Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lylie (59) répond Posté le 14-10-2010 à 07:52
pour les 2 1er j'ai pris 9 kilo chacun que j'ai reperdu,la 3e 4kilo,idem;la 4eme alors la14kilos!j'en ai gardé 10!!et la derniere 2 et perdu 3 ,voila pourquoi mon régime il y a 2ans ! ou j'ai perdu 12kilos! maintenant il me reste 3 ou 4 a perdre je suis a 71 et iamerai faire 67 ,68!


lylie (59) répond Posté le 14-10-2010 à 07:49
bonjour les filles,chefmamy ,tu dois te tromper ,ce n'est pas moi qui est peur de prendre des kilos lorss d'une grossesse!!c'est millie!lol moi c'est deja fait depuis longtemps!!car j'ai 5 endafnts de 25 a 11ans!alors les grossesses sont loin derriere moi!!mais merci quand meme!


chefmamy (18) répond Posté le 13-10-2010 à 21:09
bonsoir
lylie n'est pas peur de grossir ces kilos la sont facile à perdre dans les mois qui suivent.j'ai bien aimé le premier jour et encore plus la suite la première nuit.on voyage en imaginant le début de l'humanité.guitare si tu veux je te les envoie avec plaisir.
j'ai moins mal mais les décontractants me "choutent" un peu aussi je vais me coucher.
bonne nuit et merci de votre soutien


nanou (93) répond Posté le 13-10-2010 à 20:54
Les filles,
Je vais vous quitter et vous souhaiter une très bonne nuit, car je me sens un peu claquée. . .
GROS BISOUS ET A DEMAIN :-* :-* :-*


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 13-10-2010 à 19:35
Coucou les filles,

Guitare oui j'ai lu le premier jour et aussi la première nuit les 2 livres se suivent et j'ai bien aimé. l'histoire est sympa et il nous fait voyager à travers le monde, bien sûr il y a toujours en filigrane une histoire d'amour, franchement pas mal. Mais contrairement à Millie j'ai aussi beaucoup aimé le voleur d'ombre parce que très différent de ce qu'on lit habituellement de Lévy qui a toujours plus ou moins les mêmes histoires. Si tu veux tu me donnes ton adresse et je te le poste (en revanche je n'ai que le premier jour, l'autre je l'avais emprunté en bibliothèque)à moins que tu ne l'emprunte en bibliothèque ou que tu ne le trouves pas cher sur un site genre price minister, comme tu veux.

Millie, tu lis en Italien? Chapeau c'est le meilleur moyen d'entretenir la langue mais c'est un casse tête non? Je crois bien que je serais incapable de lire un livre en anglais!
Nanou n'hésites pas à faire veir plusieurs agences pour estimer ta maison parce qu'il y en a qui sont prêts à tout pour avoir l'affaire.

Gros bisou à Josiane, Gizou, Chefmamy, Lylie, …

Ce soir réunion bibliothèque! :-*


nanou (93) répond Posté le 13-10-2010 à 19:07
Bonsoir les filles,
Journée assez remuantes depuis ce matin. Je n'ai pratiquement pas arrêté de la journée entre les sept fenêtres à trois battants + 2 petites + 2 grands vélux. Ensuite 2 grands placards dans les chambres avec les verres en bronze. Les sols, les meubles. Il faut que je vous dise, j'ai l'estimation de ma maison demain après-midi. Je sais qu'il ne vient que pour faire l'estimation des murs et du terrain, mais je suis un peu maniaque, il faut donc que tout soit nickel.

Guitare,
Mon petit Paul a toujours l'angine et il se trouve qu'il a de la température, dont antibiotique et doliprane. Mais il est avec ses parents. Je n'ai vu personne aujourd'hui ce qui m'a vraiment arrangé.

Gizou, il fait également assez froid sur Paris avec beaucoup de vent, et c'est justement lui qui nous glace les boyaux.

Je vais vous laisser dîner tranquillement et je vous dis à tout-à-l'heure.
Attention les filles, on mange doucement. . ...



Milie (Morzine, 74) répond Posté le 13-10-2010 à 17:48
Bonsoir toutes!

Je l'avais zappée cette histoire de voleur d'urne de mariage, c'est hallucinant. Il y en a qui n'ont honte de rien. Heureusement qu'il est "gentil". . .
Merci pour vos témoignages et conseils de grossesse, c'est gentil! Oui guitare j'ai un peu peur de grossir encore plus pendant cette période, mais en même temps je me dis que ça sera facile de faire attention en sachant qu'on ne mange plus de saucisson, fromage, plus d'alcool, etc. Et comme le sucré, c'est pas mon truc, ça devrait aller. C'est juste qu'on a tendance à prendre énormément de poids pour un rien dans ma famille alors j'anticipe.
Quant à la clope, je compte vraiment sur ça pour arrêter définitivement. Et j'y crois.

Concernant Lévy, je n'ai pas lu "le premier jour", par contre j'ai bien aimé les deux premiers ("Si seulement c'était vrai" et "où es tu?" (pas sûre des titres vu que je les lis en italien mais ça devrait être ça. . .)). Puis ma mère m'a offert "Le voleur d'ombre", qui n'est franchement pas terrible. Jolie histoire, mais trop facile, comme un livre pour enfant. Donc "le premier jour" peut être soit terrible, soit nul! Tu me diras!

Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée, à demain!


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 13-10-2010 à 17:23
bonjour so josiane mylie lilie nanou nath mannic guitare comment aller vous moi ca va mais le temps ne va plus nous avons du perdre 8degres en une journee et en plus il n y a pas de soleil et il fait froid alors je me rechauffe en vous ecrivant quelques mots et j arrive du sport ca fait beaucoup de bien bon a part ca les filles comment ca se passe pour vous le moral la sante et tout le reste bon je vais attaquer le repassage je reviendrais vous faire un coucou ce soir gros bisous les copines a toute a l heure gisou du 07


guitare (24) répond Posté le 13-10-2010 à 17:23
Oui, So je suis remise de la manif, mine de rien j'ai fait de la marche !! Je compte bien y retourner samedi.
J'ai failli acheter "le premier jour " de Lévy. L'as-tu lu ? ou quelqu'un d'autre pour me donner un avis. Je me suis
décidée (pour 2€) pour "Le spleen de Paris" de Baudelaire. Historiettes remplies de nostalgies, de révoltes et parfois d'humour. J'ai commencé et c'est bien de se replonger dans la période romantique où tous les sentiments sont
exacerbés et Baudelaire était maître dans cet art. Pas une ride. . .
Nanou, l'angine du petit Paul est elle enrayée?
Josiane et cette photo de ton bananier ? Lilie, il ne manque pas d'air le collègue. . ...Incroyable !! Quel C. . ., il n'a plus
de boulot et il a du perdre l'estime de beaucoup. Dommage.
Mannic, j'aurai bien eu besoin de tes conseils tout à l'heure pour faire un bouquet acceptable. C'est tout un art. . ..
Millie, ne polarise pas trop sur le fait qu'enceinte on grossit énormément, tout dépend si on "mange pour deux"
ou si on suit les conseils de JMC pour une alimentation équilibrée et sans "culpabilité".
je crois que toutes nous avons l' objectif de nous sentir mieux avec x kgs de moins. On va y arriver :-q :-q :-q
Bisous les filles à ce soir, peut-être, je recommence à me coucher très tard . . ..ou TÔT. :-* :-* :-* :-*



gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 13-10-2010 à 17:16
bonjour chefmamy je voie que tu n ai pas trop en forme tu doit avoir mal je te souhaite bon courage et bon retablissement gros bisous gisou du 07



2691 - 2700 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen