-09-2010 à 13:46

coucou lagon bleu bien contente d'avoir enfin de tes nouvelles alors bon courage pour toi dis donc c'est parfait si tu as atteins ton poids de forme et avec le sport tu t'entretiens penses quand même à te reposer de temps en temps
bonne journée à bientôt moi samedi je ne serai pas là je pars en week-end avec mon petit mari en amoureux donc je vous dis quand même à demain si quelqu'un est passé sinon à lundi


lagon bleu (94) répond Posté le 16-09-2010 à 12:59
Salut les filles
Je passe vite pour vous dire un petit bonjour, et lire les messages car en ce moment beaucoup de travail et très fatiguée quand je rentre à la maison. c'est normal c'est la rentrée même pour les fontionnaires lol je rigole moi j'ai eu toujours du boulot ;) :P
Félicitation à vous en ce qui concerne la perte du poids c'est super.
Moi j'ai repris mais il le fallait car j'etais trop bas donc pas de soucis je vais mieux il ne faut pas que je descends au dessous de 53/54 c'est la limite pour mon corp.
je fais toujours de velo, de la marche et je coure un peu donc je me muscle.
je vous souhaite une bonne journée et espère revenir vous voir vite.
Je ne vous oublie pas bon courage et à SAMEDI pour la pesée. :^>


laine (78) répond Posté le 15-09-2010 à 13:33

chris je crois que le fait de servir et de faire le nettoyage t'a fait dépenser plus de calories que tu en as mangées bravo à toi j'ai une amie professeur des écoles qui fait comme toi deux fois par semaine pour aller faire du sport
pour ma migraine j'ai un médicament qui est assez efficace mais qui me rend malade c'est pour ça que c'est assez difficile pour moi mais je suis habituée je fais avec et en plus avec l'âge ça revient de moins en moins
jacqueline j'espère que tu continues et que les courbatures ne sont plus qu'un mauvais souvenir
viviane comment vas-tu bonne journée à toi


chris (60) répond Posté le 15-09-2010 à 13:01
Laine, c'est super, je suis vraiment contente pour toi, de cette perte de poids, continue ! as-tu un traitement pour ces migraines à répétition ?
La fête du village était formidable, nous avons servi . . .. . .3500 repas ! incroyable, et le temps était avec nous samedi, à part dimanche matin, mais le soleil est revenu l'après-midi.
Lundi, la reprise était dure ! POur l'instant, j'arrive à aller deux fois à l'aquagym : le mardi soir et le vendredi soir ( mon mari va au badmington ces deux soirs, donc, ça va), ça signifie que je me lève plus tôt le matin et que le soir je travaille plus tard pour gérer mes cours et mes corrections. Mais ça vaut le coup, je décompresse vraiment.
Côté poids, encore 1 de moins : 59Kg. Je suis bien contente, car la bonne crêpe au nutella de ce WE est bien passée, il faut dire qu'on s'est tellement dépensés physiquement avec le service et la vaisselle !!!!! "gamelles" des frites, des saucisses, boudin merguez. . .. bien grasses !!! hum un vrai bonheur à dégraisser !!!
Noelie, les courbatures vont vite passées, c'est le démarrage ! bonne journée à toutes !


laine (78) répond Posté le 14-09-2010 à 13:45

la migraine va et vient mais moins forte que ces derniers jours donc c'est beaucoup mieux et les enfants sont en forme ils ne me laissent pas le temps de m'apitoyer sur mon sort donc c'est parfait
chris j'espère que tout va bien pour toi et tes élèves bonne journée
viviane bonne journée à toi j'espère que tout va bien pour toi aussi
jacqueline merci pour tes encouragements ça fait plaisir bonne journée


noëlie (92) répond Posté le 14-09-2010 à 11:59
Ghislaine, félicitations pour cette perte, c'est un bon petit redémarrage. J'espère que ta migraine a disparu, avec les enfants à garder ça ne doit pas être de tout repos.
Bonne journée à tout le monde.


laine (78) répond Posté le 13-09-2010 à 07:39

mesdames j'espère que vous etes toutes en forme pour commencer cette nouvelle semaine avec courage et motivation
je démarre avec la migraine mais comme souvent je ferai avec
bon courage à vous toutes



101 - 110 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen