Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 08-06-2010 à 18:53
Coucou, les 18 - je lirais vos mes demain matin avant d'aller travailler - ce soir, j'ai mon amie qui vient me montrer sa petite fille et donc des invités à dîner - ce sera light promis - poulet et légumes - biz à + bonne soirée


cris (coullons, 45) répond Posté le 08-06-2010 à 17:56
bonsoir les filles du 18 merci pour les compliments c'est vrai je fait des sacrifice et ça marche même pas faim, ho! pas tous les jours mais mon mari est la quand j'étais déçue de la balance ça motive quand il vous répond la semaine prochaine tu fera mieux il avait raison!!! à bientôt, je vous donnerais d'autres conseils


chamade (28) répond Posté le 08-06-2010 à 17:23
ah jotonde on lâche toutes à un moment ou à un autre
c est le côté positif des forums
nous faire comprendre que nous sommes nombreuses à connaître le même problème
et voir que nous ne sommes pas des cas uniques à déraper face à la nourriture
courage
je suis comme toi
parfois je craque sec mais l important est de se reprendre très vite


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 08-06-2010 à 16:57
Bonjour les amies,
du 4 au 8 juin, je n'ai pas complété mon carnet minceur. En effet, l'après-midi du 4, le 5 et le 7, j'ai eu à la maison la visite d'un couple, amis. Cela s'est bien passé du point de vue nutritionnel, car les amis en question sont de vrais ascètes! Mais ça a pris tout mon temps. Et lundi, le 8, j'étais complètement raplapla. En même temps, la compagnie me manquait. J'ai dévoré une boîte entière de biscuits! Aujourd'hui, on recommence!
Bon courage à celles, qui comme moi, flanchent de temps en temps et félicitations à nous toutes qui persévérons en nous y remettant malgré tout!
;) :x :)



chamade (28) répond Posté le 08-06-2010 à 13:08
coucou mum et les filles
oui j ai entendu la vidéo du jour
mais j ai la chance de ne pas connaître les ballonnements
ici temps très mitigé tout à coup
à midi ai mangé
poulet oranges oignons jmc
haricots
salade
fruit
à plus


yoyo (60) répond Posté le 08-06-2010 à 12:56
tout à fait d'accord avec MUM et avec JMC la moindre contrariété et le ventre gonfle et est douloureux, ça rassure ns sommes ts fait pareils, RESTONS ZEN est la meilleure solution pas tjs facile cependant,
ce midi je me suis fait salade (du jardin hum :-q ) thon, tomates sauce yaourt moutarde vinaigre et j'ai remplacé les cornichons par des câpres, MUM l'a conseillée à CHAMADE la semaine dernière un vrai REGAL à essayer sans hésitation, encore merci MUM Pour tes bonnes idées simples et succulentes,
bon am à ce soir ou à demain :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 10:15
:) Coucou tout le monde. pas venue hier car un coup de fatigue et maux de tête. Aujourd'hui un peu de grisaille mais pas de pluie et température agréable. plein de choses à faire.
Bisous à toutes YOYO, FABY, MALUCE, CHAMADE, MAMIE83, SYLVIE65, JOTONDE, CHAMADE et toutes les autres. :-* :-* :-*
Avez vous lu le billet de JMC sur les ballonnements? C'est tout à fait cela, quand je suis stressée, que j'ai une contrariété, c'est systématique j'ai droit à d'affreux ballonnements X( . Alors restons ou essayons de rester zen.
a + les filles


yoyo (60) répond Posté le 08-06-2010 à 09:06
un pt bisou de l'oise où un soleil timide brille, :) je vais donc en profiter bonne journée JMC à toutes :-* :-* :-*


cannelle (85) répond Posté le 08-06-2010 à 08:03
Coucou à vous , passez une bonne journée sous le soleil, pour moi c'est râté X( le ciel est tout gris :( gros :-* :-* :-* à vous .A plus. ;)


chamade (28) répond Posté le 08-06-2010 à 05:14
bonjour les 18 janvier
qui sera encore là le 18 janvier 2011? moi en tout cas
courage pour cette nouvelle journée bien jmc je l espère



871 - 880 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen