Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
fleurs (08) répond | Posté le 06-08-2010 à 10:42 | |||
un peu de douceur car nous le valons bien :D :D :D
a ce soir mes belles j'espère ne pas rentrer trop tard |
||||
fleurs (08) répond | Posté le 06-08-2010 à 10:33 | |||
très bonnes journée a vous toutes bisous mes belles :D :D :-* :-* :-*
coucou tambouille c'est la vache qui arrive :D :D :D |
||||
NOCIBE (Castres-Gironde, 33) répond | Posté le 06-08-2010 à 10:15 | |||
bonjour les amies
ce matin je suis un peu vaseuse :-S en cause repas du midi et du soir au resto (j'ai été tres raisonnable jusqu'au café liegeois d'hier soir mais quel plaisir les filles un vrai régal) et surtout retour à la maison 2h30 du matin ce qui veut dire 3h hop au lit :(( Super journée mais surtout super soirée dans BORDEAUX qui décidément es tres belle :-q fatiguée j'ai bien envie de retourner me coucher mais le devoir m'appele :MA PORTE D'ENTREE pendant que je faisais la fête personne n'est venu s'occuper d'elle :(( et doucement elle m'appele bisous et à + :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 06-08-2010 à 09:38 | |||
ZELDA
Ta recette de haricots verts non écoeutés est à essayer, bon tente la d'abord et tu nous dis, pour ma part pour ce midi j'écoeute encore ;) Il te faudrait vraiment trouver un bon chien de travail afin d'aider à faire avancer les bêtes, passe une annonce sur notre "petit forum" qui sait ;) :D Bon courage et bonne journée Gros bisous :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 06-08-2010 à 09:35 | |||
BONJOUR LES FILLES
Dernier jour de la semaine et demain la pesée, c'est vrai que nous nous sommes connues au départ pour des problèmes de poids mais depuis. . .. . ...que de chemin parcouru :-q Que de doutes, de craintes, de remises en question et toujours quelqu'un de présent pour nous rebooster :-q :-q Nos échanges ont dépassé les problèmes de poids et que de rires partagés et encore une fois VIVE L'ILLIMITE !!!!!!!!!!! Depuis ce matin je me dépêche et ai renouvelé l'essai de ne pas remettre le bouchon sur le produit d'entretien posé au sol et bien :-bd toujours le même effet lorsqu'il tombe de la mousse de la mousse et encore de la mousse ;) :D pour le récupérer mais cette fois ci que sur le sol :-q . Je vous souhaite à toutes une très très bonne journée, ici le soleil B-) mais fraicheur matinale quand même. Je vous fais des mégas bisous et vous dis à tout à l'heure :-* :-* :-* |
||||
zelda (18) répond | Posté le 06-08-2010 à 07:45 | |||
je suis désolé pas vraiment le temps de vous parler,c'a me manque , mais bon le boulot c'est le boulot hier soir 1heure pour monter 7 veaux dans un camion plus un gros panier de haricots verts a équeuté( la prochaine fois je les fait cuire tout entier ras le bol)
peut etre a ce soir JE PENSE A VOUS :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 05-08-2010 à 23:02 | |||
BONNE NUIT TOUTES LES FILLES de notre "petit forum" et à demain matin
Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
fleurs (08) répond | Posté le 05-08-2010 à 22:32 | |||
bonne nuit mes belles faites de beaux rêves :D :D :D :D
|
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 05-08-2010 à 22:25 | |||
MAMY PATOU
Demain dernière journée de cure, profites en bien pour rire même si pas accordé et te faire bichonner une dernière fois. J'attends ton appel samedi lorsque tu seras rentrée Bisous :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 05-08-2010 à 22:23 | |||
ZELDA
Alors ta journée ? As tu trouvé une petite anesse pour Caramel ? Bonne nuit et gros bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.