Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chamade (20) répond Posté le 15-07-2011 à 06:20
pourquoi laisser crever ce forum? pas bien

moi je suis pour qu il vive tant qu il y aura des personnes du 18 janvier encore sur les forums pas de raison de le laisser mourir
nous y avons fait de belles rencontres
alors moi je viendrai tuojours jeter un oeil
ok petit futé?
bise à tous ceux qui viennent encore jeter un oeil


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 09-07-2011 à 08:24
Coucou PETIT FUTE. Si tu veux retrouver une partie des amis et continuer à nous lire tu peux venir sur "les recettes de MUM" dans divers. On papote on se motive et en septembre une partie d'entre nous se retrouve à Bordeaux à mon initiative.

Alors ce n'est qu'un au-revoir. Viens nous faire un petit clin d'oeil.

Bonne journée


petit futé (27) répond Posté le 08-07-2011 à 21:26
ALORS C4EST FINI . DOMMAGE JE VOUS LISSAIS TOUS LES SOIRS ENFIN C4EST LA VIE JE VOUS FAIS UN GROS BISOUS A TOUTES §!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( petit futé qui ne vous oublie pas


Chamade (20) répond Posté le 10-06-2011 à 17:48
bonjour à toutes

cela ne va pas bien du tout pour moi
ai repris 5 ----6 kgs et vous?
bisous et j espère en lire encore qqunes
bon wend de pentecôte


yoyo répond Posté le 30-05-2011 à 18:21

le forum s'éteint complétement par le départ de jotonde qui sera restée jusqu'au bout..cet am un pt coup de blues, de nostalgie m'a amené ici,
essayons de conserver notre résultat le plus longtemps possible
j'ai recemment entendu jmc dire +1 à 2 c'est toléré au delà il faut reprendre quelques jours à 900k.cal c'est à peu prés ce que je fais,
bon courage et bonne continuation à tous
bisous


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 15-05-2011 à 02:33
Bonjour les ami(e)s du 18 janvier, je reviens de voyage et je ne me relance pas dans JMC mais très certainement j'ai à me relancer dans quelque chose pour améliorer ma forme physique. Je vois que le forum "des 18" s'amenuise, ce n'est pas par manque de bonne volonté, c'est la vie qui est comme ça. Mum nous invite à la retrouver sur l'autre forum. Pourquoi pas? Je pense que de temps en temps j'irai faire un petit coucou là bas et je vous invite, Cris, Chamade, Faby, Petit-Fûté, Yoyo (qui j'oublie?) à faire de même.
"Ce n'est qu'un aurevoir. . .". Grosses bises à toutes et tous.


Chamade (20) répond Posté le 10-05-2011 à 17:36
faby tu es encore là?

et jotonde?

et les autres?


Chamade (20) répond Posté le 10-05-2011 à 17:36
cris tu ne vas pas abandonner les qq restantes?
pas juste

reste avec nous aussi
bises


cris (coullons, 45) répond Posté le 10-05-2011 à 16:56
salut les fidèles du 18 mais je constate qu'il n'y a plus gd monde com.dit Mum et ma yoyo bon je vais retourner sur les recettes de mum moi aussi j'abandonne celui-ci déjà que j'ai du mal à ouvrir ordi et communiquer en ce moment bonsoir et merci à ceux qui sont restés aussi longtemps sur ce forum <X :-* :-* cris du 45


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:52
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)



31 - 40 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen