Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cath (06) répond Posté le 24-03-2010 à 14:25
Félicitation fleur bleue, quelle chance.

et kate, merci de tes encouragements.
cette fois ci, je ne compte pas renoncer avant d'atteindre mon objectif (meme si les repas d'affaire de temps en temps, ca fait le contraire de ce qu'il faut).


sandrine (28) répond Posté le 24-03-2010 à 14:15
Merci kate d'avoir répondu à mon pleurnichage.J'ai honte , moi qui suis forte d'habitude.Bon aller aller il faut se resaisir.Ne lachons pas ,SAMSARAH,NINI,accrochons nous, moi aussi j'ai fait des écarts(je me suis surprise à manger sucré alors que d'habitude je n'aime pas ça) mais j'essaie de me rattraper sur les autres repas.La semaine dernière je n'ai perdue que 400 gr mais grace à vous et en particulier à KATE et NETTE79(qui m ont remontées le moral aujourd'hui)je vais continuer en laissant les soucis de côté et en essayant de ne plus grignoter.
oh oh on dirait que le moral revient!!!MERCI encore à toutes de votre soutien permanent,jamais plus je ne lacherai le forum aussi longtemps.A+


fleur bleue (72) répond Posté le 24-03-2010 à 14:15
Coucou les filles, alors aujourd'hui c'est la grande forme. Ce matin j'ai fais des essayages de pantalon trop petits que j'avais rangé au fin fond de mon armoire et bien je rentre dans 4 sur 6. Bon évidement ils me serrent encore un peu (beaucoup pour certains) mais enfin ,il y a 3 semaines ils ne passaient pas du tout, donc là je me rends compte du chemin parcouru depuis seulement 2 semaines et demi.
Si non, merci à toutes pour vos encouragements, ça fait très plaisir.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2010 à 14:11
Samsarah; courage, nous sommes là, n'hésites pas à venir sur le forum, tout le monde a des moments de découragement, mais ça passe et le lendemain avecquelques mots gentils l'on repart en pleine forme . Je viens de faire un pour sur le forum des(mamies dynamiques) ça ne m'emballe pas trop, je sais que c'est plutôt ma place mais je préfère rester avec vous, si vous voulez bien, je commence à vous connaîtr maintenant et tiend beaucoup à nos peties discussions, merci .bzzzzà toutes Denise


Camille (01) répond Posté le 24-03-2010 à 14:08
Aujourd'hui DUR DUR!c'est l'anniv d'un petit que j'ai en garde(je suis nounou)il a 6ans,et ça ce féte!surtout que ça pt mère est a l'hosto(cancer généralisé)alors on va lui féter encore plus FORT!!!ce matin on a tous fais un gateau+bonbons+chocolat ect. . ..vous voyez ce que je veux dire? ça sent les jours de rattrapage cette histoire tant pis on va dire que c'est pour la bonne cause!


kate (26) répond Posté le 24-03-2010 à 14:00
Cath, c'est cool de garder le moral. tu peux te faire un menu de rattrapage et reprendre normalement. Pas de soucis tu vas t'en débarrasser de ce kg superflux. . .

nini dommage pour toi, tu aurai du aller au moins de ta période car après tout tu n'as pas repris durant cette période. As-tu demandé conseil aux diéts? as-tu fais analyser tes repas? Tu devrais encore réfléchir. . . quoiqu'il en soit courage à toi.

Allez les filles on restent , on se motive, on y crois et va vaincre notre défi!!!!
Bonne après-midi!


coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 24-03-2010 à 13:58
Bonjour tout le monde!!!! Que de lecture, que de lecture depuis la dernière fois que je suis venue sur le forum.
Pour toutes celles qui craquent je dis ALLER LES FILLES!!! ne vous laissez pas démoraliser, il faut continuer même si ce n'est pas tjr facile. Ne dit on pas il faut souffrir pour être belle!!!!
Nat, ca fait 15 ans que j'ai eu mon diplome. Oui tu peux postuler dans un bloc mais on va certainement te demander de faire une formation IBODE qui dure deux ans. Ensuite c'est le bloc à vie. Sinon l'ambiance est complètement différente de ce que l'on peut trouver en services. J'ai travaillé 1 an au bloc et c'est assez simpa, surtout pour les horaires et les WE.
La boule, j'ai fait bcp de stages au chu mais le plus désagréable à été la cardio ou tout le personnel se prend pour des demi-Dieu. . . Depuis le temps cela à peut-être changé. . .j'espère. . .J'espère aussi que c'est pas dans ce service que tu bosses, sinon milles excuses. . .
Tjr pas de rechute pour les écarts, j'espère que vous toutes non plus. Rentrer dans une robe T 38, mon Dieu ce serais génial!!!!!!! Courage tout le monde, c'est le printemps alors haut les coeurs!


Camille (01) répond Posté le 24-03-2010 à 13:56
Au revoir Nini,c'est dommage,j'éspère que tu vas trouver autre chose qui te conviendras mieux,cherche tu trouveras,BIZ et a bientot!!!


kate (26) répond Posté le 24-03-2010 à 13:56
Cerise oui la mâche tu peux en manger comme tu veux, elle fait partie des aliments à volonté. . . alors ne t'en prive pas et ne las gaspille pas!

Nat. . . et oui pipi je connais aussi la nuit et c'est dur quand on dort bien. . . cool pour tes achats à jardiland, moi aussi je pense que je vais bientôt en faire et attaquer mon jardin. . .Bonne après-midi à toi et dis toi qu'après les légumes tu iras acheter bientôt tes petites robes pour l'été!!!!!

Carolhenne, bonne décision car oui tu vas les remmettre tes affaires orphelines et en plus tu t'en ahcèteras des nouvelles!!Ne renonce surtout pas et continue, tu as déjà fait bientôt 3 semaines. . . pense à cet été et dis toi que d'ici là on aura encore plein de semaine et de kg. . .

samsarah. . . non ne renonce pas, il faut continuer. . . tu as fait 2 écarts et tu as un peu repris. . . d'abord range vite cette maudite balance! fais un menu de rattrapage ou 1 ou 2 jours à 900kcal pour te rebooster et te faire dégonfler et puis rattaque du bon pied et surtout laisse ton mari et ses discours fais le pour toi afin d'être mieux. Allez continue et dis nous vite que tu restes. . .Comme te dis La Boulle souviens pourquoi tu as voulu le faire et change toi les idées en t'occupant de toi. Va y reprends toi et fonce!!!

Je sais ps vous mais moi aujoud'hui j'ai énormement envie de dormir. . .

Allez on s'accroche, personne n'arrête et ensemble on continue à avancer car on veut y arriver pour ne plus jamais parler de ces kg en trop. . .
A + bye bye


Camille (01) répond Posté le 24-03-2010 à 13:54
Coucou tout le monde!Samsarah,il ne faut pas te décourager,pense a toi un peu.Peut etre tu en n' a pas l'habitude,pourtant c'est essenciel,éssaie de te passer en prioritée de temps en temps,ça ne t'empeche pas pensser aux tiens,chaque chose en son temps,tu as besoin de t'occuper de toi en se moment? ET BIEN FAIS TOI CE PLAISIR!et tu verras tout le monde sera content,alors continue et fonce tu es trop bien partis ce serai vraiment dommage!!!!BIZ



3301 - 3310 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen