Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
esperance (91) répond Posté le 17-05-2010 à 21:56
CAMILLE,je te souhaite beaucoup de courage et bien entendu tu à tous notre soutien,
des prières?je vais mettre toute ma foi et prier pour ton papa et meme si comme
DENISE je ne suis pas pratiquante ,voila deux ans j'ai implorais mainte foi et
sa fait du bien.
surtout CAMILLE,parle lui de tout, dis lui que tu l'aime et demande lui pardon, meme
si tu pense n'avoir aucune raison de le faire,sa fait du bien et tu ne le regretteras pas
reçoit mon soutien en cette épreuve.bises.


fleurs (08) répond Posté le 17-05-2010 à 21:28

juste pour le plaisir des yeux :D :D bonne soirée


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 17-05-2010 à 21:09
alors bonjour à vous toutes!

aujourd'hui le 900 franchement je pensais avoir faim mais pas du tout le fruit du matin j'ai fait moitié moitié et l'autre je l'ai prise au goûter encore demain et j'arrête faut pas abuser quand même!!! :D


Camille (01) répond Posté le 17-05-2010 à 20:57
MAMABERNA,je te comprend et te soutient c'est pas facile de prendre la decision de placer nos parents mais il faut se rendre a l'evidence et ne pas culpabiliser(facile a dire)il faut aussi penser a nous car on a une vie a vivre et elle est tellement courte. . ..quand je vois mon frère dans l'etat qu' il est,je me dit qu'il faut en profiter,il a 59 ans aujourd'hui d'ailleur.Du moment qu'on s'occupe de nos parents qu'on les oublie pas,chacun peux vivre sa vie tranquillement!!!!
Je pense aussi a vous toutes,DENISE,REBANE,MANDALA,ZIZINE,KATE,MINETTE,ET PARDON A TOUTES CELLES QUE J'OUBLIE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)


Camille (01) répond Posté le 17-05-2010 à 20:38
MERCI LES FILLES POUR VOS PETITS MOTS DE SOUTIENS :-q :x
J'ai enfin eu des nouvelles, mon papa est toujours en soins intensif ou il récupère,le medecin l'a stabilisé et il respire normalement sans aide,il parait que c'est bon signe,je crois que mon petit père n'a pas dit son dernier mot!!!!.Le gros soucis c'est que mon frère a un cancer du poumon bien avançé,il tient le coup et nous éspèrons qu'il tiendra encore et encore. . ..car pour mon papa perdre son fils ça je pense qu'il ne le suportera pas,je voudrais que mon petit père parte sereinement(j'éspère que vous me comprenez)ma maman qui est déjà partis n'a jamais su que mon frère etait atteind de cette saloperie(en fait c'est une deuxième recidive) au moins son seul souhait a été réalisé partir avant ses "7 NAINS"(nous sommes 7 enfants)elles nous appelais comme ça des fois.Je crois que l'on a toutes notre lot de malheur j'essaie de relativiser pour ne pas trop deprimer,je pense aussi a ma petite voisine qui se bat avec acharnement,je vous en ai déjà parlé,elle est un exemple de courage pour elle 1 jour c'est 1 jour de plus de gagné elle est très entouré et est très croyante de religion musulman,et chez eu ça compte beaucoup,heureusement qu'elle a ça!!!!
Bon j'éspère que je ne vous est pas trop sapé le moral :^> "mais ça fais du bien de se confier"MERCI DE ME LIRE A TOUTES ;)BIZZZZ ET BONNE SOIREE et demain est un jour de plus n'oubliez pas ;) :-*


esperance (91) répond Posté le 17-05-2010 à 20:33
OUAH!les filles,nous sommes bavardes,et comme ça fait du bien de vous retrouvé.
merci à tous pour vos encouragement,et vos belles photos.

DENISE, moi aussi avec mon âge (bientôt 60 ans)et l'arrêt de la cigarette,je suis là
également pour longtemps,j'ai lu tous vos messages ,votre inquiétude à mon égard
me vas droit au coeur.biiiiises.

MANDALA,allez courage,il faut se forcer à sourire,viens parler avec nous et on se raconteras nos petites ou grandes tristesse ou joie.
une chose à la fois.
ou de ma foi
nul ne déçois
si tu viens,une fois
nous serons tous là pour toi
c' :-* :-* :-* sont pour toi.


mamaberna (63) répond Posté le 17-05-2010 à 20:25
bonsoir a toutes aujourd hui un peu de soleil fait revenir le moral. pour te repondre ZIZINE il me reste 25 bons kilos a perdre et ce n est pas gagne mais la motivation est la et ca prendra le temps que ca prendra mais il faut qu ils disparaissent a cause du diabete - 400 g cette semaine et je suis contente.CAMILLE je te souhaite beaucoup de courage ton papa a un an de moins que ma maman qui est en maison de retraite depuis 3 ans car elle est paralysee. je l ai garde pendant 6 ans mais je n y arrivais plus je ne pouvais plus la soulever pour la toilette et le change et comme elle a toute sa tete, elle est tres exigeante et arrive un moment ont est epuises; le tout c est qu il ne souffre pas et qu il soit bien soigne dans l unite ou il se trouve. je te renouvelle mes souhaits de courage. PETITE REINE un peu de depaysement fait du bien et il faut en profiter tu vas te remettre au regime et tu oublieras vite ton kg. MINETTE tu as retrouve ton petit chat, c est vrai que l on s attache aux animaux dans les moments difficiles ils sont la a nous donner leur amour sans rien demander en echange que des caresses et on les aime; DENISE je suis contente de savoir que ta cheville va mieux, elle est fragilises maintentant et tu devras faire attention. bravo pour toutes ces photos, je ne sais pas le faire mais je suis bien contente de profiter des votres, je vous souhaite a toutes une bonne soiree et une tres bonne nuit :D :-* :-*


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 17-05-2010 à 20:13

PETITE REINE, moi non plus je ne suis pas montée sur la balance,houlala ,je craind,je verrai celà mercredi ou jeudi après 1jour ou2 a900kcal.
MANDALA tu trouveras bien un jour ton autre moitié,tout vient à point. . .. . .N'attends surtout pas l'homme parfait.Tu seras deçue ,ça n'existe pas.
A tout à l'heure si je ne m'endors pas très tot.
bon appetit
ESPERANCE si tu as envie de parler,laches toi.
gros bisous


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 17-05-2010 à 20:01

bonsoir à toutes,
SANDRINE .LA BOULLE.DENISE.CAMILLE.ESPERANCE.KATE.REBANE.MANDALA ET TOUTES, merci pour vos petits mots de sympatie.
je suis rentrée cette après midi,un peu fatiguée, mais tout va bien.J'ai retrouvé mon ELIOT,il est devenu encore plus rusé qu'avant mon départ.Ma voisine qui s'en occupait l'a trop gaté, mais il nous a fait de gros calins ,il n'a aucune rancune.
LA BOULLE,je ne vous abandonnerai pas même après avoir réussi mon régime, maintenant je suis accroc du forum.ALLEZ courage pour ton travail,je connais le harcellement avec des petits chefs,ce qui m'a valu depression et de nombreuses interventions chirur.dû au strees et les intestins fichus.
DENISE je te souhaite une reussite avec le kiné,ça va aller.
Je crois que CAMILLE a aussi des gros soucis familliaux,tiens bon ,ce sont des moments très difficiles,cramponnes toi,je suis de tout coeur avec toi.Je termine cette 1ère page sur des moments douloureux,ET, pour celà je ne joint pas d'images rigolotes, mais la vie continue.


rebane (nevers, 58) répond Posté le 17-05-2010 à 19:55
CAMILLE: de tout coeur avec toi pour ton papa et n'hésite pas de lui dire que tu l'aime et bonne chance pour les petits chatons que tu as trouver



1201 - 1210 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen