Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele240 répond Posté le 30-11-2012 à 15:33

belle journée a vous toutes lyne est sous anti depresseurs pas le moral elle se sent pas bien ,en principe son aide ménagére doit venir la sortir un peu cet apres midi bises


michele240 répond Posté le 27-11-2012 à 09:46
bise mardi bon courage a vous toutes :-* :-* :-*


michele240 répond Posté le 27-11-2012 à 09:46

bise mardi bon courage a vous toutes :-* :-* :-*


michele240 répond Posté le 24-11-2012 à 18:35

pedrida que je suis contente de ton petit mot.lyne pas le moral elle diminue et sa vue lui fait defaut je lui telephone régulierement .et je trouve sa voix bien faible elle ne se plaint jamais.elle pense tres fort a vous toutes sa soeur lui lit le forum. :-* :-* :-* tu as raison pedrita cette semaine je me traine la sciatique enfin rien de grave .bon dimanche merci bises


Pedrita (17) répond Posté le 24-11-2012 à 17:50
Coucou,
Je profite d'une petite pause pour venir vous faire un petit coucou.
Je suis en plein rangement de "papiers". J'avais acheté 2 armoires de rangement que mon grand m'a monté le WE dernier, maintenant il faut tout reclasser - tout avait été mis dans des caisses, pas toutes rangées au même endroit, en fonction de l'usage régulier ou non - enfin ça me fait faire du sport car le bureau est au second étage alors il faut tout monter . . .. et le papier c'est lourd !!
Ce matin j'ai travaillé : 1/4 h calme le tps d'ouvrir le courier ensuite de la folie, 2 décès, 2 passeports, 1 secours CCAS . . .. j'ai terminé à 13 h et encore il en reste pour lundi . . . hier c'était du même topo et comme ma collègue était en RTT pareil terminé à 13 h et l'après-midi 1 h de + également (ces heures là ne comptent pas généralement . . .. et si c'est pour payer + d'impôts !!!) En + les gens sont de + en + agressifs.
Bon j'arrête de me plaindre . . . mais j'ai mal aux dents alors ça m'énerve . . . en ce moment mes dents cassent comme du verre (3 en une dizaine de jours + 1 couronne qui s'est défaite . . ..) ce n'est pas beau la vieillesse, tout se fait la malle !!

Ce soir je vais à une soirée "Entrecôte", je resterais bien à la maison . . . !
Enfin tout cela n'est pas bien grave, il faut relativiser quand on pense à LYNE et toutes nos amies qui ont des choses bien plus grave.
MICHELE as tu des nouvelles ? Es-tu toujours dans tes foies gras, je crois que tu aides ta nièce ?
KRIKRI comment vas-tu ?
Effectivement il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de CELTIM.
Bonne soirée à toutes.

Biz


michele240 répond Posté le 23-11-2012 à 10:13

bonne fin de semaine krikri que fais tu .pedrita te voila enfin avec le solde de ta maison, celtim et toi tu nous manque fait nous un signe bises :-* :-* :-*


Pedrita (17) répond Posté le 16-11-2012 à 20:04
Bonsoir,

Temps magnifique sur les Charentes, dommage le we est prévu moins beau.
Michèle en plein boulot, mais penses au plaisir de ceux qui vont déguster tes foies gras !!

Gageons que nos pensées apportent un peu de réconfort à Lyne. La santé est bien la plus belle richesse, et c'est comme l'euromillion, le tirage est très aléatoire et mal réparti !

En parlant d'argent, aujourd'hui je viens de recevoir le solde de l'indemnisation pour ma maison, 10 novembre 2011 - 16 novembre 2012 - la boucle est bouclée (je commençais à désespérer, l'assurance avait les factures depuis début septembre)

Bon WE à vous (demain je vais rencontrer des amies "régimeuses" - certaines cela fait déjà plusieurs fois, d'autres c'est la première fois - c'est super, si seulement nous pouvions nous rencontrer un jour nous aussi.)

Bizzzz


michele240 répond Posté le 16-11-2012 à 13:53

lyne pense a vous mais elle est tres faible en plus elle a une crise de goutte tout va mal mais elle ne se plaint jamais. je fais mes conserves de foie gras .il fait tres beau en perigord bises a toutes :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 08-11-2012 à 00:16
aKRIKRI 52 <10 >

Bonsoir les filles ,

Merci MICHELE , de ton message .

je vous envoie du bon Air de ma Haute Marne , vous savez à la télé à la météo , on parle en référence du plateaux de Langres , il y a beaucoup de vent en cette saison .nous avons beaucoup de forets , pour les randonnées c'est super !!!!
mais maintenant je me promène plutot dans 1 grand parc , car seule ce n'est plus prudent . . .. . .
nous avons des Lacs , des loisirs nautiques , etc , c'est joli mais avec le soleil !!!!

et chez vous les filles comment est -ce dans vos régions ? ? ?
au delà de nos dépatements , meme par le Net on peut voyager et l' AMITIE n'a pas de frontières .

Je vous envoie un panier de fleurs ,

Acacia : désir de plaire ,
Anémone : persévérance ,
Aubépine : soyez prudent ,
Eglantier :Amour ,
Chèvrefeuille :Liens d'Amitié ,
Gardénia : sincérité ,
Glaieul : rendez vous ;
Iris : coeur tendre ,
Lilas blanc : aimons nous ,
Pensée : pensée acffectueuse ,
Pied d'alouette , plus tard. . .. . ..

Ma chère LYNE , des pensées affectueuses , laisse toi chouchouter ma ta gentille soeur , et bonjour à elle ,
et des bizzzz pour toutes .krikri :x


michele240 répond Posté le 07-11-2012 à 21:30

oui krikri j'ai des nouvelles de lyne pas bien du tout, elle pense bien a vous et je dois vous faire des bises de sa part elle etait super contente de votre retour .sa soeur va lui lire le forum demain car sa vue baisse de plus en plus se diable de diabéte a plus bises :-* :-* :-*



191 - 200 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen