Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lylie (59) répond Posté le 06-03-2011 à 08:27
josiane tu as bien du courage de garder des petits une semaine sans etre rénumerer!en plus ils te font tout voir!!les parents ne sont pas gênés!!guitare toujours des problemes avec ta pauvre machine!!lol mannic comment va ton mari?et toi tu te repose? t'inkiet j'arrive bientot!lol :-* et so toujours pas rentrée de paris ?et toutes les absentes on les retrouve bientot?bisous à toutes :-* :-*


lylie (59) répond Posté le 06-03-2011 à 08:22
wegeou tu peu venir ,tu m'aidera à me débarasser de ce je n'arrive pas à jeté!tu sera la bien venu ! :-* :-* :-* :x :x


lylie (59) répond Posté le 06-03-2011 à 08:20
Bonjour les filles,pas grand monde en ce moment!mais c'est les vacances!hier je suis allée dans ma nouvelle maison voir le carreleur ,il a déjà fait la moitié, mais qu'est ce que c'est beau j'ai hâte d'y être!mon neveu m'a ramené des cartons,je vais pouvoir reprendre le tri et l'emballage!bizoo et bon dimanche!(demain reprise du boulot)


wigeou (89) répond Posté le 06-03-2011 à 00:24
merci guitare pour ta recherche.J'ai trouvé un super gite prés d'Albi lieu choisi en premier par les cops,ensuite par ordre de préference la Dordogne,le Bordelais,la Normandie.maintenant il faut que tout le monde soit d'accort pour reserver.Nous sommes 15 au total soit 5 couples, et 5 filles donc il nous faut en moyenne 9 chambres, pas facile à trouver.je les vois demain nous chantons dans une maison de retraite pour la fête des grands mére.Je connais la région albigeoise, mon compagnon et du Tarn et Garonne et ma niece et guide conférencière à Albi.Voilà nos occupations de retraités, nous partons 4 jours 2 fois par an découvrir notre belle France.C'est pour celà que tout est possible pour nous rencontrer. bonne nuit à toutes


guitare (24) répond Posté le 05-03-2011 à 18:28
Wigeou, j'en connais un mais en Charente Maritime (près de Royan) .Ce sont des amis .
Par contre je viens de regarder sur internet et la location d'un gîte, c'est 1semaine ou un WE. Tout dépend du budget dont vous disposez, si tu veux me donner un peu plus de précision (josyherpe@yahoo.fr) je peux te glaner des infos et me renseigner parmi nos relations.
Combien de chambres? d'après ce que j'ai compris il en faudrait 5 avec un lit double. Est-ce que les célibataires accepteraient une chambre à 2 lits ? Tu dois prévoir des excursions ?
Josiane, heureusement que tu les aimes ces deux petiots. . ..car ce n'était pas une petite affaire que de les garder.
Je suis toujours en galère avec ma machine, la pédale qui avait fumée est réparée ( 0,90 € la pièce. . .) mais elle débloque, impossible d'avoir un point correct. Nous nous sommes pris la tête avec mon mari une bonne partie de
l'après-midi à démonter, remonter etc. . .etc.. C'est une Singer, +35ans, et je l'avais abandonnée pendant un bail et
elle me le fait payer :(( :(( Je l'avais déjà faite réparée et elle recommence, donc je crois que je vais profiter
d'une promo chez Confo.
Je vous raconte mes petites misères, pas très intéressantes.
Je vous souhaite une bonne soirée, les filles. :-* :-* :-*


wigeou (89) répond Posté le 05-03-2011 à 14:58
Guitare tu ne connais pas un gite pour une 15 personnes 5 couples 5 personnes seules j'organise un sejour dans le sud ouest pour les 16 17 18 19 juin merci par avance bis


wigeou (89) répond Posté le 05-03-2011 à 14:53
josiane
Toi aussi ta bonté te perdra, mais on ne peux pas se refaire.Ceçi dit les parents exagerent un peu, une semaine entiére houlala.Sans être renuméré je suppose+ un matelas!!!! :( :(
Guitare je n'y arrive pas, je ne sais pas être égoiste, je me fais avoir trés souvent.Je ne peux pas rester insensible à la detresse des gens.
Allez le soleil brille brille brille en musique!!!!! pas grand monde sur le forum.Mannic comment va tu? Manou toujours en panne.Lydie tu veux un coup de main pour tes cartons?
bonne journée bis


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-03-2011 à 09:09
Je sais très bien que cela doit etre très génant pour lui, mais je ne comprend pas sa réaction!Tout cacher,au lieu de venir me trouver et de me dire. . .
Bref,sans alèze,le matelas est mouillé,certainement pas mal à l'intérieur,puiqu'il ne sent rend compte une fois le matin, donc,on va le mettre toute la journée dehors au soleil,au moins pour le sécher,et je vais etre obligée d'en acheter un autre!
Voilà,WIGEOU,tu sais tout!
Bonne journée à toutes je tache de revenir plus tard! :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-03-2011 à 09:04
Coucou!C'est moi!
WIGEOU, mes Titis sont des enfants que j'ai gardé pendant 5ans!Louis qui a 10 est arrivé chez moi(je suis nounou)à 5ans et son frère Timothée à la naissance!Il va avoir 6ans en Avril,et je ne les garde plus depuis aout 2010 puisque lePapa à été muté sur Lyon!
Pour moi,la séparation subite à été dure et je les ai pris une semaine pour leur vacances et les miennes puis que j'étais libre!Mais finalement,je suis encore plus fatiguée qu'avant et je reprends lundi!
Dimanche dernier,quand les parents nous les ont emmenés,je pensais qu'ils me les laissaient jusqu'à vendredi ou samedi matin, de facon à me laisser au moins mon we pour souffler avant ma reprise, mais en partant,ils m'ont dit,on les reprend dimanche!!!
Hier soir,en effet,la maman leur a tel!Soit,ils nous invitent au resto pour nous remercier, mais j'en termine avec eux, dimanche ap midi!
Bien sur j'ai été ravi de les revoir, mais c'est trop long!
En plus,la Maman a omis de me dire que Louis avait toujours ses problèmes urinaires la nuit,je pensais qu'à 10ans,on en parlait plus depuis longtemps puisqu'il y a encore quelques temps il était obligé de mettre une couche pour la nuit, donc,je ne me suis pas méfiée,et ce matin, draps et matelas tout mouillés!Et de plus il a planqué son pyjama trempé dans son sac de linge propre et il a ramené la couette sur le lit pour tout cacher!
Je lui ai dis,que lorsqu'il a des problèmes,vaut mieux me le dire,et il me répond en me regardant d'un air hahuri,quels problèmes?


guitare (24) répond Posté le 04-03-2011 à 23:54
Merci pour ta réponse Wigeou, mais je suis étonnée que tu arrives à vivre en égoïste. . ..Il t'arrive de jouer une pièce
de théâtre pour l'anniversaire d'une vieille amie. . .., alors rien n'est perdu. Je comprends ton découragement face à
l'inertie actuelle, je suis sur la même longueur d'onde. Si nous arrivons à organiser une rencontre, nous aurons
j'espère le temps d'en faire le thème d'une discussion. . ..
Josiane, cette semaine n'était pas une semaine de vacances. . ..Tu vas retrouver ton rythme avec les autres petits la
semaine prochaine avec des soirées plus cool. As-tu des nouvelles de ta fille ?
Le forum est bien calme, heureusement que vous êtes là toutes les 2 et Lylie.
Manic doit être bien occupée et notre So arpentes les rues de " la ville lumière" .
Le beau temps est de retour, il y a plein de violettes .
Bonne nuit les copines. :-* :-*



821 - 830 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen