Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
niki86 (86) répond Posté le 14-10-2010 à 18:03
bonjour les filles,

doudou merci de ton soutien, je travaille dans un service du CHU de POITIERS, je pense que demain soir je serais en arrêt de travail, je retourne voir mon médecin, mais là je suis à bout, je craque et je pleure, à chaque parole, c'est bon là j'ai atteind le maximum que je puisse supporter, je suis pourtant seule dans mon bureau, mais elles sont à trois porte de moi, je les entends sans cesse rigoler, et pourtant elles sont tout le temps en train de se plaindre, moi de mon côté je n'arrête pas je bosse comme une malade et en plus il faudrait que je les aides, alors que j'ai du mal à faire mon boulot, j'ai des heures supp en pagaille (110) que je ne sais même pas si je pourrais les récupérer, j'ai demandé à m'en faire payer mais on vous demande d'attendre la fin de l'année, et quand on veut 1 h c'est toute une cinécure, on a droit au commentaire du genre, eh bien si ce n'est pas possible de faire autrement. En tout cas je me doute bien que c'est partout pareil, mais c'est bon là j'ai ma dose, j'ai beaucoup enduré, mais là je suis au maximum. . ..j'en peux plus.
Je me tate pour changer, mais en ce moment les postes qui paraissent ne m'intéressent pas, alors je n'ai pas trop le choix que de rester où je suis pour l'instant. :(( ,
bon j'arrête de vous raconter ma vie,
je vous embrasses toutes, :-*
NIKI


DOUDOU (58) répond Posté le 13-10-2010 à 20:10
NIKI tu travail ou n'ai crainte au niveau boulot je pense que nous avons toutes les mêmes collègues >:) je pense que c'est la vie individuelle perso et surtout jalousie, ma solution bonjour, bonsoir, et quand elles parlent B-) pour ce plaindre je fais mine de les écouter mais mes oreilles elles n'entendent pas O:-) je me mets dans ma bulle *-:) et vogue la galère courage et pense à ton régime et au corps que tu aura bientôt tu verra le moral reviendra et je même que tes collègues( >:) seront verte de jalousie alors la ton moral reviendra encore plus vite et plus fortv :) . BISES A TOI


DOUDOU (58) répond Posté le 13-10-2010 à 20:02
bonjour les filles bon je vais recevoir de nouveau les plans et les listes de courses, je fait malgré tout le régime je reprends des semaines déja faite au niveau poids je ne me pése pas pour l'instant enfin je ne peux pas car je recommence à avoir peur de la balance. . . BREF BREF BREF


niki86 (86) répond Posté le 13-10-2010 à 18:29
Salut les filles,

eh bien je n'ai pas pu venir hier, trop de boulot et puis COUNTRY hier soir, 2 h et je recommence ce soir, ça c'est mon bol d'air, hein KATE que c'est bien qu'est ce qu'on rigole, côté moral il est en berne, j'en ai raz la casquette de mon boulot, surtout de mes collègues, j'en peut plus, je suis entrain d'imploser à l'intérieur, je pense que ça ne va pas durer, je vais demander mon changement de service, je ne peut pas supporter les lèches bottes, côté régime j'essaye de m'y tenir (ça dérape un peu mais pas trop) on verra samedi, je vais croiser les doigts. Il me faudrait des résultats c'est plus que temps, car pour le moment je tiens bon mais je ne sais pas si ma motivation va avoir le dessus. :(( ça me redonnerait du baume au coeur.
Samedi on organise un bal country avec notre groupe, tu veux venir KATE, ;) :D dommage c'est un peu loin
bon je vais vous laisser, je vais terminer la préparation de mon diner et surtout de mon repas pour demain midi. . .
@+ :-* :-*
niki


Camille (01) répond Posté le 13-10-2010 à 07:59
ALICE,bonjour! :D,je suis motivée mais les filles du forum désertent :-S et çà me rend triste :(( mais je suis plûtot déterminée comme femme,alors je m'accroche et de temps entemps je viens rendre visite a ce chère forum qui m'a souvent aidé dans des moment difficiles :P,j'éspère que vous nous lisez les filles,DENISE,LABOULE,CATH,et toutes les autre copines de galére je les regrète parfois X( , mais bon ce n'es pas facile tout çà, moi même côté régime j'ai fais tellement de conneries depuis juillet. . .. . .sans commentaire,çà m'énerve!!!!!mais je continue a penser que je suis capable de les perdres ces p. . .. . .n de kilos,c'est pourquoi je me suis réinscrite pour 6mois,"ET J'Y CROIS FERME",je vous bizzzz toutes et vous dis a bientôt j'éspère!!!! :-q :-*


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 12-10-2010 à 20:50

Bonsoir les filles:je vois que le forum est de plus en plus vide vous n'êtes toujours pas motivées? Ce n'est pas facile je sais de quoi je parle.J'ai perdu 600g c'est toujours ça.Des gâteaux par ci du chocolat par là c'est tellement meilleur que les légumes, mais bon on va faire encore un petit effort. On verra samedi.Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.


DOUDOU (58) répond Posté le 11-10-2010 à 20:04
bonsoir kate,

J'AIS PERDU 12.9 Kg JE SOUHAITERAIS ARRIVER à 67 Kg je fait 74.5 kg de plus j'aimerais avoir le régime sur une année complette comme cela j'aurais des idées pour les quatre saisons (léfumes fruits viandes et poisssons) enfin pour une éducation nouvelle en fonction des saisons. Je voudrais payer par chèque et justement pas par carte. Je pense que je vais les appeler j'ai trouvé un numéro 0 bientôt peut-être. MERCI


kate (26) répond Posté le 11-10-2010 à 19:54
Doudou, si tu as payé par carte bleue, ça risque d'avoir été reconduit si tu ne leur as rien dit. . . Pose une question dans les questions persos et surveille ton compte ! Tu n'as pas reçu de rappel? ? ? Renseigne-toi bien et prends garde. . .courage et surtout bonne chance pour la suite.
tu veux perdre encore combien ? combien as-tu déjà perdu ?
bisous à + Kate


kate (26) répond Posté le 11-10-2010 à 19:52
bon ben chez moi il pleut aussi. . .et il ne fait pas très chaud. . .triste temps qui à tendance à donner envie de se mettre au coin du feu. . .

Pour moi petite pause puis je repars pour 2h de danse country. . .

demain manif !

Camille bon retour à toi et t'inquiète pas, tu n'ai pas la seule à avoir repris mais par contre ne suis pas mon exemple. . .reprends vite le bon chemin car moi je patine et du coup chaque semaine un peu plus et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre sérieusement et surtout sur le long temps. . .Mais faut qu'on s'accroche et que l'on se reprenne!!!!C'est vrai que l'on est de moins en moins nombreuses mais on doit s'accrocher et se soutenir!

Niki, je crois qu'en effet beaucoup de personnes ont déserté et c'est fort dommage mais surtout tenons bon et continuons à venir et entraidons-nous!Je suis tout à fait d'accord nous allons nous serrer les coudes et ensemble (même peu nombreuses)nous allons y parvenir. Courage et tenons bon ! Dis donc quel week-end! Mais pas de soucis, tu en as profité, maintenant on se reprend et on veille sur les repas car on veut du résultat!

Allez on se bat pour y arriver et on s'arme de beaucoup de courage et de volonté!
Moi aujourd'hui pas d'écart alors on continue et vive le résultat le prochain week-end!!!! ;)
En espérant que vous allez bien et que vous avez bien débuté cette semaine, je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes et à bientôt, Kate


DOUDOU (58) répond Posté le 11-10-2010 à 19:35
BONJOUR LES FILLES DU 08 MARS, J'AI UN PETIT PROBLEME? J'AVAIS PRI LE REGIME POUR 6 MOIS ILS SONT FINI MAIS J'AIMERAIS REPRENDRE POUR 6 MOIS COMMENT FAIRE ? LA PREMIERE FOIS J'AI PAYE PAR CARTE BLEU ET JE NE SAIS COMMENT REFAIRE POUR CONTINUER ?



201 - 210 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen