Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele240 répond Posté le 12-07-2012 à 21:24

bonne fin de semaine j'espere que vous avez du beau temps nous la cata il fait froid :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 07-07-2012 à 23:05
<X KRIKRI <X 52 <10>

MICHELE ,

joli , ces fleurs *-:) merci .

je t apporte tout mon soutien pour notre AMIE LYNE :x

si tu pouvais dire à LYNE ces quelques lignes *-:)
et lui transmettre toute mon AMITIE .

Dans un panier de fleurs ,
Je dépose mon coeur ,
Et puis des lys , des coquelicots ,
Des marguerites , des jonquilles
Sages comme des jeunes filles ,
Des capucines , des campanules ,
De tout mon coeur
Fragile comme le bonheur ,
Dans un panier de fleurs. . ..

:-* KRIKRI :x


michele240 répond Posté le 07-07-2012 à 18:25

je vous souhaite un tres bon week end :-* :-* de lyne qui ne va pas fort sa vue est tres basse elle a du mal a lire le forum son diabete n'est pas tres regulier mais on se telephone souvent et elle pense bien a vous toutes :-* :-* :-*


michele240 répond Posté le 02-07-2012 à 11:35

a force de te chercher je viens de te trouver pedrita je pense tres souvent a vous toutes vous me manquez beaucoup , mille merci a toutes et a toi krikri :-* :-*


Pedrita (17) répond Posté le 02-07-2012 à 01:04
Je passe vous faire un petit coucou, j'ai le coeur triste, notre amie LAINE de "Bonjour les Charentaises", "50 ans" . . . s'en est allée après une année de souffrance. J'avais eu la chance de la rencontrer bien qu'elle habitait dans la région parisienne, mais elle avait de la famille en Charente-Maritime, aussi nous avions choisi un WE oû elle descendait pour organiser notre rencontre.
Je vois qu'ici notre LYNE est bien handicapée.
Je suis très occupée actuellement, il y a un petit mois j'ai récupéré ma cuisine, puis quelques jours après ma salle de bains, maintenant la salle à manger/salon, et d'ici une semaine, je pense, mes chambres. Que du bonheur !!! même si "je campe" un peu mais il vaut mieux avoir un petit chez soi qu'un grand chez les autres !!.
MICHELLE, toujours fidèle au poste, j'espère pouvoir revenir plus régulièrement maintenant.
Je pense bien à vous.
Bizzzz


KRIKRI52 répond Posté le 01-07-2012 à 23:51
<X KRIKRI <X 52 <10>

MICHELE , bonsoir , et oui il n y a plus personne , mais les forums ,
du lundi finissent souvent comme çà. . .

je voulais te parler sur le forum : le navire du 13 , je crois , mais je n ose pas .

sur un autre forum , quand j ai RE commencé le régime du 25 avril 2011 ,
nous ne somme plus que 2 ou 3 .
je suis contente car j ai perdu 11 kgs 600 en 1 an , mais pas d excès , car cela ne
pardonne pas !!!!

je suis vraiment très triste des mauvaises nouvelles :(( de LYNE :x :x :x :x :x
il n y auras vraiment rien à faire pour ses yeux ? ? ??je sais que le diabète est terrible .
est elle vraiment bien entourée ? ? ??
c est pas juste après le drame qu elle a vécu .
tu vois moi j ai des enfants , et depuis mon divorce ,plus de fils du tout . . ..
mon 2 èm fils à 33 ans le 16 juillet , ma petite fille de mon fils ainé 4 ans en septembre.
merci pour les belles illustrations , c est super joli ,
moi je ne sais pas faire , j écris toujours des petits poèmes ,
pour adoucir ma grande peine :(( :(( :((

voilà ma chère MICHELE , malgré tout je pense souvent à TOI et à LYNE .
peux tu lui transmettre toute mon AMITIE ,et plein de :-* :-* :-* merci .
pour toi de meme :-* KRIKRI


michele240 répond Posté le 01-07-2012 à 20:45

bon dimanche a vous toutes nous avons beau temps :-* :-* :-*


michele240 répond Posté le 28-06-2012 à 22:00

pedrita ton silence est long ainsi que krikri .lyne a du mal a y voir le diabéte a fait du ravage sur sa vue elle pense bien a vous toutes et vous envoie des :-* :-* :-* a toutes.


michele240 répond Posté le 26-06-2012 à 18:41

merci ma celtim j'etais tres triste de ne plus avoir de vos nouvelles. je suis contente pour ton boulot et surtout tes vacances avec ton petit. profite bien du mariage tu te mettras au vert plus tard :-* :-* :-* a toutes


celtim répond Posté le 25-06-2012 à 22:56
Coucou les filles !
Je viens de faire ma scéance de rattrapage. Honte à moi. C'est vrai qu'on ne pense pas toujours que les autres puissent s'inquiéter.
J'ai changé de poste le 1er mai (dans la même boîte où je travaille) et franchement, y'a un gros travail. Je récupère un poste où il y a eu 4 personnes différentes en l'espace de 9 mois. Et la dernière n'a fait que des conneries. Je m'excuse du mot mais je ne trouve pas mieux. C'est un gros chantier pour moi mais en même temps un challenge. Je fais de grosses semaines mais quand je me serais bien appropriée les dossiers, j'y verrais plus clair et ça ira mieux.
Le WE dernier, j'étais à Penestin. Ca permet de décompresser.
Ce WE, je suis de mariage. . . Ouh là là. . . pas bon pour ce que j'ai.
Le 6 juillet (dans l'après-midi), nous partons en vacances. Vous qui connaissez du pays, je pars aux Menuires en Savoie. 900 kms en prévision. J'ai hâte. Mon p'tit loup est content de voir la montagne. C'est la 1è fois que nous testons les Alpes, de surcroît en été. Il s'agit d'une résidence en bois (syle chalet) décomposée en appartements. Nous partons avec Belambra Clubs (pour celles qui connaissent). La piscine couverte est un incontournable. Nous irons voir une étape du Tour de France. Ca va être sympa.
Avec un peu de retard, j'aime beaucoup la version des Enfoirés "quand les hommes vivront d'amour".
Je pense bien à vous.
Surtout, prenez soin de vous et de votre santé.
Biz à vous toutes, à bientôt, je ne vous lâche pas, Celtim.



261 - 270 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen