Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BELLAZZI JOHANNA (VALENCE, 26) répond Posté le 10-03-2010 à 09:05
Je suis la aussi et je vous lis très souvent, malheureusement j'ai un peu décrocher mais je suis le train en courant ;)Courage!!


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 10-03-2010 à 07:02
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien malgré une absence remarquée sur le forum. Peu de personnes se déconnecte désormais.
J'espère que vous n'avez pas abandonné en cette 10aine semaine.
Gros bisous
bonne journée
A bientôt


pink (34) répond Posté le 09-03-2010 à 20:51
eh, pascal,puisque tu nous lis, fais nous COUCOU,COUCOU,COUCOU,


pink (34) répond Posté le 09-03-2010 à 20:50
le hachis parmentier j'adore aussi ,c une recette que je referais plus tard en stabilisation et meme apres,puisque il faudra gardé 5 menus dietetiques par semaine et les autres normaux(si j'ai bien compris),et cela tout le temps. pour demain,je n'ai pas regardé le menu, mais pour l'instant c correct,ah,si,il y a le fameux flan a la poire que je n'aime pas , mais je vais faire a la place le tiramisu au fraise,(bon il y a 3 boudoirs , mais c n'est pas la mort),j'enleverai des feculents si il y en a.il faudrait savoir a combien cela equivaut 3 boudoirs ? je poserai la question jeudi,a part que quelqu'un puisse me repondre.sinon,cet aprem,j'ai fait de la gym a la wii,footing,step,abdo,et puis ordi,bon,je vous laisse et je vous dit a bientot,faites de beaux revesssssssssss,PINK
au fait,quelqu'un regarde TOP CHEF?il y a un biterrois pierre Augé comme moi,je n'habite pas beziers mais je suis biterroise de naissance.


pascal (maule, 78) répond Posté le 09-03-2010 à 20:48
BONSOIR A TOUTE ET TOUS LE HACHIS PARMENTIER DITETIQUE CETAIT BON MAIS MON MARI ET MOI ON A PAS TOUT MANGER HEUREUSEMENT QUE REX ET LA MDR MDR rex ces notre bébé (notre chien ) lol et pas une chienne MDR DMR question moral ca vas mieux la vien continue bon je vous fait des gros bisous a demain PINK JE VAIS ESSAYE DE VENIR PLUS SOUVENT POUR TE PARLE COMME CAS TU CERAS PAS SEUL lol


pascal (maule, 78) répond Posté le 09-03-2010 à 20:46
bsr mais pink je suis la aussi mais pas toute la journee MDR JE TE LIE TOUTS LES JOUR !!! lol


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 09-03-2010 à 19:49
Bonsoir,
Non Pink tu n'es pas seule, je suis là aussi.
Mais c'est vrai qu'il y a une sacrée baisse de régime niveau forum. . .
J'ai adoré le hachis Parmentier diététique ce soir.
Ca va aujourd'hui même si j'ai bu une coupe de champagne et mangé quelques figues séchées très peu sucrées ce midi à l'occasion des 50 ans d'une collègue.
J'ai aussi fait une bonne marche de plus d'une heure (brrr faisait froid quand même) avec ma meilleure amie ce soir.
bisous bisous


zouzou (13) répond Posté le 09-03-2010 à 18:42
je suis la aussi jai fini ma journee fini demain je ne travaille pas cool!!!! bisous a tous


mahy08 (08) répond Posté le 09-03-2010 à 17:59
Pink tu n'es plus seule sur le forum je suis revenue. Enfin, ma journée est finie.


pink (34) répond Posté le 09-03-2010 à 17:50
je n'en reviens pas depuis ce matin 8 heure ,je suis seule,sur le forum,je me sens abandonnée et perdue,snif,snif. . ..PINK



641 - 650 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen