Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nette79 (79) répond Posté le 10-06-2010 à 21:41
COucou les filles,
LA BOule pour te répondre le toutou fait tjrs autant de bétises ! et sinon ben le boulot dur dur pas facile de tout apprendre surtout que la personne que je remplace a été arreté mardi soir alor j'ai eue que 2 jours de formation donc c chaud ! et puis la route me fatigue (2h aller retour) alors avec le régime j'ai un peu de mal mais je verrai samedi car le soir j'ai vraiment la flemme de me faire a manger.
Jvais essayer de passer vous voir plus souvent!
Bisous à toutes


fleur bleue (72) répond Posté le 10-06-2010 à 20:17
Coucou, ca fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, et à ce que je vois le moral est comme la météo, plutôt mitigé voir maussade. Pour moi aussi c'est un peu dur côté régime en ce moment. Je m'essouffle et ne fais plus autant attention qu'au tout début, je me dis que si je remplace ça par ça, ça sera la même chose, mais en fait non. Mes équivalences ne sont pas toujours bonnes, les repas de familles s'enchaines à une vitesse folle (en mai et juin fête des mères, fête des pères, mon anniversaire, celui de ma maman, celui de ma soeur et de son mari)résultat , depuis 3 semaines + 500 gr au lieu de - 1 kg. Je vais essayer de me reprendre après tous ces repas de famille. Pour le moment je limite les dégâts en ne reprenant pas trop et en n'oubliant pas les bonnes habitudes. Voilà, je vous laisse et vous dis à ce week end pour la pésée, bon courage à toutes. Bone soirée.


kate (26) répond Posté le 10-06-2010 à 19:03
un petit coucou rapide, je vais bien mais un peu faitguée, je dors pas suffisamment et je n'arrête pas de courir pour être de temps en temps avec mes parents. . .entre faire mes préps de classe, mes corrections, mon jardin, les repas, le ménage (laisse à désirer en ce moment. . .). . .je n'ai plus une minute à moi mais j'essaie tout de même vous lire, malheureusement je n'ai pas le temps de vous répondre. . .va falloir que je pense au repas de ce soir. . .

Merci de vous inquiéter pour moi, ça me touche, mais comme je vous l'avez dit j'ai mes parents jusqu'en début de semaine donc peu de temps libre, mais je pense à vous et ne vous oublie pas. . .je reviendrai vite et plus longtemps.

Chez nous toujours pas de pluie mais on en voudrait. . .par contre très lourd, chaud et un vent pas possible. . .

Bonne soirée à vous et à bientôt. . .courage pour cette fin de semaine et accrochez-vous car c'est bientôt l'été!!!!!
Bye Kate


rebane (nevers, 58) répond Posté le 10-06-2010 à 17:55
bonjour tout le monde
bon je vous soutiens toute car je ne me souviens pas e tous les nom et pas trop envie de revenir en arrière mais vous donne toute la positive et tout le courage pour vous aidez a vous relever
pour moi aussi ;depuis que mon mari et arriver je ne fais plus le régime comme a mon haitude de suivre a lettre dc j'aurai perdu largement tous c foutu kilos qui pèse mais bon je m'en prend que sur moi voili voilu voilà biz
C vrai que le forum aide mais s'éssoufle


fleurs (08) répond Posté le 10-06-2010 à 09:17

coucou minette
je vois que tu es très fatiguée prend( cuivre or argent) en pharmacie ce sont des gouttes
d'oligo élément ma belle mère après une très grande fatigue et 15 jours d'hopital en a pris essai cela ne peux pas te faire de mal :D :D
j'ai 58 ans pas d'enfant un mari super des amis sympa je suis une solitaire je travaille a mi-temps et la main toujours tendue pour ceux qui ont des problèmes ou des peines de
coeur même si bien souvent toujours en sens unique pas de problème, mais du vécu :D :D
j'ai du caractère et suis gaie :D :D je dis toujours que seule la mort d'un proche peu
m'attrister la vie et belle j'ai mal si j'ai mal la très peu pour moi cela fait 6 ans
que j'ai mal partout voilà j'espère que cela aura combler ta question :D :D bisous :-*


cath (06) répond Posté le 10-06-2010 à 09:05
Hello, bonjour a toutes.
bon, fait moche ce matin.
esperons que ca va vite revenir, le beau temps !
a + tard. . ..


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 10-06-2010 à 09:02

pour FLEURS , dont je ne sais rien d'elle et à qui je ne peux que dire,MERCI ET BISOUS.


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 10-06-2010 à 08:49

un petit coucou,à toutes,
ma méteo:fatigue ,stress,lasse,baisse de moral etc. . .Comme le temps.
Je vous lis, mais,pas le courage d'écrire.
FLEURS?merci,bisous bonne journée à toi.En fait je connais peu de choses sur toi,Dis moi qui es tu? ? ??j'aimerai pouvoir,ne pas seulement te dire merci.
CHRISTINE:baisse pas les bras,courage.
SANDRINE:merci pour tes pensées.BIZZZ
LA BOULE:tu arrives au bout,profites de tes vacances.
CATH:repose toi bien et guéris vite,c'est ce que je te souhaite vivement.
ESPERANCE:ou estu?BISE
Sans oublier MANDALA!!
bonne journée à toutes,plein de gentilles pensée à toutes;


sandrine (28) répond Posté le 10-06-2010 à 08:10
Coucou tout le monde!
LABOULE,je suis tout à fait d'accord avec toi.Pleins de petits soucis accumulés peuvent au bout de plusieurs années,nous faire exploser comme une bombe.Il ne faut rien garder pour soi.Ta bronchite ne s'arrange toujours pas?Et tes minous vont bien?Je te souhaite une bonne journée,aller plus que 2 et c'est les vacances,courage à toi!!
Bon courage à CHRISTINE,CAMILLE,MINETTE,MANDALAet toutes les autres qui en ont besoin.
Bonne journée A+


La Boule (21) répond Posté le 10-06-2010 à 08:09
Sandrine, pas de remord. . . moi aussi si je n'avais pas cafouillé depuis 3 semaines j'aurais surement moins de kilos sur la balance mais déjà c'est fait c'est fait, ensuite c'est le résultat à long terme qui compte et en plus quand on n'est pas dispo dans sa tête malgré une alimentation hyper surveillée, si on a on tempérament et mes gènes ( merci papa, merci maman) on perd pas!!!! et ça énerve, mais énerve. . . (une de mes collègues, mère d'une ado un poil pénible actuellement, m'a interdit de dire "ça me saoule" du coup je fais des efforts, même par écrit, mais quand je dis" ça m'énerve" mon cerveau bascule sur la chanson d'Helmut Fritz et d'un coup je prends un accent allemand certes charmant mais déconcertant, en bonne demi-italienne (merci papa) que je suis!!!!) Et si j'allais ENFIN travailler, hein? ? ??? très très très (allez j'en rajoute un: "très") belle journée à toutes . . . Oh joie bonheur, youpi, tra la la , ma mini minette vient de m'amener sa souris IKEA pour qu'on joue, elle est guérie , yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!



741 - 750 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen