Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 13-04-2011 à 16:37
salut les nanas comment allees vous moi j arrive de mes 2h de sport je suis en pleine forme meme si je suis levee depuis 4h ce matin ca fait 2mois que je travaille que le matin et c est un tres bon rythme c est mieux que de faire 5h 13h et 13h 21h je suis moins fatiguer bon j espere que chez vous il y a du soleil nous oui mais beaucoup de mistral bon je voie qu il n y a pas grand monde sur le forum c est dommage bon je vais vous laisser car je vais chercher mon fils au boulot a tout a l heure bisous les amies gisou du 07


Pounette (71) répond Posté le 13-04-2011 à 15:50
Guitare,
Dynamique, moi, je ne sais pas. De temps en temps j'aime bien végéter mais l'ennui m'ouvre vite l'appétit.
Côté piscine, je maintiens que je ne fais que barboter car je suis comme toi, l'eau & moi ça fait deux, et je nage aussi seulement là où j'ai pied.
Je vois que tu adores lire; moi aussi, mais le soir je ne tiens plus. Sitôt au lit ( à 20h30 comme mes enfants), sitôt je dors: une vrai poule :D puisque vers 5h30/6h je suis fraîche & dispose.
A+, bises à toutes !!! :-* :-* :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 13-04-2011 à 14:29
Pounette, lorsque je lis tout ce que tu fais, cela me donne envie d'entreprendre de tas de choses mais. . .. . .mes bonnes
intentions retombent vite. Jeanne et Noah ont beaucoup de chance d'avoir une maman dynamique.
Bonne soirée à la piscine, là par contre je ne te suivrai pas. . ...l'eau et moi X( X( je nage où j'ai pied !!
So, je viens de finir "vingt-quatre heures de la vie d'une femme" de Stefan Zweig. Cela se situe au début du siècle dernier et dissèque une passion. Après "Le voyage dans le passé" j'ai envie de continuer à lire d'autres de ses romans. Qui en a lu de lui ?
A partir de la semaine prochaine je vais avoir à lire les livres dans le cadre du jury du prix Augièrias.
Il y a eu une présélection, cette année je n'ai que 4 livres au lieu de 9 l'an dernier et cela jusqu'à mi-juin, c'est bon.
On m'a fait passé un super texte de Fred Vargas qui nous amène à une réflexion sur le sort de notre planète.
C'est vraiment bien écrit. Je l'ai fait suivre à pas mal d'amis.
J'aimerai vous l'envoyer si cela vous intéresse. (je vous redonne mon mail si vous ne souhaitez pas communiquer le votre sur le forum : josyherpe@yahoo.fr)
J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de nos absentes :(( :((
Bises et bonne journée, ici soleil et un peu frisquet.



Pounette (71) répond Posté le 13-04-2011 à 07:41
Bonjour!
Comment allez-vous ce matin ?
Je me prépare pour une nouvelle journée marathon avec mes loulous et leurs amis.
Mais bon, je préfère ça plutôt que rester à ne rien faire, comme ça je ne suis pas tentée à manger n'importe quoi. So, c'est le soleil qui me donne aussi cette énergie. Mais hier, il était absent chez nous, donc hier soir j'ai fait une belle part à la tablette de chocolat. Tant pis, j'avais besoin de réconfort puisque j'ai encore un peu de mal à me décrocher de la péripétie de dimanche & des conséquences désastreuses que cela aurait pu avoir sur l'état de santé de mon mari.
Mais ce matin, c'est reparti pour l'aérobic, la marche & ce soir piscine pour toute la famille. Pendant que Jeanne prendra sa leçon de natation, je barboterai avec Noah.
Milie, Josiane, Mannic, Nanou, Gizou, Guitare, Wigeou, nous attendons un petit signe.
Bises :-* :-* :-* :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 12-04-2011 à 18:32
Bravo Gizou tu mérites de profiter tous frais payés c'est cooll, mets toi en plein les mirettes.
Guitare tu vas bien quelle lecture en ce moment?
Pounette tu as aussi une pêche incroyable tu as l'air en pleine forme en ce moment.
Josiane meilleur moral?
Nanou o$ù es tu ? toujours morose?
et mannic…
millie tu es toujours sur ton petit nuage cotonneux on dirais… :x :x
Je vous embrasse toutes les filles,
BiZ
so


guitare (24) répond Posté le 12-04-2011 à 12:32
Et alors tout le monde dort encore ? ? ? je plaisante car vous êtes des petites abeilles travailleuses et pas le temps de
blaguasser.
Gizou, bravo pour ta qualification et ce WEnd de star !


Pounette (71) répond Posté le 11-04-2011 à 20:37
Eh bien Gizou, tu as la pêche ;) !!!!
De mon côté, aérobic 2 fois par semaine; aquagym 1 fois par semaine et parfois bodysculpt et abdofessiers :P :P :P :P . Mon vélo d'appart' m'a lâchée donc plus de belles ballades dans mon salon,hihihi :D :D :D :D :D Dommage, c'était euh agréable de pédaler en regardant la télé avec mes loupiots. Au fait, c'est bien toi qui suis le programme du diet ? As-tu des résultats ? Combien as-tu de kcal par jour ?
Félicitations pour ta super performance à la pétanque, c'est génial tout ça.
Josiane, je suis contente de te lire et d'apprendre que tu as une fille de l'âge de Milie;as-tu d'autres enfants ?
Je vous souhaite une bonne soirée et merci de vous être préoccupées de mon chéri, surtout que cela aurait pu être très grave, vous verriez l'état du casque, fendu en 2.
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 11-04-2011 à 18:59
salut les filles comment allees vous aujourd hui moi ca va temps splendide bien pris des couleurs a la petanque au faite les nanas j ai faillie etre championne de l ardeche j ete a une victoire pour aller aux championnat de france je suis un peut decue mais je suis qualifier pour aller a la ligue j ai perdue en demie finale je finie 3 ieme sur 64 doublettes alors je vais passer un super week end le 2juin je vais etre une star avec mon amie des boules hotel resto frais de deplacement et tout le reste paye par le comite de l ardeche mon club et le secteur je vous dit pas je suis comme une folle d etre arriver si loin en competition d habitude je m arrete en quart de finale.pounette je fait du sport en salle beaucoup de cardio musculation pour affiner mon corps et des abdos avec une machine et quand je ne vais pas a la salle je fait 20mn de velo d appart et aussi ma petanque le week end .bon les autres copines vous allees comment il fait beau chez vous aussi , mon fils a attaquer son stage de 15 jours dans les tp je suis contente pour lui j espere que ca va marche il le merite malgre ses betises de gamin bon je vous fait de gros bisous je vous dit a tout a l heure ou a demain bisous les amies l ardechoise gisou du 07


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 11-04-2011 à 18:58
salut les filles comment allees vous aujourd hui moi ca va temps splendide bien pris des couleurs a la petanque au faite les nanas j ai faillie etre championne de l ardeche j ete a une victoire pour aller aux championnat de france je suis un peut decue mais je suis qualifier pour aller a la ligue j ai perdue en demie finale je finie 3 ieme sur 64 doublettes alors je vais passer un super week end le 2juin je vais etre une star avec mon amie des boules hotel resto frais de deplacement et tout le reste paye par le comite de l ardeche mon club et le secteur je vous dit pas je suis comme une folle d etre arriver si loin en competition d habitude je m arrete en quart de finale.pounette je fait du sport en salle beaucoup de cardio musculation pour affiner mon corps et des abdos avec une machine et quand je ne vais pas a la salle je fait 20mn de velo d appart et aussi ma petanque le week end .bon les autres copines vous allees comment il fait beau chez vous aussi , mon fils a attaquer son stage de 15 jours dans les tp je suis contente pour lui j espere que ca va marche il le merite malgre ses betises de gamin bon je vous fait de gros bisous je vous dit a tout a l heure ou a demain bisous les amies l ardechoise gisou du 07


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 11-04-2011 à 18:36
milie tres joyeux anniversaire et plein de bonheur bisou de l ardeche gisou du 07



491 - 500 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen