Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 28-03-2011 à 18:55
salut les nanas me voila en retard par rapport a vous toutes bon journee tres charger aujourds hui lever 4h boulot 5h je suis sortie du boulot a 11h car mon cheri avais un rendez vous a l hopital il va se faire operer le 12 .nous sommes sortie de l hopital a 13h apres repas sandwichs pour une fois apres passe chez mes parents rentrer a vers 15h apres sport jusqu a 17h maintenant je me pose 2mn du temps que mes bons poireaux du jardin sont en train de cuir pour se soir et je fait aussi une omelette d oseilles du jardin aussi les oseilles .bon a part ca les filles vous allees comment aujourd hui avec un temps pourri ? c est le cas chez moi depuis hier il pleut et demain rebelote .bon je vous embrasse les filles et vous dit a tout a l heure amities gisou du 07


guitare (24) répond Posté le 28-03-2011 à 18:48
Bonjour,
Super tes trouvailles Josiane, et en plus cela va bien te servir. Parfois, dans les vide-greniers on se laisse aller
à acheter des trucs qui restent dans les placards !!
Nanou, ta petite puce est bien sage ? Et toi, Josiane, Romain est moins perturbé ? Ses problèmes de peau ?
Gizou, la compétition s'est bien passée ?
Pounette, quel âge ont tes enfants ?
Mannic, Wigeou,Milie, vous allez bien ? Toujours bien occupées ?
Lylie, j'espère que tu ne seras pas trop longtemps sans internet.
So, bon courage pour ta semaine vagabonde.
Je serai peut-être un peu absente du forum, mon mari rentre à l'hôpital demain à 7H15 pour les varices. En théorie, il
devrait rentrer le soir.
Je vous souhaite une bonne soirée. :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 28-03-2011 à 11:23
NANOU,les vide-greniers commencent dans notre région,et hier,nous en avions 3pas trop loin de chez nous!
Le premier,pas trouvé grand chose, mais comme je ne recherchais rien. . .on va quand meme faire le deuxième et là,je vois un transat pour bb avec de belles couleurs,tout beau,en très bon état et 5e!Comme en juillet,j'ai le bb de prévu,j'achète!Deux stands plus loin, mon mari a repéré une poussette double;mais les enfants l'un derrière l'autre.Cela faisait longtemps que je regardais les prix, mais bon. . .+de 100e au minimum!Pas dans mes prix!Un peu cher, mais c'est très cher en neuf!Et cette fois ci,je vais en avoir grand besoin,puique le bb en juillet et en octobre une petite de 10mois!
Je regarde la poussette,et. . .nickel!Toute neuve. . .impeccable. . .Je me renseigne du prix quand meme,car marquée 40e et je me dis"impossible"!La dame me dit qu'elle était à 40et qu'elle l'a déjà baissée à 35e!Ah la la!la chance!je me dis,ya un pbl!Et ben non,rien en apparence!Ce matin,je suis allée au pain avec mes deux loupiots de 15et20kgs dans la poussettte,et. . ..très bien!Une belle affaire!Je suis très contente!Je ne vais pouvoir sortir un peu plus avec la poussette et le beau temps!!
Quoique,ce matin,c'est tout gris!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 28-03-2011 à 09:22
coucou les filles,

C'est dur ce changement d'heure, une heure seulement et le rythme est chamboulé!
je lis que vous allez bien et que le WE a été sympa au soleil pour certaines, pluie pour d'autres.
Ici il a fait très beau samedi et pluie dimanche mais bon les extérieurs en ont besoin il parait que nos nappes phréatiques sont au plus bas en Rhône alpes alors je veux bien un peu de pluie si elle alterne avec du soleil ça me va bien. pour le moment c'est pluie fine assez désagréable.
Lylie c'est mercredi ton déménagement c'est ça? tu dois être excitée comme une puce et claquée aussi mais bientôt dans tes nouveaux meubles une maison que tu as choisi!
Gizou une coupe ce WE? tu t'en amusée à la pétanque?

A vous toutes je fais des bisou, vous souhaite une bonne journée, je pars deux jours en déplacement mardi et mercredi alors je reviens plus tard et après pas avant jeudi.
biZZ
So



nanou (93) répond Posté le 28-03-2011 à 08:40
Bonjour,

Début de journée sur les chapeaux de roues, je pars faire mes courses, puis arrivée de la petite pour la journée. A 16 h, nous devons aller chercher les deux autres pitchouns à l'école, les ramener chez eux, et retour à la maison avec la petite qui dors chez nous.
Le soleil est là pour l'instant, à souhaiter qu'il y reste une bonne partie de la journée.
Josiane, tu as de la chance d'avoir des vide-greniers, de notre côté, ça ne se bouscule pas aux portillons, sinon il faut faire beaucoup de kms pour en trouver. Mes recherches se basent surtout sur les livres d'enfants, car la grande adore lire, et les deux autres, pour le moment rafollent de livres d'animaux.
Je vais à présent me préparer.
Très bonne journée à vous toutes.
Pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 28-03-2011 à 08:13
Bonjour les filles,
ca fait tout drole de se lever alors qu'il fait encore nuit!Je me suis demandée à un moment si je m'étais pas plantée avec mon réveil!Mais non. . ..Quoique,j'avais le temps,j'attends toujours Romain qui arrive toujours vers 7h,7h05!
Hier,une belle journée quand meme,et j'ai fais des affaires au vide-grenier!Je vous raconte tout à l'heure!


nanou (93) répond Posté le 27-03-2011 à 20:08
Coucou les copines,

Pounette, je te pardonne. Chaque personne a le droit d'aimer ou pas. Dire que je vais me rouler par terre de bonheur non, mais je reconnais, comme JOSIANE, qu'il est très performant sur scène, et qu'il a un magnifique sourire.

Pour ce qui est de ma journée, rien de folichon. Ce matin, vote puis jardinage avec mon mari, cet après-midi, 1 heure de sieste puis tricot. Il faut dire que ce matin, à 5 h 30 j'étais debout, donc, je me suis retrouvée un peu chahutée et fatiguée après déjeuner.

Lylie, pour toi c'est la grande ligne droite, tu dois jubiler de bonheur. Evidemment, celà te fais faire beaucoup de déplacements et de prises de tête, mais encore un peu de patience et ensuite. . .. . .. LA DECORATION FINALE :-q :-q :-q . . .. . .

Guitare, si celà peut te consoler, il pleut depuis hier mais par intermittence. Tu dois te plonger dans le lecture j'imagine ?..

Je vais vous quitter et vous souhaiter une bonne soirée. Beaucoup de courage pour celles qui vont aller bosser. Moi, demain, je me transforme en mamie gâteaux, j'ai la petite en garde.
GROS GROS BISOUS :-* :-* :-*





guitare (24) répond Posté le 27-03-2011 à 19:35
Pour te répondre Josiane, Johny, je ne suis pas fan mais je reconnaît son professionnalisme et sa présence sur scène.
Dans un tout autre registre. . ..je suis plus Rolling Stones. Mike Jagger, j'adore. :x
Dimanche très calme.
Bonne soirée, :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 27-03-2011 à 18:05
HOU!HOU!Pounette!Voilà,tu t'es fais huer!Oui,Johnny,on aime ou on aime pas!
Et toi,c'est la totale!Tu n'aimes ni la personne,ni le chanteur!
A chacun ses opinions!


Pounette (71) répond Posté le 27-03-2011 à 17:40
Hi les nanas,
Nous sommes rentrés du ciné en ayant fait deux heureux: Ils ont ADORE!!!
Finalement, le soleil a daigné pointé le bout de son nez et a rayonné une bonne partie de la journée; ça fait du bien au moral B-) ;)
Josiane, pour répondre à ta question, même si je dois me faire huer (j'assume), je n'aime pas du tout mais vraiment pas Johnny, que ce soit le chanteur ou la personne.
J'espère que vous allez bien, je vous envoie plein de :-* :-* :-* :-* :-*



601 - 610 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen