Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 21-08-2010 à 14:01
Soleil, Yoyo, Cris, Faby, Chamade, Maluce, Sylvie, MUM, Bonjour!
Encore quelques belles journées devant nous. Si l'été tire à sa fin, il y a le bon petit air d'automne qui ne tardera pas, avec ses qualités énergisantes.
Côté balance, ce matin, patatrac! + 2 k, en une semaine. Cela me fait reculer pas mal, je retourne là où j'étais rendue 6 semaines après le 18 janv (- 5.5 k).
Je fais beaucoup de grignotage hors repas. L'habitude de grignoter en compensation de l'anxiété n'est pas surmontée. Que faire pour me remettre sur le bon chemin et non pas seulement le dire? C'est ce que je me demande.
Bon, comme vous dites, avec septembre va devoir venir le moment d'une bonne reprise.
Je vous envoie mes pensées amicales et bisous. A+
:x :x :x


sylvie63 (63) répond Posté le 21-08-2010 à 11:55
Bonjour à toutes,

Je vous lis régulièrement mais je suis en période interrogative car j'ai repris tout ce que j'avais perdu avec un bonus.
<je n'ai donc pas très envie de "parler" car j'ai un peu honte en voyant que toutes, vous vous tenez à la méthode JMC.

J'attends septembre pour faire le point avec le pourquoi de cette attitude car je n'ai jamais eu des envies aussi importantes de manger tout et n'importe quoi.
Est ce la ménopause qui me travaille ? ? ??? ou plutot le fait d'avoir été "sous controle" au niveau alimentaire.
Ceci dit je ne désespère pas et compte bien reprendre les renes àla rentrée.

En tous cas, bravo, à vous toutes qui vous accrochez.
A bientôt.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-08-2010 à 09:48
Bonjour à toutes. CHAMADE ne te culpabilise pas trop. Ta prise de poids est minime. Tu vas reprendre tranquillement ton programme et tout va rentrer dans l'ordre. N'achète plus les choses qui te tentent trop et mange équilibré. J'ai déjà mis un petit mot sur ton forum.

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, le bilan se fera début septembre et là je pense qu'il va falloir que je m'accroche pour atteindre mon objectif pour la fin de l'année. Mais je suis persuadée d'y arriver. L'été est une période plus difficile à passer car malgré la cuisine plus légère il y a davantage de réceptions et de festivités rapprochées.

Bonne et belle journée à toutes.


chamade (28) répond Posté le 21-08-2010 à 07:15
bonjour à toutes
je n arrive pas à me remettre dans le plan jmc
77.5 donc j ai pris 200g cette semaine et je n'ai perdu que 6 kgs depuis le 18 janvier
qui dit mieux?
mais je sais que je ne suis plus sérieuse. . .. . ...et fais des écarts ma foi. . .. . .à plus


chamade (28) répond Posté le 20-08-2010 à 18:08
soleil je suis allée voir je n avais pas rempli le bilan nutritionnel je ne l avais pas vu


chamade (28) répond Posté le 20-08-2010 à 17:46
prêtes pour demain les 18 janvier
moi pas du tout
mais décidément il faudra retrouver la motivation car là pour moi c est la stagnation totale


chamade (28) répond Posté le 19-08-2010 à 21:40
Bon soleil je vais regarder pour ce bilan bisou


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 19-08-2010 à 19:45
Bonsoir tout le monde. désolée de ne pas souvent là mais dès septembre tout rentrera dans l'ordre.
SOLEIL toujours fidèle au rendez-vous. Je te lis régulièrement. C'est bien que tu te sois réabonnée. Pour ma part j'ai le forfait pour un an donc ça continue mais mon bilan à présent c'est avec mon médecin que je le fais, justement début septembre. Avec analyses de sang complètes.

CRIS(45) tu te remues beaucoup et tu as perdu beaucoup donc tu devrais tenir le cap.

Bonne soirée à toutes.


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 19-08-2010 à 18:13
Bonsoir les Filles;
CHAMADE , ce bilan apparait dans la rubrique Bilan nutritionnel et jeste après avoir rempli mon rébonnement j'ai eu un questionnaire et suite à mes réponses j'ai reçu en suivant le bilan qui me pertube quelque peu car JMC ( son équpe)en son nom nous dit ou c'est bon et ou c'est mauvais.Je suis en manque de fer , de calcium , de magnésium, de vitamine D de lipide , je ne bois pas assez. alors que je suis quand même le fil conducteur. 9a me géne tout ça. J'aimerai que vous me disiez les Filles si vous avez eu cette étude et quelles ont été les réponses.
Chris, le restaurant Chinois ce n'est pas mauvais me semble t il
Je vous embrasse toutes. :-*



cris (coullons, 45) répond Posté le 19-08-2010 à 18:04
salut les filles moi non plus je fait pas grand chose pour le régime je suis même allé au resto chimois hier avec buffet à volonté alors ont en a profité il y avait telement d'années qu'on n'avaient pas été c'était très bon la balance me dira peut-être le contraire samedi X( :(( bisous à toutes je vais faire 1 tour sur le f. de mum :-* :-* de cris du 45



531 - 540 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen