Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 23-06-2010 à 16:55
Merci du conseil, Danielle, pour les haricots : j'ai fait pareil, on verra bien et je pense aussi que, comme ça, je ne mangerai pas des haricots matin, midi et soir !!!
Je viens d'aller me balader un peu pour voir des papiers peints (toujours ma déco !) et je n'en peux plus . Je me suis traînée pour revenir tellement il fait chaud. On est jamais contents. . ..
Du coup, je voulais me mitonner une terrine de légumes pour manger avec ma salade du jardin (du mesclun avec plein de roquette), mais je me repose d'abord.
Bonne fin de journée. BIZZZZZZZZZZ


danielle (60) répond Posté le 23-06-2010 à 14:01

PIOUPIOU , joli paysage surtout avec le ciel bleu. B-) ;)
CLO ,ah! ses foutus toubibs ,toujours à dire que tout irai bien avec une perte de poids conséquente , facile à dire ,plus ardus à faire sur du long terme !!!! Si c'était si facile ,on serait toutes des pin-up . . ...lol :P ;)
BILLY ,c'est déjà bien d'avoir une bonne hygiène de vie , moi non plus je ne bois pas d'alcool mis à part quelques bulles ou du cidre mais très épisodiquement .Pourtant un bon vin rouge avec un bon morceau de fromage , hum . . .mais c'était avant , il faut surtout être raisonnable surtout quand on à du diabète !!! :( X(
Pour les haricots verts ,j'ai eu le même problème cette année , pousse éparse ,j'ai laissé les pieds déjà beaux et j'ai semé d'autres haricots ,tant pis ,ainsi la récolte sera plus échelonnée et les routes au moins ne sont pas trop dégarnies.Fichus temps , mais rien n'est perdu,il est encore temps d'avoir de beaux légumes .Par contre ,on croule sous les cerises !!! Pas très bon pour le diabète . :-bd :-bd dommage .
Bonne journée A+ BIZZZZZZ


billy (REIMS, 51) répond Posté le 23-06-2010 à 11:58
Je vais passer à autre chose, car ça devient flippant !
Au chapître bonnes nouvelles : le temps ! MA-GNI-FI-QUE !!! Il fait déjà 26° à Reims et un ciel tout bleu (j'avais oublié comme c'était beau !). Je viens d'aller promener Billy qui a bien pris son temps pour renifler herbes et fleurettes avec un air d'extase ! Je me suis habillée avec un tee shirt à manches, je vais aller enfiler le petit top d'été pour aller arroser mon jardin. A ce propos, j'ai beaucoup jardiné hier et je suis contente de moi. Le voisin m'a donné du fumier cet hiver, mais il m'a donné plein d'herbe d'une vigueur étonnante ! J'ai des ennuis aussi avec mes haricots verts. A ce propos, si l'une d'entre vous a un tuyau à me donner, je suis preneuse : je me retrouve avec plein de trous dans mes rayons de haricots. Ils lèvent normalement (on voit les cannes qui sortent) et ensuite, je n'ai plus que des tiges cassées net au bout ! Tous les ans, c'est pareil.
Je cogite aussi une déco pour mon entrée et ma montée d'escalier. J'ai plein d'idées, mais un peu peur de me planter car très audacieux ! Donc, j'ai de quoi m'occuper, et c'est tant mieux car le Secours Pop ne reprend qu'en septembre et les "employeurs" ne se bousculent pas pour répondre à mes demandes d'emploi (mais là, c'est tant mieux)
Bisous à Danielle et à Pioupiou, et à toi Clo, car vous restez d'indéfectibles fidèles, mais que deviennent les autres ? ? ? Mamijo aussi nous a quittées apparamment, ça va finir en monologue. . ..


billy (REIMS, 51) répond Posté le 23-06-2010 à 11:40
Bonjour, les Filles,
Ah Clo, en effet, tu viens de passer un dur moment ! Mais tu es courageuse : moi, j'ai honte de le dire, chez le gynéco, j'y vais pas ! Je sais, c'est pas bien du tout et ma toubib n'arrête pas de m'eng. . . à cause de ça. Côté diet, ça va, vu que j'ai perdu quand même, mais je fais de la colopathie fonctionnelle et je devrais manger tout ce que je n'aime pas ! résultat : je supporte tant bien que mal les crises, mais, de toutes façons, c'est irréversible (conséquence du décès de mon mari, et ça fait 27 ans que ça dure !) Mais, j'essaie le plus possible, d'avoir une bonne hygiène de vie. L'alcool, par exemple, m'est formellement interdit et j'ai juste été déraisonnable à Noël dernier (je me suis bu ma bouteille de champagne et j'ai été malade !) Sinon, je ne bois jamais. Pourtant, j'avais un petit faible pour un bon vin blanc en apéro, mais bon, je n'y pense plus. Ma toubib n'arrête pas aussi de me titiller pour la recherche de sang dans les selles (cancer du colon !) et je ne le fais pas de même que les bilans de la Sécu. Je fais juste mes bilans diabétiques (avec bien du mal) parce-que j'y suis bien obligée. Je ne veux pas savoir : si je dois développer un cancer, eh bien tant pis. J'ai vu tellement de gens prendre un soin rigoureux de leur santé, toujours en analyse de ci ou de ça, et y passer quand-même, que je veux vivre sans les toubibs à mes basques ! Je sais, pas raisonnable, tout ça, mais c'est un choix.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 23-06-2010 à 10:39
bonjour les filles,
Ouf quelle journée en effet, mais le pire c'est la honte de ce match minable, venant après tout ce déballage infect, ce manque de respect, bref la totale ; nous sommes la risée du monde entier, les pitres du mondial :-bd :-bd :-bd
Sinon, trés chaud dans la voiture hier, la diet pas contente de moi malgré mes 500 grs en moins, mais j'avais tellement repris avant !!!! jamais contente celle là, comme si je ne savais pas que j'ai plein de poids à perdre !!!! M'a rempli des papiers pour aller dans une clinique de rééducation alimentaire, perte de poids, gym, etc. . .je vais voir avec la sécu et ma mutuelle si j'ai les moyens de faire cette cure qui me permettrait d'apprendre à faire une cuisine adaptéeà la fois à ma sigmoidite diverticulaire et à une perte de poids. Comment en effet concilier les 2 ? ? ? :P :P Je n'ai pas droit aux fruits crus, ni aux crudités, ni aux légunmes verts. Et dans les fruits, aucun avec ds graines, genre fraise, kiwi,tomates, tous les fruits rouges etc. . ., aucune céréale. Donc allez faire un régime avec les pates, du riz, des patates, des carottes bouillies etc. . . pas de beurre, ni lait, ni graisse . . ..et j'en oublie surement. Enfin faut faire avec, à chaque jour suffit sa peine !!!!!!!!!!!
Coté gynéco, de visu tout est ok, surprise de ma prise de poids bien sur , m'encourage à reperdre ce poids pris si rapidement, frotis ( attendre les résultats) et mammo à refaire.
Et voilà..gros bisous à toutes et à + :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 23-06-2010 à 09:40

Bonjour les filles,allez debout,le soleil brille toujours,ENFIN.CLO,ça y est,tranquille?.DANIELLE,catastrophique,l'équipe de France,quelle exemple pour les jeunes X(.Pensées positives pour ttes celles qui ne viennent plus :-O . photo d'un chateau de Dordogne non loin de chez moi. :-* :-* A++


pioupiou (24) répond Posté le 23-06-2010 à 09:21

Bonjour les filles,allez debout,le soleil brille toujours,ENFIN.CLO,ça y est,tranquille?.DANIELLE,catastrophique,l'équipe de France,quelle exemple pour les jeunes X(.Pensées positives pour ttes celles qui ne viennent plus :-O . photo d'un chateau de Dordogne non loin de chez moi. :-* :-* A++


danielle (60) répond Posté le 22-06-2010 à 23:20

sans commentaires


danielle (60) répond Posté le 22-06-2010 à 22:45

En effet ,PIOUPIOU ,cette équipe de FRANCE est affligeante X( X( .Je pense surtout aux jeunes ,comme ton fils, qui devaient se faire une joie de ce mondial ,quel désolation !!!Plus de héros . :((
Bon heureusement pour nous le bleu et le soleil sont revenus dans le ciel !!!Au moins de ce côté là ce sera une satisfaction et enfin l'été. B-) B-)
Clo ça va ? ? ? Pas trop de problème avec tes toubibs ? ? ? Je te demande celà car quelques fois ,ils n'y vont pas de " main morte " avec leurs exigences et leurs réflexions!!! :^> :(
MARIE LISE ,alors comment va ta reprise de régime ??
MAMIJO ,YPSIE et toutes les autres filles comment allez-vous ,aussi bien côté moral et côté régime ? ? ??
CHRIS , idem pour toi ,nous ne t'oublions pas .COURAGE .Il y aura des jours meilleurs c'est tout ce que je te souhaite .Grosses bises .


pioupiou (24) répond Posté le 22-06-2010 à 18:07
Bonjour les filles,alors DANIELLE,cette équipe de France,affreuse X( :(( , de plus un carton rouge pas flagrant,la totale.Le soleil est là,c'est mieux et nous toujours sur le bon chemin.CLO,ta journée est bien remplie,bon courage :-q :-* :-*



741 - 750 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen