Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
mamie nova (67) répond | Posté le 04-11-2010 à 12:51 | |||
ZIPOTTE chouette ma belle ton moral est au beau fixe !!!! tant mieux ! ici fait 16°nuages et soleil de quoi travailler dehors !!!belle journée a toi :-* :-* :x
|
||||
mamie nova (67) répond | Posté le 04-11-2010 à 12:49 | |||
NOCIBE oups le texte est partie sans avoir le temps de mettre un gif
|
||||
mamie nova (67) répond | Posté le 04-11-2010 à 12:47 | |||
NOCIBE ahh te voila toi !!!! c'est une chanson !!! merci beaucoup ma belle !vous aurez pas finie de m'entendre maintenant que je fais partie du club des retraitées !!! ;) je vois que tu es toujours bien occupée !meme ton nez !!!soigne toi bien ma douce !!bon retablissement !! :-* :-* :x
|
||||
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 04-11-2010 à 12:19 | |||
Bonjour à vous toutes,je sais que tout le monde ne va pas bien,je souhaite vraiment que tout s'arrange pour vous et qu'un rayon de soleil viendra vous rendre le sourir meme si ce n'est pas le soleil proprement dit.Un mot,un sourir,une visite,tout plein de choses peuvent nous aider à aller mieux,l'Amitié,l'Amour.J'étais heureuse de te parler hier ZIPOTTE,et que tu as bien profité de ton tit Noha.A toutes les autres mille byz et à bientot,Mamy Patou.
|
||||
NOCIBE répond | Posté le 04-11-2010 à 11:35 | |||
LISE bon courage ma belle pour les papiers il en faut toujours un wagon il manque toujours quelque chose je pense qu'ils cherchent à nous lasser pour qu'on ne réclame pas ce à quoi on a droit :-S mais bon il faut en passer par là. . ...bisous et bonne journée quand même :-*
MAMY PATOU gros bisous à vous deux encore dans les montages photos ou en balade ? il faut se ménager alors attention à toi bisous les amours :-* :x PLUMETTE tu vois je t'avais pas menti en te parlant de ma KIKOU et de son JM super chaleureux et accueillants tout comme les autres comparses tu vas rêver d'y retourner tres vite KIKOU des maintenant il faut chercher une grande maison dans la region pour que l'on s'y retrouve toutes. . .. ça serait pas grandiose ça ? en attendant bisous :-* :-* MINETTE du soulagement à toi c'est toujours éprouvant bisous :-* :-* BABETTE tu es déja dans la magie de NOEL avec les bougies les préparatifs pour les désserts ;) bientôt ta maison sera remplie d'odeurs sucrées et gourmandes tu m'as donné envie avec tes descriptions il doit faire bon vivre chez toi gros bisous ma douce amie :-* :x LILI tu prépares toi aussi ces fêtes et avec les enfants le porte-feuille se vide vite c'est sûr on est les premiers responsables car on les gâte trop je me demande même si c'est pas pour nous faire plaisir à nous !!! à mediter. . ..bisous et courage :-* :-* bisous ZELDA on s'accroche tu sais j'ai beaucoup de mal aussi à me remettre dans le régime mais on va y arriver |
||||
NOCIBE répond | Posté le 04-11-2010 à 11:11 | |||
bonjour tout le monde
eh oui me revoila mais c'est pas la grande forme je suis fatiguée avec un rhume carabiné je tousse , je mouche ,j'ai la tête lourde :(( la complète quoi!!!! ici le temps est gris mais hier il faisait un temps magnifique par contre il fait tres doux j'ai passé quelques jours chez ma soeur d'ou mon silence :-S hier soir en rentrant j'avais 78 mails et pas mal de pages à lire sur le forum et je me rends compte que j'ai loupé pas mal de choses d'abord je souhaite une bonne retraite à MAMIE NOVA en lui souhaitant la bienvenue dans le club très ouvert des retraitées dynamiques et toujours jeunes au moins dans l'esprit :-q pas vrai le club des 5 ? bisous à vous deux :-* :-* ZIPOTTE tu es chez le medecin mais je crois que c'est le moral qui est en berne alors si tu as besoin de parler appèle et si je suis absente laisse un message je te rappèle gros poutous ma douce amie :x :-* coucou ma KIKOU je t'aurai bien appelée mais tu as le retour de ton fils qui va te prendre tout ton temps libre alors je ne veux pas perturber cela on papotera tres vite quand même je t'embrasse tres fort ma belle ainsi que ton jm :x :-* PASCALOU j'aimerai bien voir un peu ce que tu fais de beau si tu veux bien voila mon mail helene.menu@free.fr ça me ferait super plaisir bisous et courage ma belle :-* :-* TAMBOUILLE je crois que tu es comme moi en ce moment patraque alors soigne toi bien ma cocotte et gros bisous à vous deux :-* :x bisous bisous les filles |
||||
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 04-11-2010 à 11:00 | |||
bonjour les mamans. . . temps gris qui se lache aime pas sa moi sa pénétre partout :-bd . . .
je vais allez chercher de la chair pour faire des choux farcis :-q car il faut bien utiliser les dernier légumes du jardin :D je vous souhaite a toutes de passée un excelante journée :-q :x :-* :-* :-* |
||||
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 04-11-2010 à 10:56 | |||
Bon jeudi a tout le forum. . ..
Ici temps gris, mais températures douces . . .. Aujourd'hui je suis dans les papiers de toutes sorte ,notaire , ma future retraite qui est repoussée de 16 mois ,s'assurer que l'on soit payée jusque là (rente va t'elle suivre )si on ne demande pas ,on ne nous dit rien . . ..fatiguant ..de devoir encore raler . . .décidément en ce moment, dans tout les domaines !!!!! ZIPOTTE , médecin visite de routine ? :-q tes photos ,j'aime bien,on visite virtuellement. . .En plein rangement , moi j'en ait un peu ,il suffit de s'y mettre ;) Passe une bonne journée ,ne te fatigue pas trop :-* LILI ,tu vois tout s'est bien passé et tant mieux pour toi ,on se fait du souci et en fin de compte tout se passe bien ,je suis un peu comme toi. Bon jeudi :-* KIKOU, mission meuble accomplie, et ton fils en fin de semaine :-q Bon jeudi :-* MAMY PATOU ,tu vas bien ? un petit coucou !!! ;) Bonne journée :-* BABETTE ,contente que tout va pas trop mal au boulot ;) toujours dans les massages ! as tu repris la marche ,j'en ait fait hier avec ma soeur,bonne fatigue , mais il faudrait que se soit plus régulier,autour de moi beaux coins au bord d'une rivière , mais isolé ,et seule ,je suis trouillarde :-bd Bon jeudi :-* MAMIE NOVA ,et bien dit donc ,le mari avec 10 points ,bonne entaille !!vous allez vous en souvenir ..Bonne journée a vous deux :-* NOCIBE ,TAMBOUILLE, PLUMETTE ,PASCALOU,MINETTE,FLEURS , MAMAN RADIS a vous aussi passez un bon jeudi :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 04-11-2010 à 08:20 | |||
BONJOUR LES COPINAUTES
Ce matin ciel gris, pluie et vent et là le soleil a fait son apparition :-q Le ciel est comme nos vies :D Je passe en vitesse avant de partir à mon rendez vous :-q vhez le médecin :-bd. je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* Merci pour vos messages cela m'a remotivée :-q et mon "vieux diésel" est reparti ;) :D |
||||
zelda (18) répond | Posté le 04-11-2010 à 08:10 | |||
lili dit moi c'est quand la bonne période ?, quand on décroche c'est dur de repartir mais ne vous inquiété pas j'ai le moral(un peu dans les chaussettes) mais je tiens bon
bonne journée :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.