Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 12-07-2010 à 13:54

bonjour les copines.
DENISE, merci, ma petite famille va mieux et minou aussi,toujours enfermés ,il ne peut pas sortir.GROS BISOUS.
BONNE JOURNEE A TOUTES?PLEIN DE BISOUS


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2010 à 13:47

coucou CAMILLE,enfin,je vous retrouve, moi aussi,j'ai stagné pendant + de 15 jours, manque d'appêtit et crois moi,ça ne fait pas maigrir et en + manque de vitamines D,le dr me recommande le soleil,il n'a pas dû sortir de son cabinet ces dernières semaines,LOL!
les gifs,je les empruntes sur d'autres forum,pas bien PLAGGIA, mais je crois que beaucoup font pareil,bzzz et bonne journée :-* X( :-* ;)
MINETTE,je suis contente qu'ELIOT aille mieux,j'essaies de répondre au fur et à mesure,j'ai enfin retrouvé les forums, mais j'ai un autre problème,car je ne suis plus avertie quand il y a un nouveau message,j'en ai parlé à CYRILLE, mais à cette heure,il travaille, donc réponse ce soir,pas marrant de rester enfermée,cette nuit il a plu, mais grand soleil revenu,plus frais quand même,j'espère que toute la famille va bien,bzzzz :-* :x
bisous à toutes à + DENISE :-* ;) B-)


cath (06) répond Posté le 12-07-2010 à 09:50
coucou les filles
comment ca va ? vous etes toutes parties en vacances ?

qui a vu "miss dominique" à la télé ? vous vous souvenez, cette chanteuse de la nouvelle star, avec une voix énorme ? Elle avait vraiment beaucoup de talent. Ils l'ont montrée dans un reportage ce we, elle a perdu. . .70 kg en 3 ans !!! Elle est passée du 58 au 36. Je l'ai pas reconnue tellement elle a changé. Par contre, elle chante toujours aussi bien.
Bel exemple de courage et de détermination en tout cas.


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 11-07-2010 à 22:59

Coucou les filles,bonne soirée MANDALA,DENISE,CAMILLE;
Mon minou va mieux,je dois le garder dans la maison, donc,tout est fermé,j'ai l'impression d'étre en prison,pas d'étage,par conséquent,nous devons surveiller,sans cesse qu'il ne se sauve pas et ce,jusqu'à la fin de la semaine, dur dur!!!
-500grs MANDALA,ce n'est pas si mal,quant aux vacances il ne faut pas deséspérer,courage;
BISOUS aux forumeuses fidèles et celles qui nous lisent sans écrire.
BISOUS BONNE NUIT


Camille (01) répond Posté le 11-07-2010 à 21:02
COUCOU LES FILLES ;) je suis contente d'avoir de vos nouvelles,DENISE TES PETITS TOUTOUS ME FONT MOURIR DE RIRE :D je les adores merci!!!!et merci aussi pour ta pensée pour moi :x j'apprecie ENORMEMENT :-*,côté régime je ne perd plus mais je ne reprend pas,je fais beaucoup d'écarts,je fais quand même les menus ratrapages, du coup ça fais 2semaines que je stagne :(,je ne me décourage pas t'inquiète j'y veille X(
SINON GROS BISOUS ET PLEINS D4ENCOURAGEMENTS A TOUTES LES POTES DU FORUM,REBANE :-* CATH :-* DENISE :-* MANDALA :-* MINETTE :-* PETITBULL :-* ET TOUTES LES AUTRES :-* :-* :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 20:03

CAMILLE bravo pour les résultats de tes enfants,c'est vrai que l'on est fieres d'eux,et peut-être plus anxieuses car leur avenir est en jeu,je t'embrasse très fort :-* :P
MINETTE,je t'ai répondu, mais j'espère que tout continue à bien aller,comment va ton peti chat ELIOT bzzz ma grande à + :-* :x
MANDALA,pas facile la vie quand il n'y a ^lus de partages, mais c'est à toi seule que revient la décision,tes enfants,sont casés,ce n'est pas eus qui vivent avec leur père chaque jour,courage :-q bravo pour la perte de poids et de taille,bzzzz :-* :x B-)
REBANE,bravo à ton fils reçu avec mention en +,partages le mérite avec lui,car tu dois être une super maman et super épouse,comment se passent le recherches de boulot ?je t'envoies des ondes positives,bzzz à toi ,tes enfants :-* :P et amitiés à ton mari à +
PETITBULL,ton entrain manquait,excuses mon absence,je n'abandonnes pas, mais je stagne, mais continues avec ta superbe phrase,ça remonte le moral des troupes bzzzz :-q :-* ;)
à toutes,je peux le dire à présent que c'est sûr,je vais à PARIS à la rencontre de JMC et son équipe,la vedette du jour se nomme DOMI,une chti comme moi,si vous venez sur le forum des animateurs et conseillers, dans moral et motivation,vous nous retrouverez,ce sera avec grand plaisir,on rigole bien,avec aussi des hauts et des bas, mais c'est sympa,je ne vous abandonne pas pour autant,ouf,fait trop chaud,suis hs bzzz à toutes à bientôt,votre amie DENISE :-* :x ;) B-)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 19:31

eh oui,tout arrive, me voici, me voilou!
NETTE,profites bien de l'été et des vacances,essaies quand même de ne pas trop reprendre,car ça revient + vite que ça ne part,bzzz :-q :-*
PETITE-REINE,sympas les commerçants,chez toi! bravo pour le changement de taille,bzzz :-q
la même chose pour toi CATH,ça fait plaisir,surtout l'été,continuez toutes les 2 bzzzz :-* :-q
MAMABERNA,courage pour les marchés si tu dois les reprendre,c'est très dur et pour le poids 100gr par 100gr,on y arrive,le tout est de ne pas lacher,bzzz à toi :-q :-*
LA BOULE,le moteur a des râtés comme tu as pu le remarquer,pas faute de lire, mais pas le courage de répondre,la chaleur est accablante,je sais nous sommes toutes logées à la même enseigne,pas bien >:) B-) que de fatigues pour toi,j'ai honte de me plaindre, dire que je travaillais dehors hiver comme été, mais j'avais 11 ans de -,et je le ressens,eh oui,plus toute jeune, de plus mon pied me fait souffrir avec cette chaleur,tennis+socquettes+releveur,c'est beaucoup,je t'embrasse très fort,et rassures toi,je ne vous oublies pas ,tu ne dois pas être loin du but,courage à + :-q :-* +une caresse à tes minets
KATE,profites bien de tes vacances,bzzz à toi :-* B-)
CHRISTINE,contente de te lire, ma grande,bientôt un nouveau départ!que de paperasses et en + une avocate qui en oublie,je t'embrasse très fort ainsi que tes 3 gars,comment vont ils,c'est à toi que je souhaite bon courage, mais tu l'as déjà prouvé :-q :-* :D :-*


mandala (24) répond Posté le 10-07-2010 à 14:08
bof -500 g c'est toujours ça ! quel calme sur ce forum! vous êtes toutes parties en vacances ? tant mieux je vous le souhaite :P :P la bise à toutes :x :x


petitbull (72) répond Posté le 09-07-2010 à 22:40
coucou <X
retour de vacances :(( dans le nord (formidable,,,,,,,,,,,,,,,,,,) B-) trop court mais enfin il faut savoir se contenter question poids +500grs >:) contente car biere des flandre :P frite :P fricadelles :P canard ect :^> je pensais avoir pris beaucoup plus donc depuis ce matin serieuse je suis na
je vois que beaucoup d'entre nous laisse un peu de cote JMC X( pas bien apres tous ces efforts que nous avons fourni :-S quel dommage allez du nerfs les belles anciennes rondes :-q :-q nous devons continuer la bataille si nus voulons gagner cette guerre nous LE VOULONS NOUS LE POUVONS X( ET DE PLUS CETTE CHALEUR NOUS AIDE CAR PAS TRES FAIN *-:) HAUT LES COEURS AVEC DE GROS BIZZZZZZZZZZZ :-*


rebane (nevers, 58) répond Posté le 09-07-2010 à 18:37
bonjour tout le monde!
je passe pour vous dire qu'il fait chaud mais on ne va pas trop se plaindre mon fils a eu son brevet avec mention assez bien donc trop trop contente allez biz :-*



491 - 500 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen