Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
camenzind nathalie (68) répond Posté le 09-04-2010 à 09:52
bonjour Erine c'est super que tu ais atteind ton objectif, mais la seule chose qui me chagrine un peu c'est de ne pas avoir vu ta photo,on aura le souvenir d'une boite d'oeufs c'est dommage en tous cas je te fais plein de gros bisous et bon courage


mimi (68) répond Posté le 08-04-2010 à 20:30
Bonsoir les filles!
Je refais une petite apparition pour vous dire que je vous lis tout les soirs et ça me plais beaucoup.Seulement moi je n'ai pas grand chose à vous raconter parce que je ne sort pas trop souvent, juste pour faire mes courses et travailler ( je suis atsem et j'adore)Et quand je suis chez moi je fais de la couture, du patch ou de la broderie.
Question régime, j'ai perdu 6 kg depuis le début et j'essaie de ne pas trop faire d'écarts.Je suis contente s'est le seul régime qui soit efficace. Comme on apprend à bien manger je pense qu'on ne vas plus se laisser pièger par ces maudits kg.
Avec beaucoup de retard "Bon anniversaire Marie"
Bises à tout le monde!!


nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 08-04-2010 à 20:18
mais bien sur qu'elle est belle ma bretagne et en plus il fait beau!! contente que cela t'a plus nathalie et erine bravo d'avoir tenue tu en vois la fin moi j'ai encore un bon bout mais toujours motive je finis apres l'ete ..bonne soiree a tous et toutes


camenzind nathalie (68) répond Posté le 08-04-2010 à 19:44
bonjour les filles,je suis de retour,hè oui j'étais juste en vacance,je suis super motivé de continuer encore pendant 3 mois,j'ais perdu 8 kilos depuis le 1 février,et malgré mes petits écarts,je n'ai pas pris un gramme,au contraire -400g c'est que du bonheur.la bretagne c'est fantastique surtout à 20 m de la mer,je me suis gavé de fruits de mer,la suite dans le berry je ne vous dirai rien car à pâques j'ais fait à manger pour 14 personnes et si je vous dis le menu,vous allez avoir mal.en tous les cas je suis revigoré et en pleine forme,au fait joyeux anniversaire MARIE AVEC UN PEU DE RETARD GROS BISOUS.je vois qu'il manque beaucoup de monde mais ou sont elles?Elles ont fuguées!!!bon c'est tout pour le moment je reviens peut être plus tard,bon courage les filles tenez bon le plus dur est fait,allez pas de folies à plus bizzzzzzzzzzzzz


Erine (00) répond Posté le 08-04-2010 à 19:40
Pour moi le programme se finit ala fin du mois, mais aparament, j'aurrasi quand meme acces au forum et a mes listes de courses et repas, ces deja bien je trouve, je souhaites une bonne continuation a toutes et restes motives, ces trop bien, de changer tout ces pantalon etc. . .


floco (79) répond Posté le 08-04-2010 à 09:30
bonjour
je continue à faire attention mais we dernier petit tour à bordeaux, ville superbe et un peu de resto, mais tout va bien pour le moment et ce soir les vacances pour une semaine un petit tour à la mer, du cpoté de la faute, je sais ca va être dur, mais apparement le camping ou on va n'a rien, on va voir et là détente marche vélo piscine et rien le pied quoi bon courage


floco (79) répond Posté le 08-04-2010 à 09:28
bonjour
je continue à faire attention mais we dernier petit tour à bordeaux, ville superbe et un peu de resto, mais tout va bien pour le moment et ce soir les vacances pour une semaine un petit tour à la mer, du cpoté de la faute, je sais ca va être dur, mais apparement le camping ou on va n'a rien, on va voir et là détente marche vélo piscine et rien le pied quoi bon courage


marie 33 (33) répond Posté le 07-04-2010 à 21:06
merci les filles. c'est vrai qu'il y en a qui sont en vacances. pour ma zone, ce n'est pas encore, je crois que nous sommes les derniers avec la région parisienne à être en vacances. J'espère que celles qui sont parties vont nous revenir en super forme et motivées. Bonne soirée à toutes


Erine (00) répond Posté le 07-04-2010 à 19:58
joyeux anniversaire marie. Bises


nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 07-04-2010 à 12:52
bonne anniversaire marie !oups il y a plus beaucoup de monde mais non on je motivee!c'est vrai que quelques fois on a plus envie on peine mais vite il faut se reprendre moi j'ai passee le cap de -10 kg mais je prend de l'azinc car j'ai des coups de fatigue et avec les petits pas de repos
j'ai pris une bonne bouffee d'iode ce week end et ma foi j'apprecie doublement ma perte de poids donc pas de relache
bonne journee a toutes



91 - 100 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen