Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
filifer (77) répond Posté le 02-02-2010 à 07:31
Super l'appel à celles qu'on ne lit plus. Bienvenue ELISIA(31).
JEANNE-SOPHIE ET NINETTE je suis dans les mêmes sensations. Mon mari avait pris des gâteaux de patisserie dimanche (grrrrr), j'ai mangé 1/2 tartelette aux fruits rouges meringuée, mais sans plaisir car beaucoup trop sucrée à mon goût. J'aurai préféré le petit carré de chocolat que je m'accorde de temps en temps. Je suis super contente d'avoir pu l'introduire dans mon alimentation car pour moi, c'est un vrai petit bonheur et un petit carré me suffit. Donc, super, nos habitudes, notre palais et nos papilles évoluent. Moi aussi je suis très contente de ce régime qui, en fait, vu ce qu'il y a dans mon assiette en quantité et en diversité n'a rien d'un régime dans ma tête.
MARTINE, c'est vrai, je n'avais pas pensé au printemps, il va falloir que je me fasse une petite cagnotte de printemps, mais comme j'ai fait du yoyo, en regardant bien dans mon armoire, je trouverai peut-être. . .
Bises à toutes et bonne journée


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-02-2010 à 05:54
ELISIA & VANILLE971: Merci d'avoir répondu gentiment à l'appel. . .
HAUTBOISTE: Bonjour. . .

JE N'AI MALHEUREUSEMENT PAS LE TEMPS DE VOUS LIRE MAINTENANT. . . MAIS JE ME REJOUIS DE 14H POUR PRENDRE LE TEMPS DE "DEGUSTER" VOS MOTS!

BONNE JOURNEE A TOUTES LES 28.12.09


vanille971 (97) répond Posté le 02-02-2010 à 01:30
coucou les filles !!!

en plein déménagement cette semaine donc j'ai pas eu vraiment le temps, je vois qu'on a toutes stagnées ou on perds moins vite, en tout cas pour ma part ca va bcp mieux, une baisse de moral la semaine dernière ce qui a entrainé pas mal d'écarts mais je reprends les rênes en main, dès que je suis correctement installée je reprends les menus à la lettre histoire de ne pas trop m'égarer !!!

je vous envoie plein de soleil et de chaleur je pense que même par le net ca vous fera du bien :P

bon courage a toutes et a bientot; n'hésitez pas à laisser un mess à la diététicienne si ca va pas, perso son message m'a bien remotivée ;)


hautboiste37 (37) répond Posté le 01-02-2010 à 22:53
Bonsoir les filles, j'ai fini mon boulot il y a une heure, avant de venir je me suis détendue car au boulot c'est dur dur. En route pour la 6 semaines, c'est géniale car j'avoue c'est vraiment le régime auquel je tiens depuis longtemps. Je suis comme vous j'ai hate d'être au printemps pour mettre des tenues plus sympa. Avant avec les autres régimes j'étais comme vous je voulais toujours me peser car j'avoue j'avais plus la trouille de la diététicienne que de la balance lol mais la non je stresse juste au moment de monter dessus et vu qu'elle descend c'est un réel plaisir. Je vous laisse pour se soir et je vais essayer d'écrire demain matin ou sur demain soir. Bonne soirée et bonne nuit et bonne journée pour demain.
Bisous à vous les filles.


elisia (31) répond Posté le 01-02-2010 à 22:17
bonsoir,
comme vous faites appel aux ecritures, me voici:))
bon, je ne suis pas sur votre groupe, je suis de la semaine 21-je vous lis regulierement-dans le groupe du 21, nous sommes une bonne petite equipe-notre poids descend doucement et nous sommes motivees-
pour ma part, j ai (j avais) 17 kilos à perdre-depuis le 21, j ai perdu 2kgs-ce n est pas beaucoup, mais depuis quelques annees, mon poids passe son temps à grimper, et ne descend plus-je fais du sport regulierement, mais ce n etait pas suffisant-le fait d etre "en goupe", de parler avec d autre m aide beaucoup, me soutient-j ai reussià passer le cap des 5 semaines-ce matin, c est bien reparti, et je suis motivee à fond-
je vais avoir 47a-je mesure 1m65 pour 80.400. je pense etre en perimenopause, ce qui à une grosse incidence sur mon poids, et je suis sous levotyrox 125, car hypothiroidie depuis dix ans-mais je suis stabilisee-(enfin, à reverifier bientot) et j ai eu 4 enfants-voila voilou-
à bientot si vous m acceptez:)
elisia


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 20:10
NINETTE: Merci, j'avais pas pensé à aller sur les recettes minceur de JMC et comme tu me l'as soufflé, j'ai tapé ricotta. . . et Youpie tralala, sont apparues 3 recettes comme par magie : "Mini galette à la frangipane légère", "Pêche farcie à la provençale", "oeufs à la florentine". Je vais donc devoir les préparer tout prochainement ;o)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 20:07
NINETTE: Je pense que sincèrement,ns pouvons être fières du parcours que ns avons déjà effectué: ns avons passé les fêtes de fin d'année,l'Epiphanie,les anniversaires,la balance qui ne veut pas bouger,les envies,les pts-écarts et les rattrapages,et l'EA qui s'inscrit gentiment dans n/tête depuis le 28.12. Moi, je suis particulièremt surprise qd je vais manger au Manora ou au resto de Coop et que j'ai bien en tête: repas de midi = 1 PROTEINE (~120g de viande/poisson/2 oeufs),1 PROD. LAITIER (120g),250g LEGUMES,1 FRUIT et si pas pris le soir: 100g FECULENTS, 1CS HUILE.Et j'arrive à trouver 1 super bon repas, en + j'ai le ventre bien rempli jusqu'au soir! Les enfants & m/mari essaient tant bien que mal de me faire craquer, mais tt simplement ça ne me fait plus envie. Je ne dis pas que j'ai plus envie de ttes les douceurs de la vie, mais 1x de tps en tps une part de gâteau OUI (et alors j'attends qu'il soit SUPER BON!), mais pas chaque soir: 1 fruit me tente plus. . . alors qu'avant il fallait presque que je me force en "pensant à ma santé". Il faut juste que je ne devienne pas trop "maniaque du régime", p.ex. à la pause de ce matin, je discutais avec 1 collègue, j'avais commandé 1 cynerhodon et machinalemt j'ai versé la 1/2 du sachet de sucre, et là j'ai poussé 1 petit cri d'HORREUR. Rebelote dans le bureau, je voyais 1 collègue qui avait 1 thermos de thé, je lui ai demandé si je pouvais me servir 1 tasse: hm qu'il sentait bon, mais qd j'ai goûté, mince de mine, il était sucré!hihi


ninette (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 19:52
je n'ai jamais gouter la ricotta mais si tu tapes sur internet tu trouveras surement une recette et tu l'adaptes..je pense que c'est le mieux à faire ou peut.être CHRIS pourra t'éclairer!

bises


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 19:43
NINETTE: As-tu une idée de ce que je peux faire avec mes 2 pots de ricotta, pour que cela me semble un peu mangeable? Je suis sûr que tu dois avoir une recette en poche :o))


ninette (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 19:38
Bon je t'accroche Jeanne sophie raconte -moi ta journeé



511 - 520 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen