Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-06-2011 à 11:50
Haut les coeurs Millie ce soir les vacances et à toi le soleil, ma mer le farniente le bronzing, les écureuils et pas de chat car il sera resté chez toi à la neige!

biZZ


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 01-06-2011 à 11:31

. . .et une vue sur le paysage. . . ça, c'était à 9h, il est 11h30, et même pas ça fond. . . Je voudrais être chez moi, dans le fauteuil, devant la cheminée, le chat sur les genoux, "Les Ecureuils. . ." dans les mains. . . mais non, ça, c'est dans un monde idéal où on pourrait se mettre "en intempérie" juste parce que c'est déprimant d'aller bosser dans un paysage enneigé en juin, et un monde où je serais immunisée contre la toxo, rapport au chat sur les genoux. . . -soupir- . . .


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 01-06-2011 à 11:12

Il est couillon ce machin il a tourné ma photo tout seul. . . admirez cette *$%&#§*# de neige en pencahnt la tête vers la gauche. . .


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 01-06-2011 à 11:10

Avoriaz, 1 juin 2011, escalier d'accès au bureau. . .


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-06-2011 à 08:58
Coucou les filles, coucou Millie, Josiane, Pounette(tu vas bien ça fait un moment que tu ne nous a pas donné de nouvelles), Gizou la championne de pétanque, Guitare, Nanou, Mannic qui est en vacances cette semaine, Lylie, à vous toutes les copines de régime.

ici La PLUIE enfin! c'est bon ça fait du bien, c'est merveilleux la nature est HEUREUSE! et moi aussi pour mon jardin!
Hier il en est tombé à bloc j'avais un fond dans ma voiture les pieds au frais un vrai bonheur!!

Millie je te l'envoi bien volontiers les écureuils et si tu oublies de me le renvoyer c'est pas grave je t'envoi un mail pour avoir ton adresse perso si tu veux!

Je vous souhaite une bonne journée,

BiZZ







Milie (Morzine, 74) répond Posté le 31-05-2011 à 12:55
Bonjour bonjour!

Gizou, t'es vraiment une championne de pétanque! Samedi on a voulu aller se faire une partie, ici nous avons un boulodrome intérieur mais avec le beau temps du WE on trouvait ça dommage, et c'est pas facile de trouver du terrain plat par chez moi!! Alors on a amené les copains sur un chemin repéré l'année dernière, au mois d'avril. . . et bien l'herbe avait poussé à la place des cailloux, et nous arrivait aux genoux! Trop nul le terrain de boule! Alors on a abandonné, et trouvé un frisbee dans la voiture! Je te souhaite un bon week end chargé!

Guitare, ma belle mère m'a dit pareil, mon homme est de 77, à priori à l'époque on voyait pas nos foetus aussi distinctement. . . A un moment la gynéco nous a même affiché une image 3D de la crevette, hiiiii, c'est pas joli joli, il en manque, mais c'est super (trop?!) réaliste!
Tant mieux si tu perds un peu, au moins tu ne prends pas, moi c'est ma philosphie en ce moment. . .

Dimanche soir j'ai fini "La Valse lente des Tortues", et pas moyen de trouver "les Ecureuils. . ." hier soir, j'étais frustrée, Grrrr! J'espère que ma quête sera plus productive ce soir!
D'ailleurs ça me fait penser, So, merci pour ta proposition d'envoi de bouquin, mais je me connais, je n'arriverai jamais à te le renvoyer, j'ai cette horrible manie de tout remettre à demain, tout, toujours, tout le temps. . .

Je vous envoie la pluie qui tombe -encore- allègrement chez nous. . .!

Bises!


guitare (24) répond Posté le 30-05-2011 à 20:15
Milie, je suis scotchée ! On voit vraiment bien ta petite "crevette". Les échographies ont fait des progrés considérables depuis 1978 . . .. . .C'est émouvant. Profites de tes jours de congés pour te reposer. Je suis sûre que maintenant ton Homme va t'aider, il a du réaliser davantage que vous alliez être parents.
Gizou, c'est déjà bien d'aller en quart de finale au championnat de l'Ardèche. Bravo, ma grande. Ici, nous sommes comme toi, nous attendons la pluie. :(( :(( Il va falloir faire comme les indiens, des danses pour la faire venir.
Je suis partante et vous ?
la fête des mères c'était aujourd'hui: j'ai passé la journée à faire plein de choses avec ma nana. C'était bien de se
retrouver toutes les deux.
So, où en es tu de ta perte de poids ? et vous les filles ? Ce matin, -700g j'étais contente, mais à midi restau
magret de canard et tarte tatin avec boule de glace. . .. . .alors faut pas rêver . . .. . .les grammes vont revenir.
je vous embrasse, bonne soirée. :-* :-*


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 30-05-2011 à 18:29
coucou les filles comment allees vous moi ca va j ai perdue en quart de finale au championna de l ardeche a 9 c est dommage mais la fille qui ma battue a ete championne de l ardeche alors je n ai pas perdue contre n inporte qui bon milie ton echo est manifique on vois bien ce petit etre dans ton ventre tu doit etre ravie meme ton homme doit etre aux anges je vous felicite bon mannic profite de tes vacances profite en bien et toi so comment va tu ainsi que guitare la vie est belle ou pas .ici dans l ardeche nous attendons la pluie mais elle ne viens pas. bon ce week end va etre charger la ligue jeudi marige samedi je vous dit pas ca va etre tres dure bon je vous fait de gros bisous a toutes mes amie set vous dit a demain bonne soiree gisou du 07


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 30-05-2011 à 14:30

Bonjour bonjour!

Bonnes vacances à Mannic! Les miennes commencent mercredi soir, vivement! A moi la mer et le soleil, la farniente, les bouquins, et le shopping!!

L'écho s'est merveilleusement bien passée, notre carpe est en pleine forme, il bouge dans tous les sens, c'est impressionnant! C'est super comme moment. . . Mon homme a réalisé. . . tout ému. . . :) C'est pas le plus beau des foetus ça??!!

J'adore l'idée du chou-fleur Guitare!! Tu as eu la pluie?

Cool ta fête des mères So! En effet c'est drôle de penser que moi aussi je vais être mère! Les copains qu'on avait à la maison ce week end m'ont quand même dit "bonne fête maman" au réveil hier matin! :D

Je vous envoie des bises les filles!


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 30-05-2011 à 13:48
coucou les filles,

Bonnes vacances Mannic ça va vous faire du bien de bouger un peu de chez vous, profitez bien de la côte et de la mer et ses bons produits!

Guitare merci pour ton message cest sympa je suis bien chez moi de retour dans ma campagne avec mes animaux!Comment allez vous les filles, Millie, Gizou, Josianne, Nanou Pounette…
Avez vous passé une belle fête des mères? Perso ça a été farniente mes homems ont fait à déjeuner c'éatit cool, millie dernière fête pas concernée, l'année prochaine à toi les colliers de nouilles!

BiZ à vous toutes,

So



261 - 270 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen