Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 17-04-2011 à 20:32
coucou tous le monde moi j'ai carrément zapper le régime cette semaine ( pas de peser)j'ai repris le travail et je commence trés tot je n'ai pas faim à 3h30 du matin et quant je rentre je mange se que je trouve je ne cuisine pas c'est la catastrophe je n'ai plus de rythme et je suis trés fatiguer . Je me suis acheter un jeans samedi avec une taille en moins maintenant il me faut une ceinture .


ayomax (51) répond Posté le 17-04-2011 à 07:28
Bonjour à tous
pour moi -100g mais cette période de Pâques est très difficile car moi j'adoreeeee le chocolat!!!
Il va quand même falloir s'y remettre sérieusement un jour mais c'est dur de retrouver la motivation.
Bisous et bon week end à tous


mirtille (38) répond Posté le 16-04-2011 à 12:22
bonjour a tous

moi je fait l'effet yoyo un jour -800grs et cette fois +800grs,arrivé le vendredi ya la relache du boulot ,j'ai mème plus fain pour le régime et vlan je mange n'importe quoi
et le lundi je me dit (tu déconne il faut te reprendre) et je repart sérieusement

je vais reprendre la formule a 1400 car le fromage me manque trop
je ne suis pas spécialement accrocher aux chocolat j'arrive a m'en privé ce n'est pas comme pépè riton
donne nous la recette comment fait tu pour etre aussi gourmant et arivé a perdre du poid
ne me dit pas que tu fait du marathon dans le sud c'est bien connue

"ont ce déplace un petit peu mais sans trop d'effort"
si je t'agace un petit peu c'est que moi aussi je suis du sud rapatrier dans l'isère

bon je vous laisse vue le beau temps ont va jardinner et peut-etre que l'ont aura pas froid !!!!!


cathy (69) répond Posté le 15-04-2011 à 13:57
Salut les amis,
Une revenante. . .. cette fois,je ne devrais plus être absente trop longtemps car je viens de changer de pc et je vais pouvoir papauter avec vous.
Comment allez vous,toujours la forme et la taille qui s'affine sur les bons conseils de tonton michel! Pour ma part,j'avais repris 6 kg,pas fait le régime et en plus pas de balance pour controler le poids car elle aussi en panne malgré son achat récent!!!!
Ce jour tout est rentré en ordre. En plus le soleil est là, donc la motivation revient.
J'ai beaucoup de pages de lecture en retard,je vais essayer d'en lire quelques unes.
Angélique tu en es où? Toujours motivée, des résultats avec ta nouvelle méthode complemeentaire,j'espère que tu es satisfaite. Et tes loulous,toujours en pleine forme. . ..
j'avoue que je ne sais plus où tu en es, car je n'ai pas lu les messages précédents.
Et toi Riton,encore et toujours des anniversaires à fêter. . .toutes les occasions sont bonnes pour manger des gâteaux!!!
Mirtille,nous ne sommes pas trop loin je crois,et j'imagine que tu profites du soleil qui donne le moral,la nature est belle en ce moment les fleurs apportent de la couleur,le printemps "ravigote", mais c'est aussi Pâques,attention aux excés de CHOCOLAT!!!
Bises à tous, même ceux que j'ai oublié et à bientôt de vous relire.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 13-04-2011 à 07:48
Ayomax, tu ne sauras jamais comment on m'appellera dans 20 ans!!! car je tremblerai tellement, que j'aurai du mal à trouver les touches de mon ordi !!!! Quoi que !!! avec la modernisation !!!!Une bonne cure de jeunesse ? ? ???Ha..Ha..Ha.., Je serai peut-être encore là !!!!.
Et toi Cheerine !!!! un écart dans les moules frites ? ? ?? ? ? Ne me dit pas que tu as mangé les coquilles ? ? ?? ? ?? Hé bien!!! quel appétit !!!!!!
Grosses bises à toutes les deux.


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 11-04-2011 à 15:49
pour moi c'est moins 0.500 gr et oui j'ai fais un petit écart des moules frites.


ayomax (51) répond Posté le 11-04-2011 à 06:44
Bonjour à tous
pour moi la semaine ci, pas de perte de poids. mais il est vrai qu'avec ce beau temps on est invité tout le temps, et ce n'est pas facile à gérer.Mais ce n'est pas grave, j'y arriverai un jour,j'y arriverai!!!!!
Riton ce n'est pas grave d'être un vieillard si tu garde ta bonne humeur!Par contre dans 20 ans comment on t-appellera? (ça fait peur!)
bisous et bonne journée à tous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 10-04-2011 à 21:12
Salut mes chéries!!!!! C'est pépé Riton !!!!! Ha..Ha..Ha.. J'ai bien aimé . . .. . .
Hé oui Ayomax, le printemps est là, nous pouvons manger dehors, en prenant un bon apéritif, à l'abri sous notre parasol!!!!
A ma pauvre Angélique!!! Qu'est-ce que c'est tes 20 degrés!!!! Aujourd'hui, que nous recevions les enfants, afin de souhaiter l'anniversaire de ma chère et tendre épouse, nous avons eu le plaisir d' avoir 26 degrés à l'ombre, ce qui nous a obliger de manger à l'intérieur!!!! C'est un comble non!!!!
Et toi sheerine, voilà que tu nous fait le loup maintenant !!!! Aurais-tu donc les crocs à ce point là ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Nous sommes toujours là avec toi !!!! Ne sois pas triste!!! Ta façon de faire, m'a fait penser à une histoire:
C'est une petite fille qui demande à sa Grand-mère: Dit Mamie !! fait moi le loup!!!
Alors sa Grand-mère l'envoie sur les roses, en lui disant qu'elle n'avait pas que ça à faire!!
Alors la petite ne se démonte pas, et rétorque à sa Grand-mère:
Dit Mamie !! Cela fait combien de temps que tu n'a pas fait l'amour avec Papi? ? ??
Alors la Grand-mère répond! Hououououououou!!!!!Houououououou!!!!!
Tu vois Mirtille le jeune vieillard, a encore de quoi vous faire rire dans sa besace!!!! En plus il n'est pas du tu vexé, car il comprend très bien la plaisanterie!!!! Au fait, pour moi cette semaine , c'était moins 300 Grs!!! Mais avec tout ce que j'ai mangé aujourd'hui, il va falloir que je je trouve des menus en dessous des 800 Kcal pour cette semaine. Bises


mirtille (38) répond Posté le 10-04-2011 à 10:26
coucou a tous

et c'est repartie -800grs j'ai essayer de faire le programe un peu plus attentive

mon défaut c'est que je commence la semaine en le suivant corectement,puis vers le mercredi je commence a suprimée des ingrédients ,et vers la fin de la semaine ont dirai que j'ai plus fain et la les menues sont plus bas que 900kca(ce qui me pert probablement sur la balance)

enfin je pense que la semaine prochaine ca iras mieux (car je reprend le boulot)

ce dimanche je vais recommencer a faire de la marche pour le début, puis le vélo et plus tard la course a pied et la piscine l'étè

mais ne désespère pas trops sheerine ,ont et pas bien loin
bien sur le pèpè riton il ce fait bronzé sous arbres fruitiés ,en plus il faut du soleil pour les os et pour le moral
ah c'est pas facile d'etre un jeune viellard!!!!!!( sans rancune

bon dimanche a tous sous le soleil des tropiques



sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 08-04-2011 à 18:19
houuuuuuuuu houuuuu vous êtes ouuuuuu :^> ? ? ?? ? ?? ? ?
Je m ennuie sans vous .
a je sais vous faites bronzette dans le jardin ou quoi avec ce beau temps .mdr



511 - 520 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen