Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 14-12-2010 à 10:43
coucou les filles josiane je voie que tu a le moral dans les chaussettes je te comprend mais il ne faut pas te laisser aller la vie et trop courte pour ce la gachee fonce et vit pour toi josiane je te fait de gros bisous et a demain


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-12-2010 à 10:36
GUITARE,j'ai terminé ton livre(depuis un petit moment)!Y a t il une d'entre vous qui voudrait bien le lire?Il est vraiment très bien!Je me ferai un plaisir de l'envoyer à qui le veut!
J'ai acheté"parce que je t'aime"de Guillaume Musso également!Il me plait bien cet auteur!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-12-2010 à 10:20
Non,non les filles,ne vous faites pas de soucis pour moi,je suis là!
Juste une petite ou plutot une grosse baisse de moral!
NANOU,excuses-moi, mais je ne me doutais pas d'avoir été absente aussi longtemps!
Tu n'en est pas la cause,bien au contraire;je suis ravie de t'avoir retrouvé!!!
Mais,comment l'expliquer sans rentrer dans les détails?
Le temps toujours gris,plus envie de mettre le nez dehors,les rideaux des fenetres toujours tirés pour éviter de voir ce qu'il se passe dehors, meme plus envie d'aller en courses,le manque de ma fille,le manque de Maman se fait bien sur sentir pour les fetes,les relations avec mon fils ne sont plus redevenues comme elles étaient, mais ca,il n'est pas le seul en cause,bref. . .les choses de la vie courante qui ne tournent plus rond,ou du moins comme je le voudrais,sans embuches,sans soucis,toujours dans l'armonie, mais bon,ca ne se passe jamais comme ca!Certainement que j'en demande un peu trop,et comme disait Maman,une merde de chien,tu en fais une montagne!
Donc,en résumé,je ronge mon frein et je dois me taper une petite déprime!
A part ca,ca va!


So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond Posté le 14-12-2010 à 09:55
Coucou les filles,

Ici il a bien gelé la voiture est blanche, heureusement que je reste ici sinon j'aurai dû gratter!
Ben oui Josiane qu'est ce qu'il se passe, après avoir perdu et retrouvé Nanou maintenant c'est toi? Peut être as tu aussi un pb d(ordinateur.

mannic de tout coeur avec toi il faut avancer et fêter Noël pour les petits aussi ils nous aident à surmonter nos épreuves.


Millie, tu fais gaffe à ne rien te casser au ski, j'ai un copain qui s'est cassé le coude en station en piéton en glissant sur du verglas!

une belle et bonne journée à vous toutes,



nanou (93) répond Posté le 14-12-2010 à 09:19

Bonjour à vous toutes,
Tout va bien, si ce n'est une grosse partie de mes appareils électriques me lâchent en ce moment, le micro-ondes, l'ordinateur puis la télé hier. Nous avons donc été en racheter une et l'attendons ce matin.

Guitare, comment fais-tu pour te coucher à une heure pareille ? Donnes-moi ta recette car moi, arrivée vers 10h30, je lutte désespérément.

Mannic, je pense beaucoup à toi, et pour moi, Noël ne verra pas ma maison décorée à l'extérieur. Mais j'ai fait le sapin pour mes petits bouts.

Josiane, depuis le 9 décembre, je ne te vois plus. J'espère ne pas en être la cause !. . ..
Toi qui t'es fait beaucoup de soucis pour moi.

Lylie, idem, peut-être te trouves-tu auprès de Cindy, ce que je te souhaite.

Millie, J'espère que tu n'es pas bloquée par des congères à MORZINE ?
As-tu retrouvé tes clefs ?

Gizou, toujours aussi active et prête pour le sport. Je devrai suivre ton exemple.

Chefmamy, très bonne journée et bon courage si tu pars travailler.

So, effectivement, les vacances scolaires approchent et les enfants ont déjà programmé leur journée à la maison.

Très bonne journée à vous toutes, chez moi, on nous annonce encore l'arrivée de la neige pour jeudi soir. Encore la galère en perspective !.
BISOUS :-* :-* :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 14-12-2010 à 01:19
Bonne nuit les filles, je vois que tout le monde est bien occupé. C'est bien Manic que tu reprennes l'art floral, tu dois réaliser de très jolies choses. Ton Papa est occupé par plein de paperasse et il réagit avec beaucoup de courage et
d'énergie et toi et tes frères et soeurs lui apportent beaucoup de réconfort.
Gizou, quelle forme pour te lever à 7h pour tes 2h de sport, un grand bravo, ma grande, surtout avec ta journée de
boulot après. :-q :-q
Josiane que deviens tu ? Milie as tu solutionné ton problème voiture ? Lylie doit profiter de sa fifille Cindy.
Ce soir j'ai regardé "les babas cool", ç'est très caricatural mais cela m'a rappelé pas mal de souvenirs, lorsque j'étais
"jeune" (je le suis encore dans la tête, enfin je crois. . ...?)
So, Chefmamy, Nanou, Manic,Josiane,,Milie, Gizou, Lylie, Emanon, bonne journée pour demain, lorsque vous me lirez
:-* :-* :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 13-12-2010 à 21:50
Nanou, je vois que ta journée a été super speed, j'espère que ce soir; c'est plus calme et que tu peux enfin te reposer :-* :-* :x :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 13-12-2010 à 21:49
Gizou, oui j'ai réussi à décorer l'intérieur mais pas l'extérieur; d'habitude; il y a des guirlandes sur la façade , un sapin à l'extérieur; c'est trop dûr; j'ai revu papa aujourd'hui, je le trouve fort; il pense à tout ce qu'il doit faire, banque, assurances et c. . .comme les évènements dramatiques nous entrainent à une force qu'on ne soupçonne pas :-* :-* :x :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 13-12-2010 à 21:43
So; ici; nous avions une bonne gelée ce matin et après grand soleil mais il n'a pas fait plus de 3 ou 4 degrés; demain je reprends l'animation de l'art floral, nous réalisons des couronnes de Noël; je n'ai pas voulu annuler pour m'occuper l'esprit; par contre la gym et le dôme ce sera pour janvier; m'occuper de moi; ce n'est pas ma priorité :-* :-* :x :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 13-12-2010 à 21:40
Chefmamy, merci de me déculpabiliser; j'ai vu papa aujourd'hui mon frère l'aide à toutes les démarches administratives; je l'aide au niveau du linge; aide à dimicile, pompes funèbres et à sa demande mais l'important c'est que tout se fasse sereinement; nous nous soutenons et aidons papa chacun et chacune en fonction de nos sensibilités, compétences et temps disponibles; nous nous rendons compte par les marques de soutien combien maman était aimée et cela nous comble malgré la douleur de son absence :-* :-* :x :x



1801 - 1810 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen