Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 29-03-2010 à 09:53
bonjour a toutes et tous
je fais partie de la session du 12 octo 2009 ; et depuis la session du 25 03 2010 je ne reçois plus rien de jmc .est ce que vous meme recevez pourtant mon inscrip va jusqu'au 11 octo 2010. merci de m'envoyer une reponse bon courage a vous toutes pour ma part je maigris tout doucement mais je maigris il me reste encor pas mal de kg a perdre mais j'y arriverais
bonne journée


vivi (33) répond Posté le 29-03-2010 à 09:47
Bonjour à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas venue car trop de travail et beaucoup de fatigue. . .
Ma 3eme semaine: pas top +1.4kg, il faut vraiment que je me fasse des menus à l'avance comme pour les 2 autres semaines. Ce que je craignais est arrivé. . .

J'ai pas trop le moral, je suis creuvée. En fait je suis tellement fatiguée que je n'éai pas envie de cuisiner quand je rentre, donc forcement ça se voit après sur la balance.

Je viens d'imprimer les menus de la semaine, je vais faire ma liste de courses et faire MON planning des repas. J'irai faire les courses après. Autant dire qu'il me reste encore du boulot. . .

Je suis désolée je n'ai pas vu vos résultats, j'espère que tout roule pour vous.

Bon courage à tout le monde.

Biz Virginie


germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 29-03-2010 à 09:31
Bonjour a tous,
Et voila 4eme semaine deja!!!
Rebane: toutes mes condoleances et plein de bonnes choses pour ton filleul, c'est dur quand ils sont malades si petits!!!
Ce matin toujours pas de mail de JMC alors je l'ai regardé sur la site!!
Bonne journée a tout le monde !!


petitbull (72) répond Posté le 29-03-2010 à 09:13
allez les jolies rondes
debout près de vos baskets la 4e est là nous allons la dévorer et notre fin de semaine nous apportera que du bonheur et c'est nous qui le fabriquons alors HAUT LES COEURS de l'énergie et pour une fois essayons de ne penser qu'a nous enfin un peu plus a nous nous sommes belles et deviendrons l'admiration de notre entourage grace a notre perséverance et rien que pour ca !!!!!! ca vaut vraiment la peine et pas besoin de crier sur les toits nous sommes au régime c'est notre secret a toutes et a tous a tout bientot les jolies


La Boule (21) répond Posté le 29-03-2010 à 07:48
suite .. heureusement que j'étais "en dehors " du coup et ne regardais même pas les 36!!! Les filles qui avez des filles, il va falloir les briefer sérieux si ce n'est pas déjà fait pour éviter qu'elles se rendent malades comme nous et même si je suis très heureuse d'avoir fait vos rencontres et sortirai plus "riche" côté coeur et tête de cette aventure, je me passerais volontiers des 22 (maintenant 16, 4)kg à perdre! Fin du coup de gueule du jour. . . Kate, moral mieux?? Rebane, nouvelle semaine, les galères sont derrière toi, Denise, garde ta bonne humeur et amitiés à ton beau kiné, Nat & Nat, SNV, Petitbull, Fleur bleue, Nette, Wievora, Alice, Zizine, Cricri, Christine, Cantalinette, Tifleur, Cerise, Pomme, Doudou, Virginie, Esperance, Kate et toutes et tous, Popiette, Nikki "semaine 4 we can do it"!!! Belle journée


La Boule (21) répond Posté le 29-03-2010 à 07:42
bonjour tout le monde Semaine 4 nous voilà! combien de nous craignaient de ne pas tenir au moins une semaine nous pouvons être fieres ( et fiers) de nous! vivement qu'il refasse plus beau et sec dehors, c'est tristounet le matin et ça donne plus envie d'aller sous la couette et que sous la douche..ette ( je copie Esperance!) Pensez vous que si je balise un sens de circulation au 1er étage (sens interdit, couloir de bus, pardon chat, sens giratoire..)j'aurai un petit espoir de ne pas voir débouler mes éléphants de mer trempés sur mon oreiller ? ? ??c'est pas très agréable comme réveil matin et ça fini par faire de la lessive!!! Nat 58, à ton service!! On se retrouve les unes dans les histoires des autres avec certaines spécificités c'est important pour le moral. Ce matin j'ai entendu sur Europe 1 une réaction au ELLE de cette semaine (avec un article sur des rondes splendides mais des vraies, pas un 38 et demi; moi je les ai trouvées très belles ces minettes, toutefois les tenues portées sont un peu "hors quotidien", je ne me vois pas aller bosser habillée comme ça)la créatrice de Maje ( mode branchée) qui s'arrête au..tenez vous bien. . .. 40!!! sinon ça fait changer de patron et rend les stocks difficiles à gérer! je rêve. . . les prototypes des défilés sont en 34-36! il est clair que pour arriver à 80 kf j'ai "déconné" côté bouffe mais au début, tout au début du yoyo il y avait une fille qui pesait 58 kg , IMC normal mais ne rentrait pas dans tous les ..38!


nat 58 (81) répond Posté le 29-03-2010 à 00:11
bonsoir à toutes,
je viens de relire les nouvelles d'hier, la Boule je viens de voir que l'on a eu le même parcours,je t'expliquerai demain. . .j'aimerai que l'on se suive de prés dans la descente aux kg !! quand penses-tu? à demain


nette79 (79) répond Posté le 28-03-2010 à 23:24
Coucou à tous!
Pas eue beaucoup de temps ce week end pour venir sur le forum.
J'ai paser un excellent week end mais avec beaucoup d'ecart donc semaine de rattrapage (car en 3 jour kan meme 1 macdo, Kebab maison, repas d'anniversaire et pizza! c dur d'etre jeune tjr a trainé ) donc on se reprend !!!! et puis aujourdh'ui ma belle maman et une amie m'on di ke j'avai minci alor ca m'encourage et jsui très motivé !
Je le veu ce corps de déesse lol !!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit à toutes et à tous


VIRGINIE (guines, 8 ) répond Posté le 28-03-2010 à 22:57
bon aller il est l'heured'aller se coucher car demain c'est le boulot.
bon la j'ai ubne petite faim qui me tenaille mais je vaisaller boire un grand verre d'eauet aller me coucher comme ca j'y penserai plus enfin j'espere . . .. . .. . ...
bone nuit a toutes


laly85 (85) répond Posté le 28-03-2010 à 22:56
Bonsoir les filles je viens de finir de lire tous vos messages que c'est bien de se soutenir comme ça.
Cela redonne beaucoup d'énergie et d'espoirs.Désolé je n'écris pas souvent mais je pense à vous.
C'est comme vous le dites notre entourage ne se comporte pas comme ça, c'est parce qu'ils n'ont pas de poids en trop.
Moi je préfères pas trop en parler autour de moi.Bon je vous dis bonne semaine avec plein d'énergie.
Bonne nuit àtous Bizzz.



3001 - 3010 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen