Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 18-11-2010 à 20:08
Bonsoir, Mes Amies,
Merci pour vos si belles pensées, ça me fait vraiment du bien :-q :-q et peut-être qu'à Billy aussi, car je crois vraiment qu'il va mieux : il s'est levé un peu et il a l'air moins épuisé. Il a des médicaments plusieurs fois par jour, et jusque là, j'ai réussi par la ruse à lui donner :P :P Heureusement qu'il est gourmand, car il lui en reste quelque-chose, et j'arrive ainsi à lui faire avaler. Comme tu dis, Colnie, c'est le seau et la serpillère dans le salon, mais c'est rien. On voit que vous avez du vécu avec vos témoignages, et je vous remercie de votre sollicitude. Je te promets, Colnie, que si il n'y a plus d'espoir, je suivrai la décision du véto. Je lui ai donné de belles années, et je ne veux pas qu'il les gâche à souffrir. Mais, j'y crois très fort, et je suis sûre que je vais le tirer de là. Mais vous avez raison : il m'a tellement fait d'alertes qu'à chaque fois il y laisse un peu quelque-chose. Mais je me battrai jusqu'à la dernière seconde pour lui.
Moi, je vais bien, j'attends jeudi prochain :P :P
Grosses bises à vous. Je reviendrai demain vous donner des nouvelles. Merci encore pour votre amitié.
:-* :-* :-* :x :x :x


pioupiou (24) répond Posté le 18-11-2010 à 14:05

Bonjour les filles,Ma BILLY,bien triste nouvelles pour ton chien,je souhaite qu'il s'en sorte mais avec ttes ses alertes?? :-S .si tu as pu lui faire prendre ses médicaments,ça sera déjà mieux pour le reste comme dit COLNIE:tant pis,j'ai connu ça avec un chien qui faisait un début de pyro.Nous pensons très fort a toi,viens nous parler. :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 18-11-2010 à 12:00
merci BILLY d avoir donne des nouvelles. au moins tu as reussi a lui faire prendre les medicaments, c deja un mieux. tant pis pour le pipi, je comprends bien que tu ne puisses pas le porteer. j avais le meme problème. en permanence la serpillière dans un coin avec le seau, c tellement vite fait.
je pense très fort a toi et a ce toutou, esperons que cela marchera. mais comme dis, si cela ne va pas ma BILLY, ne le laisse pas souffrir, prends sur toi, je sais c très dur, voir mission impossible. mais c une preuve d amour aussi pour lui. si nous etions pas si loin l une de lautre, je passerai pour te reconforter ainsi que le toutou.
une belle caresse pour lui, plein de douces pensees pour toi. COURAGE et a ce soir. :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 18-11-2010 à 11:32
Bonjour, Colnie,
Le fait que tu me soutiennes ainsi dans ma lutte pour la vie de Billy me touche profondément, et je te remercie du fond du coeur ?
Est-ce qu'il va mieux ? Difficile à dire. Il est toujours dans son panier, très faible, mais j'ai réussi à lui faire prendre ses médicaments avec un peu de nourriture. J'ai l'impression que ça gargouille moins lorsque je mets la main à hauteur de ses poumons, et qu'il respire un peu mieux. Mais je veux tellement qu'il aille mieux que je ne suis peut-être pas objective !
C'est une sacrée galère, car les médicaments sont volontairement diurétiques (pour réduire l'oedème pulmonaire) et ma pièce à vivre est à l'étage ! Je suis obligée de le laisser faire ses besoins dans le salon, car je ne peux pas le porter dans les escaliers (il fait 18kg) J'ai déjà du mal à descendre toute seule !
Donc, tu imagines : je n'arrête pas de ramasser les déjections. Mais, si j'arrive à le sauver, il me le rendra bien.
Je n'ai pas dormi de la nuit, pour le surveiller. Dès que j'ai du nouveau, je saute sur mon ordi ! :P :P
Merci encore, gentille Colnie. Je t'embrasse :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 17-11-2010 à 21:04
BILLY, comment va le toutou? sort il de son panier maintenant? est ce qu il souffre moins? je pense fort a vous. donne moi des nouvelles. COURAGE.
coucou a toutes et bonne soirée :-* :-* :x


colnie (67) répond Posté le 17-11-2010 à 12:51
ma BILLY, de très fortes pensées pour toi. je comprends tout a fait ta tristesse, j en ai les larmes aux yeux. c vrai que c dur, j en souffre encore aujourd hui. mais tu sais, le laisser souffrir, n est pas l aimer non plus. si cela doit etre ainsi, accompagne le, reste près de lui, donne lui encore tout ton amoour, il le comprendra. il faut le laisser partir, ne pas le faire serait de l egoisme. sois forte ma BILLY, nos compagnons meritent aussi le repos eternel. je suis dure,je sais, je comprends aussi ta douleur, je pense très fort a toi. et qui sais, peut etre se remettra t il? pleins d ondes positives pour BILLY, grosses carresses et COURAGE ma BILLY. :-* :-* :x tiens nous au courant stp.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-11-2010 à 11:55
En attendant, je vais encore une fois essayer de tirer Billy de ce très mauvais pas :-q :-q Je ne peux pas admettre de devoir l'emmener pour le faire piquer, je ne pourrai jamais faire ça :-O :-O
J'y crois très fort, et je vais le sauver :-q :-q :-q
Je vais aller lui parler et le caresser un peu. . ..
A plus, Mes Amies. . ...
BIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-11-2010 à 11:51
Bonjour, Mes Amies,
Je n'ai pas eu le courage de venir vous voir, ces derniers jours, car j'ai de gros soucis avec Billy : depuis 3 jours, il ne quitte pas son panier et est très faible. Je l'ai traîné chez le véto ce matin, et il est très pessimiste : oedème pulmonaire et piqure fatale s'il ne se remet pas un peu d'ici la fin de la semaine ! :-S :-S Hélas, je savais bien que ça arriverait à plus ou moins brève échéance, mais c'est très dur, et je pense à toi, Colnie. . .. De plus, il ne mange plus, même ses mets préférés, et je ne sais plus comment lui donner les médicaments :^> :^> Enfin, avec mon entrée à l'hôpital, je me suis arrangée avec ma soeur pour qu'elle le prenne chez elle, mais avec ses 2 chats qui font la loi à la maison, je ne sais pas ce que ça va faire, sans compter le fait qu'il va s'ennuyer de moi. . . Pas bon pour son moral ! :^> :^>
Sinon; j'ai rendez-vous cet après-midi avec l'anesthésiste car le grand jour arrive très vite. Non, Mamijo, je ne stresse pas car j'attends beaucoup de cette opération, je voudrais juste que ce soit passé, mais ça, c'est mon caractère !
Ma soirée de vendredi a été merveilleuse, et en plus, j'avais super bien réussi mes plats :) Pioupiou, toujours en forme : bravo !
Colnie, je sens dans tes lignes que ça va bien mieux aussi : courage, tu vas t'en sortir !
Mamijo, ne t'inquiète pas : j'ai bien l'intention de profiter de tout ça pour me faire chouchouter ;) ;)


pioupiou (24) répond Posté le 15-11-2010 à 17:01
Bonjour les filles,aujourd'hui nettoyage après ce va et vient du wk.COLNIE, moi aussi ballade avec les petits enfants hier apm,ça fait du bien.BILLY et MAMIJO,j'espère que vous allez bien.Un coucou aux absentes disparues qui peut-etre nous lisent. :x :x :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 15-11-2010 à 17:01
Bonjour les filles,aujourd'hui nettoyage après ce va et vient du wk.COLNIE, moi aussi ballade avec les petits enfants hier apm,ça fait du bien.BILLY et MAMIJO,j'espère que vous allez bien.Un coucou aux absentes disparues qui peut-etre nous lisent. :x :x :-* :-*



501 - 510 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen