Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 09-11-2009 à 21:53
oui, nadia, je te remercie beaucoup, j'ai bien reçu l'info et je t'ai répondu avec une photo de ma petite famille, mais je vois que tu ne l'as pas reçu.
moi aussi turtle, je n'ai perdu que 4kgs depuis le début, mais bon je m'étais fixée -1kgs par mois, donc ça va.
Gros Bisous docteurs Riton, Dalila et tous les autres de la part de mes petits et de moi-même


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 09-11-2009 à 21:50
Hé turtle, ça fait plaisir de te relire!!!!Alors ne nous quitte plus, si tu a besoin de nous, dis-toi que nous aussi nous avons besoin de toi!!!!
Maintenant Dalila, je suis à toi!!! Figure toi, que dans mon village, il n'y a pas d'hotels!!!!Alors, j'avais pensé ( ça m'arrive de temps en temps), faire appel à l'armée, pour louer des toiles de tentes!!!Qu'en penses-tu? Pas très loin, il y a un grand pré, sur lequel, on pourrait installer toute une division de blindés.Le seule inconvénient,( si on peut dire ), c'est que ce pré est déja habité par plusieurs troupeau de toros!!!Qu'en pense tu? ? ??
Allez à tous gros bisous et à demain!!!!


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 09-11-2009 à 21:40
Bonsoir tout le monde!!!!Hé oui, c'est riton!!!!!Alors je manque un rendez-vous, et tout le monde est perdu!!!!
Je crois réver!!!voila que vouny nous fait un caca nerveux, mes petits chérubins qui attrapent la fièvre, dalila qui s'inquiète pour sa tropézienne !!!! Hééééé. . .. je n'ai été absent qu'une soirée!!!! Je voulais regarder " La mome ", car je suis un fan de la grande Piaf!!!! A vrai dire, j'ai été un peu déçu par le film en lui même, mais j'ai passé quand même un bon moment.
Bon! Alors vouny, on se ressaissie, je compte sur toi!!!!
Angélique, c'est très bien d'écouter le Docteur Dalila, je ne t'avais rien dit, car je n'aime pas dénigrer le travail des autres, mais ton docteur urgentiste,par hasard, n'était-ce pas un vétérinaire? ? ??Des fois, je t'assure, qu'il y a des coups de pieds dans le cul qui se perdent!!!!!Alors, écoute à son tour le docteur riton!!!! Dis leurs à ces petits, que leur ami Riton est revenu, et qu'il leurs fait de gros, gros, et encore plus gros bisous, et tu verras qu'ils iront beaucoup mieux.


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 09-11-2009 à 21:38
Et bien, j'aime comme l'impression que Mme Riton va être couverte de fleurs parce qu'on sera nombreuses à venir gouter la tropezienne, lol

Les 4ma, Dalila, merci pour vos encouragements. C'est bête mais ca fait plaisir de sentir qu'on fait partie du forum et du coup, je me dois de ne pas manger n'importe quoi, je ne veux pas écrire, Turtle(+10Kg)) dans mon pseudo, ah ca non alors ;)

Hé Vouny, les filles ont raison, on ne dit pas qu'on est nulle, on dit, oups g fait une boulette et on se reprend, et on n'oublie pas de savourer sa boulette, parce que quite à manger, autant se faire plaisir, hi hi


nadia60 (clermont, 60) répond Posté le 09-11-2009 à 21:35
angélique, peux tu me dire si tu as bien reçu les infos que je t'ai envoyé.


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 09-11-2009 à 20:41
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors riton aussi pense a aller a l imprimerie pour faire faire les invitations speciale 31 hein les 4ma qu est ce que tu en pense ca vaut au moins ca !!!!!!!! va falloir qu on refasse la liste afin de determiner qui vient a cet evenement afin que notre ami riton sache a quoi sans tenir ne serais pour les reservations et commande de notre merveilleux repas qui precedera notre tropezienne alors refaisons le point :


date de l evenement : 31 aout 2010

lieu : lansarques

repas : repas suivi d une exellente tropezienne

evenement : suivi par la presse local et peut etre même la telé d apres riton

que apporter : des fleur pour mme riton

lieu d hebergement : chez riton + hotel + gite + chambre d hotes etc. . .
et bien sur tout ca au frais de notre hote riton !!!!!!!!!!!!!

pour toutes personne interesser par cet evenement veuillez adresser votre candidature sur le forum au plus tard le 31/12/09 afin de donner du temps a monsieur riton de s organiser

les4ma se chargera de l acceuil des inviter quand a angelique je sais qu on pourra compter sur elle pour son punch !!! quand a moi je m occuperais de vous medicalement pour eventuellement quelque crise de foie quoi que ca risque pas d arrivée car riton nous a toujours dit qu il avait perdu du poid même en mangeant la tropezienne alors !!!
bon allez mes loulous et loulouttes je dois partir bosser


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 09-11-2009 à 20:29
coucou mes loulous et loulouttes

hé ben qu est ce que je lis ce soir !!!!non mais vouny tu n as pas honte de dire ca je vais parler comme riton tu merite une grosse fessé non mais c est vrai osez dire que tu es nul par rapport a mon resultat !!!!! tout d abord sache qu on a peut etre pas le même poids a perdre et puis tu sais y a pas de record chacun y va a son rythme mais allez fait moi plaisir reprend toi en main et fait moi peter le score samedi prochain !!!!!!!!!!t as pas a tinquietez juste que toi tu perd a ton rythme c est tout !!!!allez courage et n hesite pas a venir plus souvent sur le forum cela t aidera pour etre motivée pour ton regime

bisous

angelique

contente de voir que tu m en veux pas desolé mais je savais pas que ton boutchou etait allergie aux metaux lourds . . .. . .alors continu pour la pommade et ne t inquiete pas pour ses saignements ca passera et d un autre coté il vaux mieux qu il saigne ca fait redescendre la "pression"et pui stu sais advil tu peux l avoir sans ordonnance a nos jours c est quand même malheureux qu il a fallu que tu insiste pour te prescrire de l advil la prochaine fois te prend pas le chou !!!lol!!achete le direct pharmacie mais c est vrai que c est mieux de le completer avec doliprane au lieu d eferalgan a cause de la molecule !!!!!

t inquiete pas tes boutchou iront mieux

bonne soirée ma grande !!!!!

ba alors riton t es toujours pas la que devient tu tu nous manque sur le forum !!


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 09-11-2009 à 19:16
je ne t'en veux pas du tout dalila, c'est grâce à toi que j'ai demandé au médecin de l'advil pour alexis car il n'y pensait pas en me disant qu'il ne trouvait pas ce médicament bien,j'ai insisté et du coup j'ai pu alterner cette nuit entre l'advil et l'efferalgan pédiatrique comme ça alexis a mieux lutter contre la fièvre.
Pour Charly j'avais vu un orl pour cotériser son nez mais comme il est allergique aux métaux lourds, mercure, plomb, alluminium, il ne l'a pas fait , il a préféré me donner une pommade et un autre médicament liquide à avaler.
bonne soirée Angélique


anema (22) répond Posté le 09-11-2009 à 19:11
AH NON JAMAIS SE DIRE JE SUIS NULLE NON NON ON SE DIT J AI UN PEU MERDE !!!!je ferai mieux demain et j'y arriverai


anema (22) répond Posté le 09-11-2009 à 19:10
DEJA 4 SCORPIONS :LOUISA,MOUCHETTE,VOUNY ET MOI



2281 - 2290 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen