Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 19-11-2009 à 11:45
C'est gentil Sandrine, c'est mon fils qui me donne l'énergie de faire tout cela pour lui. Je fais ce que je peux pour l'aider,je marche un peu au feeling. Quand je l'aide à progresser, je me sens mieux dans ma peau que si je me tournais les pouces à rien faire, je le fais aussi pour moi. Et c'est vrai qu'Alexis en profite, car avec l'emploi du temps bien fourni du grand, Alexis voit plein de monde, ça le stimule aussi.
gros bisous à tous, Riton, mouchette, Dalila,turtle, nadia, kroln kitine, l'annick. . .
bonne journée Angélique et ses petits


l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 19-11-2009 à 10:59
hé bien mon ami RITON, je croyais qu'il ne fallait pas se peser en semaine, JMC notre gourou à dit " 1 FOIS PAR SEMAINE, LE SAMEDI" et voilà le résultats, tu penses que tu as pris du poids, mais non RITON tu vas voir samedi ta gentille balance te dira moins? ? ??
moi non plus je suis pas pour me faire vacciner pour la grippe, bon je vous laisse bonne journée à tous et n'allez pas au flunch mais manger une tropézienne lol
bises


kitine (38) répond Posté le 19-11-2009 à 09:35
bonjour à tous
je n'ai pas relu toutes les pages du forum (désolée trop de retard pris) mais je pense toujours bien à vous tous et surtout à ces foutus kilos.Pour moi l'abonnement se finit bientot le 30/11 mais j'espère pouvoir continuer de venir sur le forum je compte bien après tous les efforts fournis profiter de la tropézienne chez RITON le 31.08.2010 alors meme si je n'ai plus les astuces de JMC je viendrais poser un message de temps en temps.
Sur ce je vais au dodo et oui dur dur le travail de nuit lol et à bientot biz à vous tous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 19-11-2009 à 09:29
Bonjour tout le monde!!!Alors Turtle!!!tes envies s'en vont grace au forum!!!C'est formidable!!!Moi qui avait peur que tu sois enceinte!!!!Nous voila soulagés!!!
SanDrine!!Aujourd'hui, mon jouet sera le rateau, pour ramasser toutes les feuilles du jardin!!J'ai déja joué avec avant hier, et j'en ai attrapé une ampoule(qui n'est pas à économie d'énergie)
Krol!!!Du courage bon sang!!!!Si tu ne perds pas de poids, tu sais que c'est à cause de ton taitement!!Alors patience, et tu verrras que tout va se stabiliser. Tiens, moi hier, j'ai fait un tout petit écart, hé bien la balance ce matin, m'a dit que j'avais pris 1 Kg100!!!Et tout ça, pour du malheureux thon à la mayonnaise,+1 oeuf dur,+1 tomate,+1 grosse entrecote, + quelques frites, + du camembert,+ 1 grand bol d'ananas au sirop + du pain, + du vin!!!!Enfin, quand je suis sorti de table, il falait que je garde la bouche fermée, pour que ça ne déborde pas!!!Alors totes mes amies, n'allez surtout pas au flunch!!!!!
Et un petit bonjour à Mouchette!!!


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 19-11-2009 à 09:06
Krol courage, continue ton régime. Même si tu ne perds pas maintenant et que les médocs te font grossir, dis toi que quand tu les arrêteras les bénéfices de ton régime seront là, les kiloes repartiront. Il faut juste accepter que le temps du traitement même en continuant ton régime, tu ne verras rien sur la balance. D'ailleurs, un conseil, ne te pèse pas pendant le traitement mais plutôt & semaine après l'arrêt comme ca tu ne seras pas démotivée puisque tu ne verras pas ton poids :)

Bon courage et soigne toi bien.


krol (82) répond Posté le 19-11-2009 à 09:02
JUSTE UN PTIT MESSAGE EN PASSANT je suis en periode difficile cote regime je suis en traitement antibio et cortisone pour une grosse sinusite. . . j ai la trouille pour samedi si ca se trouve je vais avoir pris deja que je n arrive pas trop a perdre ces temps ci. . . encouragez moi please


mouchette (62) répond Posté le 19-11-2009 à 08:01
coucou c'est mouchette
merçi dalila pour ton avis sur le vaccin je suis contente q'un medecin pense comme nous toute la famille est contre
bisous a angelique et les petits


SandRine (61) répond Posté le 18-11-2009 à 23:16
Coucou la 31ème. . .
Je ne pouvais pas aller faire dodo sans vous faire un dernier coucou..
Riton tu es formidable, tu prends le temps de mettre un petit mot à chacune, c'est mimi et ça fait plaisir. . .Ben comme jouet pour aujourd'hui, oui rien d'autre que mon aspi. . .snifff mais il est rangé héhéhé !!!
Dalila, merci tu confirmes mon opinion de ne pas me faire vacciner ni mes enfants. C'est commercial tout ça !! Je travaille dans un collège à la compta, et quand je vois tout ce qu'il faut faire en cas de contamination c'est fouuuuu. . .ils abusent de trop.
Angélique, je te tire mon chapeau tu es une maman exceptionnelle et dynamique, le petit Charly n'a pas le temps de s'ennuyer et le petit Alexis en profite !!Mais comme il a été justement dit ce matin, pense aussi à toi entre deux !!!
Les 4ma, félicitations, j'espère que mon mari va être aussi persévérant que toi concernant l'arrêt du tabac, pour lui ça fait 28 jours.
Allez gros bisousss à tous et toutes !!!
ANgélique, gros bisous à mes chouchous


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 18-11-2009 à 22:27
Dalila, merci de tes conseils, je suis contente d'entendre des médecins dirent eux-mêmes que le vaccin pour la grippe A c'est de la connerie. Moi je suis comme vous, je refuse de me vacciner et si en plus Dalila, le dit, alors, c'est sur et certain, pas de vaccin :)

Oui encore une fois, venir sur ce forum fait beaucoup de bien. Je vous ai ré-écrit hier soir et paf, envolées les fringales de gateaux et autres aliments coquins à éviter. Même ce soir, pas envie :) Alors, cette fois, je n'aurais pas à dire mon fameux "oups, j'ai fait une boulette"

Aujourd'hui j'ai revu une personne que je n'ai pas vu depuis 1 mois, elle sait que je suis au régime et que j'ai perdu mais même pas une remarque alors que ce matin elle me demandait des nouvelles du régime par téléphone :( Et pourquoi, tout simplement parce qu'elle voudrait perdre et n"y arrive pas, elle est pourtant moins grosse que moi. Les femmes sont parfois cruelles. . .

Riton, merci de tes encouragements, je ne peux que continuer :) et aller de ce pas casser la gueu. . ..du 7ème kilos et de ses copains :)


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 18-11-2009 à 22:20
Ha Bertha, c'est bien tristouné, ce qui t'arrive, même à 85 ans, c'est toujours trop tôt pour partir!!! Je souhaite pour elle, si elle devait partir, qu'elle ne soufffre pas!!!Mais nous n'en sommes pas encore là!!! Alors rions tous !!!!!Bravo pour Yaya, qui arrive doucement à ses fins!!!
Hé bien Cathy!!!commenserais-tu à lire dans mes pensées, et à anticiper mes écrits? ? ???
Ma pauvre SanDrine!!!tu n'as donc qu'un aspi pour jouer? Moi j'ai encore mon train électrique!!!
Hé oui Dalila, un repas au flunch à Montpellier, je ne te dis pas le régal!!!Un vrai festin!!!Et en plus, j'ai pris DU FROMAGE !!!Quel délice!!!
Non!!Non!!!Les4ma!!!Maintenant, il faut t'acheter du 34!!!!!
Bonsoir Brijou!!!Moi aussi, je suis indécis pour la vaccination!!!j'ai reçu le papier pou allez me faire piquer, mais je ne sais pas quoi faire!!!!
Dalila et Angélique, d'après ce que vous écrivez,j'ai encore moins envie de me faire vacciner, mais par contre le paracétamol, ne m'est pas trop recommandé, suite à mes antécédents cardiaques. Alors que faire? ? ?
Je vais vous laisser pour ce soir, en vous faisant de gros bisous ainsi qu'à mes deux petits amis.
Une petite pensée, à bijou, et à mouchette, que je n'oublie pas.



2091 - 2100 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen