Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamicoco (35) répond Posté le 05-02-2010 à 19:46
J'ai hâte d'arriver à demain matin et je suis persuadée de n'être pas la seule. Qu'importe le résultat nous sommes la pour réussir Courage à toutes et à tous A demain, on se soutient O.K


cathy64 (64) répond Posté le 05-02-2010 à 19:37
Patoun il faut je crois de la patience c'est bien de mettre son mari au régime aussi !!!
Bon pour moi la pesée c'est demain alors verdict
Bonne soirée à tous
Personne du (64)?


PATOUN du 31 (31) répond Posté le 05-02-2010 à 19:30
Bonjour à tous, j'ai commencé lundi, je n'ai perdu que 600 grs, je ne comprend pas très bien pourtant je suis le menu à la lettre celui 1400 calories. Mon mari mange comme moi, mais je ne sais pas ceux qu'il a perdu, je verrai cela lundi car je lui demanderai de se peser. J'ai 15 kg à perdre j'essaie depuis presque 1 an avec d'autre régime mais je n'arrive pas a perdre. Et je me demande pourquoi? Enfin bref, je continu et l'on verra bien. Bon courage a tous et a bientôt


cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond Posté le 05-02-2010 à 19:15
bonjour à toutes,aujourd'hui je suis contente pas cette sensation de faim continuelle et pourtant là ou je travaille il y avait un anniv avec des muffins fait maison et bien je les aient ramené pour mon homme et mon fils,je suis fière de moi car je suis trés gourmande et j'adore, je bois beaucoup d'eau pour atténuer cette faim çà a l'air de marché, je fais celui à 14oo calorie, on verra aprés.


candy (eysines, 33) répond Posté le 05-02-2010 à 19:07
slt j'ai commencé lundi 1 février et j'ai perdu 1kg300 depuis ce jour. J'ai une petite faim à 4 heures mais ca va bien, je fais celui de 900 calories car les autres sont trop copieux pour moi, je dois perdre 15 kg mais je n'ai pas le moral en ce moment. C'est quand je n'ai pas le moral que je grossie même si je ne mange pas


Suntalie (28) répond Posté le 05-02-2010 à 19:06
Djule, bravo, c'est super de ne pas avoir craqué ! Pour moi, je rentre d'une journée pénible, berk, et c'est bien vrai cette histoire de stress. J'aurais envie de craquer pour . . . je ne sais pas quoi, peut-être pour me faire plaisir, simplement. En même temps, je sais déjà que je vais bien manger. Je fais la pizza végétarienne, j'ai préparé la pâte ce matin avant de partir, et je suis sûr que ce sera délicieux.


Franda31 (Roquettes, 31) répond Posté le 05-02-2010 à 18:58
Bonsoir à toutes,

Cà fait maintenant 4 jours que j'ai commencé le régime et j'en suis à moins 1kg700 ; je fais celui à 1400 cal et il me convient parfaitement.
J'ai environ 8 kg à perdre et j'ai bon espoir d'y arriver, pour l'instant ce n'est pas trop dur, mais est-ce que çà va durer ? Je suis gourmande et c'est ce qui me fait peur.
Bon courage à toutes, surtout ne craquons pas, nous y arriverons. . ...


rose (59) répond Posté le 05-02-2010 à 18:52
bonsoir a toutes
journee plutot positive mais je pense que la pesee

de demain y est pour quelque chose


LE CALVEZ AURORE (60) répond Posté le 05-02-2010 à 18:33
Bonjour,a tous je commence le lundi 8 février c'est parti beaucoup de boulot 22kg dans un premier temps.J'espère y arriver.Tous ensemble ont sera peut être plus forte j'ai besoin de soutient.Bon courage a tous.


djule (74) répond Posté le 05-02-2010 à 18:13
Dur dur aujourd'hui. J'ai voulu faire les fruits de mer ce midi car ni mon homme ni mon fils n'aime ça. . .mais alors sans matière grasse c'était vraiment pas bon.J'ai fini mon repas déçue par rapport aux autres jours et du coup dur dur de penser à autre chose que le pot de nutella de mon fils planqué dans le placard. J'ai tenté de m'occuper, j'ai astiquer les portes et plinthes de tout l'appart mdrrrr. . .en tout cas ça a marché je n'ai rien pris!



971 - 980 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen