Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 23-09-2010 à 21:09
Josiane, je te remercie, cela va mieux; j'ai repris la gym aujourd'hui et puis un atelier lecture auprès des personnes âgées; ils sont tellement super; cela redonne le moral et on n'a plus envie de se plaindre; et toi, toujours disponible aux bambins, bravo :-* :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 23-09-2010 à 21:04
Guitare, félicitations pour les manifs, j'aimerais tellement y être mais c'est trop d'absence pour mon mari; s'il y en a une prochaine et que je sais suffisamment tôt, je vais m'organiser; si tu connais les dates, merci de me le dire; c'est trop important de défendre la retraite des femmes :(( :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 23-09-2010 à 21:01
Guitare, merci pour l'info sur le site de Money car j'adore ses peintures, nous devions aller voir son jardin mais mon mari n'avait plus envie d'aller jusqu'en Normandie ; j'essaierai une prochaine fois; nous sommes contents ce soir car il pleut, cela va sauver, j'espère, quelques arbustres et une nouvelle pelouse; j'entends la pluie et je suis ravie surtout la nuit; ;) il peut faire beau ensuite; désolée pour les personnes qui n'ont pas de jardin; :( le soleil est tellement agréable :-* :x


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 23-09-2010 à 17:36
Ca y est, ma journée est finie!
La maman de Sacha est venue la chercher à 16h30 et à récupéré Salomon à l'école!
C'est d'un calme!
NANOU,tu as eu des orages?Ici,encore un soleil magnifique avec 26° mais c'est lourd!
Je n'ai pas regardé la météo, mais j'ai bien peur que ca se tourne en orages aussi!

Ou est notre Ardéchoise?Certainement à Paris!

GUITARE,c'est bien d'aller montrer ton mécontentement en manifestant!
Ca va mal partout!La France va mal!Et en plus avec ces enlèvements de Francais au Mali,je sais pas ce que cela va nous apporter encore?
Notre Président à l'air de se démener!

CHEFMAMY,profite de SAONA,car j'ai bien l'impression qu'elle pousse comme un champignon!

MANNIC,comment vas-tu? Un peu mieux j'espère car ce n'était pas la forme ces jours-ci!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 23-09-2010 à 15:25
Ah oui les rangs de vigne sont droits c'est le pb!!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 23-09-2010 à 14:11
Oui,GUITARE,la cueillette du raisin se fait à la main!
Hier soir,quand mon mari est rentré,j'étais à la gym, donc pas vu rentrer!Son pantalon(un vieux)était tout taché de raisin;ca colle puisque le raisin est gorgé de sucre.Le plus à redouter,ce sont les guepes!Ils en sont envahi et beaucoup de précautions sont prises pour les personnes qui seraient allergiques aux piqures!
Donc,en rentrant, douche et il s'est installé sur la terrasse et a faillit s'endormir sur le fauteuil!
En effet,SO,café le matin en arrivant à 7h avec de quoi manger pour ceux qui ne l'on pas fait,et à 9h une énorme casse-croute!Mon mari me dit que la table est remplie de victuailles,et tu ne sais meme plus quoi prendre!Et de plus,le vin à volonté!
Pour le midi,une participation de 5,80 est demandé pour un repas de 16euros avec pour 4personnes,une bouteille de rosé,une de blanc et une de rouge!C'est fou,non!Mais,il ne boivent pas grand chose,puisqu'il faut retourner dans les rangs!Et les rangs sont droits!!!Et à 18h,fin du travail avec possibilité de prendre sa douche,et toujours sous le chapiteau,apéro et amuses-bouche à volonté!Mais bon,il faut conduire!Bref. . .Très très bien bichonnés, mais quand meme sur le flanc!
Bon,SACHA fait la sieste, donc je suis tranquille au moins jusqu'à 16h,je vais en profiter pour faire quelques pots de confiture de quetches!Bisous à plus!


guitare (24) répond Posté le 23-09-2010 à 12:38
So, merci de penser à moi, ça va nettement mieux, je retrouve ma forme !! Demain soir, on est invité chez des amis
que j'apprécient beaucoup. Aujourd'hui nous avons encore du soleil mais on sent que les nuages arrivent.
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir vers 17h car il y a une manif à Périgueux et je veux y aller. A la dernière je n'étais pas en état de me trouver dans la foule. Je suis retraitée mais les problèmes actuels de toutes sortes m'interpellent et je me sens concernée.
Une toute autre chose, pour celle que cela intéresse on peut avoir un bon aperçu de l'exposition Monet à :
monet 2010.com :-q
So, tu as raison, les vendanges ne sont pas de tout repos même si parfois le ramassage se fait avec des machines,
je pense que ton mari Josiane fait la collecte à la main ?
Mon mari a fait des photos pour un livre "le vin et les hommes" sur le travail de la vigne sur toute une année
dans plusieurs châteaux de vin du bergeracois. Avant d'apprécier un bon vin, beaucoup de sueur a coulée . . ...
Nanou, journée cool en dirait, profites en bien.
Mannic, ton jardin doit être magnifique avec toutes les fleurs que tu plantes. Une petite photo?? (le site de l'expo de Monet devrait te plaire ainsi qu'à Nanou, et à toutes celles qui jardinent)
Bon, je vous laisse j'ai du rangement à faire, je vous embrasse toutes et une excellente journée. B-) B-) B-)


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 23-09-2010 à 09:26
Coucou les filles,

Nanou ici encore grand beau mais frais une vrai journée d'été indien pour et automne, ici on a souvent septembre et octobre super beau, je t'envoie un peu de soleil et de cette super lumière!
Josiane, mon voisin est viticulteur et une année on a vendangé un WE pour voir, on avait dit avec mon mari on ne veut pas être payés juste connaître les vendanges, on a mis 10 jours à s'en remettre tellement c'est dur pour le dos, les bars, tout… en revanche effectivement le casse croûte de 10h, es repas pris tous ensemble, on étaient nourris midi et soir, c'était vraiment sympa cette ambiance!
Chefmamy elle a bien pris la petite puce, elle doit être trop mignonne, c'est joli les nouveaux nés un peu fins, et ta belle fille se remet gentiment?
Guitare où es tu ? tout va bien?
effectivement vous êtes bien courageuses de garder des enfants à la maison, je ne sais pas si j'aurai la patience, d'autant que le pire c'est pas les petits mais bien leurs parents n'est ce pas mesdames?
Bonne journée à vous toutes,
des biz


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 23-09-2010 à 08:23
Bonjour les filles,
Ca y est NANOU,tu vas pouvoir te reposer un peu!
Bonne journée à toutes,j'ai mon travail qui arrive!De loin,j'entends déjà nounou. . .nounou
C'est Sacha qui m'appelle!


nanou (93) répond Posté le 23-09-2010 à 08:11

ET SOUHAITONS LA BIENVENUE A L'AUTOMNE.



3101 - 3110 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen