Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
guitare (24) répond Posté le 22-12-2010 à 01:43
Non, non Josiane,les valises ne sont pas encore faites et demain matin coiffeur comme Nanou. Ca remonte le moral et puis on s'occupe de nous. Pas de Mannic, ni hier, ni ce soir j'espère qu'elle n'a pas d'ennui. Et Chefmamy ?
Vos diners de fêtes on l'air bien appétissants :P :P . Au réveillon de Noël, nous serons en tête à tête et le lendemain,
mes nièces et petite nièce seront là. J'aviserai sur place car il y aune super boucherie charcuterie de campagne et comme gateau le "Russe" spécialité d'Oloron ste Marie . Est-ce quelqu'un connaît ? Succulent :-q :-q
Au 1er de l'An ma fille et son compagnon doivent venir nous rejoindre. J'ai le temps de réflèchir. J'ai vu JMC à la télé
ce soir et il y avait une recette de buche assez sympa mais un peu compliquée pour moi.
Je vous fais des bises à demain.


nanou (93) répond Posté le 21-12-2010 à 20:25

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes les filles et à demain, je compte sur vous.
BISOUS :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-12-2010 à 20:22
Très bonne idée MILIE tes lasagnes au saumon avec autant de monde!
Nous,pour le 31,c'est comme tous les ans, dans une salle des fetes avec DJ,et 130personnes!Une nuit blanche en perspective!Et oui,les vieux,ils se lachent pour le dernier jour de l'année!HI HI HI!Bonne soirée MILIE bisous!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-12-2010 à 20:15
Merci NANOU,ca m'a l'air très très bon ton chapon! :P :P
Mon fils n'aime pas la volaille, ma belle-fille n'aime pas l'agneau ni le gibier,et nous,on aime tout!Si ca continue,ca sera un steack-frites!
En tous cas NANOU,soigne-toi vite!
Ma fille arrive jeudi soir!Chouette!Elle a posé une mutation pour METZ,car on demande du personnel là-bas!Ce serait pour une année,et ensuite,retour sur Dijon!Ce serait le TOP!Surtout pour moi!Mais bon,on va pas trop se réjouir à l'avance!
Bonne soirée les filles à demain! :-* :-* :-*


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 21-12-2010 à 20:11
Bonsoir vous toutes!
Ici toujours pas de niege, tiens bon Nanou, elle va fondre chez toi et te rendre ton jardin!
Lylie, il est magnifique ce bonhomme! C'est énervant quand on le voit fondre hein. . . :-S

Josiane, mes courses de Noël, c'est pour demain. Je descends "à la ville", mon programme est prêt, je sais ce que je veux et où le trouver : ça devrait aller. Et puis je me retrouve tellement rarement comme ça dans les grands centres commerciaux que ça me fait très plaisir, d'autant plus pour aller faire des cadeaux! J'adore Noël. . .
Pas de repas pour Noël de ma part, mais pour le 31. Nous sommes nombreux, une vingtaine. J'ai opté pour le "plat unique" qu'on met au four et qu'on peut faire à l'avance. Résultat : lasagnes au saumon. Voilà mon idée!

Bonnes soirée à vous, je vous embrasse.


nanou (93) répond Posté le 21-12-2010 à 19:15

Josiane,
Non, ma belle, je ne suis pas monté dans le train, mais seulement pris mon après-midi pour aller chez le coiffeur car je ressemblai au plumeau du balai. OUF ! je me sens mieux et rajeunie. Un rien me rassure, heureusement . . ...
Sinon, j'ai vraiment attrapé la crève, les gosses me l'ont bien refilée. Je fonctionne au doliprane et à la vitamine C. J'ai également acheté des fruits "GOJI" en maison bio. J'espère que je vais avoir du résultat.
Quant à la neige, elle s'évacue petit-à-petit, mais difficilement dans le jardin.
Pour la viande, je reste avec le chapon de Bresse que je vais faire revenir dans de la graisse de canard, mijoté ensuite dans du vin de paille, sauce délayée avec de la crème et accompagné de marrons, ainsi que des morilles qui auront été trempées dans du thé toute la nuit (se prépare la veille). Etant donné qu'il y a 5 enfants, je ne peux faire que de la volaille.
Bisous et à tout-à-l'heure :-* :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-12-2010 à 18:03
C'est encre moi!J'avais tellement de repassage,que j'ai rien fais!Une copine nounou s'est invitée à boire le café,et du coup,on a discuté tout l'après-midi!Ah la la!
Comment allez-vous les Nanas?
Je vois que LYLIE pleure sa neige qui est entrain de fondre!
NANOU,cherche toujours des trains!Bon,ca va,tant qu'elle ne monte pas dedans pour nous laisser!
MANNIC,que fais-tu?Ton mari va mieux?
GIZOU,bientot en vacances je crois?
GUITARE,Les valises sont prètes?
Et CHEFMAMY,ou est-elle?Peut-etre pertie en vacances?
MILIE,tu as pu faire tes courses de Noel?
Bon,il fait encore que je me creuse la tete pour savoir ce que je fais en viande pour Noel!Je n'ai toujours pas d'idée!
Qui fait quoi?Vous me donnez des idées les filles?
Je veux faire plaisir à tous les difficiles,qui n'aiment pas ci,qui n'aiment pas ca,et finalement,je trouve pas!Marre, marre. . .
J'ai tout sauf la viande et légumes!


lylie (59) répond Posté le 21-12-2010 à 09:50

bonjours les copines,nanou , merci de penser à moi pour tes photos j'en ai envoyé à mon mari au boulot qu'il a mit en fond d'écrant,il était content!lol millie c'est avec le coeur gros que je vais te rendre ta neige car elle commence a fondre !il ne pleut pas encore mais c'est prévu!sniff!mais les filles on eu le temps de faire un bonhomme de neige(je vous mets la photo) bonne journée à vous toutes :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 21-12-2010 à 08:38

lylie, pour ton mari, j'ai également trouvé cette ancienne photo


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-12-2010 à 08:31
AH!ca y est!Notre MILIE est revenu!
Finalement,tout s'est bien arrangé pour tes clés!Tant mieux!Cela t'a évité des frais!
Bon courage pour tes cadeaux,car il y a du monde dans les magasins!Hier,je suis allée m'acheter un petit dessus(il ne brille pas)etje suis tombée sur une vendeuse très sympa,chez DPM,et qui m'a dit de ne plus regarder mes bourrelets,et de faire la fete!Bon,alors,c'est ce que je vais essayer de faire!C'est pas gagné!
Ca y est,plus de neige!Tout à fondu avec la pluie de dimanche et hier!Dommage!
Bon,j'ai du travail qui m'attend;je reprends plus tard!Bisous!



1701 - 1710 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen