Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-02-2011 à 08:03
Coucou MANNIC,
tu es toute excusée de ton absence MANNIC,nous savons que tu as beaucoup à gérer!
La date de l'opération approche!
T'inquiète pas pour ton herbe qui pousse,elle peut attendre!
Tu sais MANNIC,concernant les entreprises de pompe funèbre,je pense qu'il y en a aucune, mais vraiment aucune de sérieuse!
En tous cas,celle que j'ai pris pour les obsèques de Maman en 2003,et qui règne en maitre sur le canton,puisqu'ils sont les seuls,on encaissé 2fois les obsèques de Maman!Je ne me souviens pas du prix,il faudrait que je recherche, mais au moins 4000e.La banque à régler les frais,puisque l'argent était de coté pour ca,et mon frère à réglé aussi,croyant que l'argent était bloqué.Cette société à travaillé pendant +d'un an et demi avec cet argent sans rien nous dire!C'est le notaire en faisant la succession qui s'est apercu du litige!
La réponse de la société"mon comptable ne s'en est pas apercu"!Faut déjà etre gonfflé!
En compensation,on m'a dit de passer à la boutique et de choisir une composition de fleurs pour mettre sur la tombe,et quand je suis arrivée,l'employée m'a donné un bouquet déjà choisi,et cela signifiait,tu prends ou tu laisses!J'ai pas voulu faire d'histoires,j'ai pris et je suis partie!L'employée faisait son boulot!
Tu vois,MANNIC,pour moi,tous ne sont que des profiteurs, meme concernant la mort!!!
Surtout,concernant la mort!!!!!!
Bonne journée à toi et bon courage!Bisous!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-02-2011 à 21:51
Bonsoir les filles,

Merci pour vos messages,
Mannic attention à toi et à ta santé, le jardin peut attendre.
Josiane je vais venir avec tes titis de lentilly qu'en pense tu? LOL
As tu trouvé que nanou avait une bonne voix? a t elle la pêche?

Biz à vous toutes et à demain.



mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 17-02-2011 à 21:21
So; je comprends ton mari; le mien m'empêche depuis quelques temps d'aller faire de la marche seule alors ce nouveau fait de joggeuse; je ne te dis pas , c'est inimaginable de me voir partir même en plein jour faire une marche seule; j'ai trouvé des personnes du village pour m'accompagner mais après l'hospitalisation et quand j'ai une aide à domicile à la maison qui le rassure; donc ne lui en veut pas, c'est un signe d'amour de sa part, tu ne crois pas même si par ailleurs c'est inadmissible de ne pas pouvoir circuler librement sans danger dans notre belle France et comme je dis heureusement parmi les très nombreuses marcheuses; il n'y a que très peu d'agressions, mais quand cela arrive, quel drame ?


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 17-02-2011 à 21:14
Guitare, Josiane, Lylie, Millie, Nanou, So, Wigeou et celles que j'oublierais; je suis désolée de ne pas vous parler en ce moment; mon mari est angoissé ++; l'intervention a lieu jeudi 24 février; c'est bénin mais l'anesthésie générale est indispensable donc il pense au pire; je resterai avec lui; si tout se passe bien, nous rentrerons le samedi; j'ai eu des problèmes de dos; je suis allée chez l'osthéopathe mardi; depuis c'est un peu difficile; j'ai du mal à ne pas faire d'effort physique car je vois les mauvaises herbes dans le jardin mais je dois me raisonner; c'est pour mieux aller ensuite; j'étais tendue de partout depuis longtemps; je suis optimiste; ce ne sera que mieux; d'autre part, je me prends la tête avec les pompes funèbres pour le décès de maman; ils nous avaient donné des dates ( inscription sur la tombe; plaque. . .)on nous a annoncé trois semaines, cela fait plus de deux mois; et tout n'est pas fait; j'accompagne papa demain ; quelle entreprise commerciale et sans scrupule !! X( cela fait beaucoup de souffrance pour des problèmes pratiques mais qui ont tellement d'importance pour papa; voilà mes amies, je suis dans cet état de vouloir aider mes proches au mieux mais c'est parfois difficile à assumer; c'est bientôt le printemps, tout ira mieux; je vous embrasse et vous remercie pour les petits messages de soutien :-* :-* :x :x


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-02-2011 à 20:21
SO,ne te moques pas de ton mari,ca fait peur!Je sais que tu cours avec tes grossettes, mais bon. . .ca ne suffit pas!
Moi aussi,je vais souvent marcher seule dans des petits chemins ou je ne vois personne,et mon mari m'a formellement intedit d'y retourner"seule"!Je lui répods"que veux-tu qu'ils me fassent à mon age"?Il gu. . ..!
Bon,c'est pas rigolo,je répète,ca fait peur!Fais gaffe,SO!
Concernant NANOU,ca fait bizarre d'avoir entendu sa voix!Enfin une voix!Elle à une voix chaude,Parisienne aussi!C'est la première fois que je tel à un contact virtuel(si on peut dire ainsi)et ca m'a bien plut!
Qui qui veut bien me donner son n° de tel? ? ??
Journée très grise aujourd'hui!Pas mis le nez dehors,sauf pour aller à l'école!Encore demain de travail et je suis en vacances sauf avec Sacha!Je l'ai toute seule pour la semaine,et le 2esemaine,j'ai mes Titis!
Bon,je vais m'allonger devant ma télé!
Et oui,GUITARE, moi je me couche de bonne heure, devant ma télé,car concernant les programmes télé,je n'ai pas du tout les memes gouts que mon mari!
Bisous les filles à demain!
GIZOU,tu nous donnes de tes nouvelles demain?


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-02-2011 à 20:03
Miam, miam,ca à pas l'air mal ta recette WIGEOU!
GUITARE à raison,ca sent le soleil!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-02-2011 à 17:44
Josiane merci pour les nouvelles de Nanou si tu l'as au tél tu la féliciteras pour sa perte de poids.
Lylie c'est clair que les gens négocient n'importe comment, sinon tu peux la mettre en dépot ventes, tu verras bien, en tout cas bon courage pour ton déménagement.ca a l'air bien bon ta recette Wigeou.

Biz à vous toutes,

so


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-02-2011 à 17:18
Josiane, non je ne connais pas de plante pour ton eczéma mais ça doit exister tu es obligée de beaucoup hydrater non?

Mon fils lit des mangas aussi il les dévore mais aussi les picsous et onze mondial!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-02-2011 à 17:15
Coucou les filles,

je réponds au fur et à mesure, désolée pas le temps de venir avant j'avait plein de boulot et une voisine au café ce matin, faut bien décompresser un peu!
millie pas de footing avec les grossettes aujourd'hui car ce soir cheval et ça me crève, et puis je vais pas faire 2 sports dans la même journée faut pas abuser non plus! on verra demain mais avec ces histoires de joggeuses, mon mai va m'implanter un GPS sous cutané si ça continue, maintenant je dois lui envoyer un sms quand je pars et un quand je rentre, j'ai des ampoules au doigts!

Guitare, non je ne connais pas le bouquin dont tu parles je vais voir pour le commander à la médiathèque.
c'est sympa quand tu parles de toi un peu c'est intéressant; Ton mari fait toujours de sublimes photos. tu nous dis si on peut les voir sur un site.
Biz je lis le reste et réagis après! :-*



guitare (24) répond Posté le 17-02-2011 à 16:46
Ta recette me plait bien Wigeou, ça sent le soleil ! :-*



981 - 990 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen