Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2010 à 14:31
Bonjour les Filles. Je passais tous les jours mais comme il n'y avait pas de nouveau message j'attendais de vos nouvelles et là c'est moi qui ait été longue à réagir. Ce WE ns étions chez notre fille pour l'anniv. de Baptiste 11 ans et je suis revenue dimanche soir avec des vertiges et des migraines ophtalmiques. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas eu et là je suis dans le coltar. J'ai l'impression d'être sur un navire en perdition ça tangue dangereusement donc je me shoote au Tanganil et Zomigoro. Dans 3/4 jours ça devrait être fini enfin j'espère car ns partons jeudi matin rejoindre des copines régimeuses à Lyon et ensuite direction Mulhouse jusqu'à lundi. Donc je serai absente pendant 5/6 jours. Côté régime je stagne bien que je ne sois pas arrivée à mon but, il me manque encore 8/10 kg en moins. Pour le moment j'en ai un peu marre mais début janvier je vais me reprendre sérieusement en main pour essayer de redescendre encore un petit peu. COLNIE je pense qu'il vaut mieux en effet que tu repiques sur JMC, les résultats sont bons dans l'ensemble et surtout quand on le fait sérieusement, il peut y avoir des dérapages normal, mais la santé n'en pâtit pas contrairement à d'autres régimes. PIOUPIOU je m'y perds dans tes gamins, combien en as-tu maintenant ?? et pour les kdo tu as encore un peu de temps, chez nous les magasins sont ouverts tous les dimanches jusqu'à noël. Je vs abandonne j'ai un peu de couture à faire avant de partir. Je reviendrai vs faire un coucou. :-


pioupiou (24) répond Posté le 07-12-2010 à 09:10
Bonjour les filles, désolée,pas pu avant.Travaux finis et tant mieux.Je suis en retard pour Noel,pas de décorations et aucun cadeau de fait X( :(( .Mais j'ai de nouveau petits,pour gérer les sorties,vraiment pas évident,il reste que les wk et Samedi,réunion collège parents élèves.COLNIE,oui Noel apporte son lot de + ou de -.Pas facile, mais faut penser aux enfants car c'est leur part d'innocence qui nous enchante ;) Et si MAMIJO,pour avoir du monde pas évident,l'année du garage,j'étais monté sur les liteaux car mon mari avait eu un accident.Et là en plus,celà s'est fait en semaine mais bon,çà s'est bien passé et fini :P .BILLY,une grosse pensée pour toi,que tu ne souffres pas trop. :x :x :-* :-* a ttes a++


colnie (67) répond Posté le 03-12-2010 à 10:57
hello MAMIJO, voici quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum. . . bien occupée avec toute cette neige et les petits.
oui on fera avec pour NOEL, surtout pour les petits, mais il y aura forcément des moments dans la soiréee ou ma fille et moi serons un peu émue. nous serons toutes les 2 avec les enfants et un ami. mais la joie des enfants effacera vite cette emotion. il le faut de toute facon. la vie continue et les petits n ont rien demande.
je pense que je vais suivre tes conseils et me réabonner a JMC pour janvier. il est vrai qu avec cette methode, pas besoin de se creuser la tete pour les repas. hop on imprime et ensuite on joue avec les equivalences (petit budget) et parfois il faut beaucoup d ingredients.
et toi comment vas tu? as tu réussi a maintenir ta perte de poids? je vois que tu es très active au sein de ton association. c bien. et en plus tu es soutenue par ton homme!!!!!
un salut a PIOUPIOU, ca va? toujours dans les travaux?
je pense que BILLY va nettement mieux maintenant. reste la rééduc. et ce n est pas le plus simple. mais cela ira, elle a beaucoup de volonté et un bel objectif pour 2011. . .etre mamie!!!cela va la booster.
je vous fais de gros bisous, bonnee journée et a bientot. :-* :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2010 à 19:27
Je te comprend COLNIE, chez moi aussi les fêtes ne sont plus très appréciées mais pour les petits il faut faire un effort et avoir le sourire même si dans le coeur il n'y en a pas beaucoup. Si je peux te donner mon avis WW n'est pas très conseillé, pour être suivi peut être mais question régime, aucune comparaison avec JMC. Ici tes menus sont préparés donc équilibrés, chez WW tu dois faire toi même tes menus et risque de déséquilibre alimentaire. Perso mon toubib donne la préférence à JMC et aussi question finances JMC coûte bien moins cher. Avec JMC tu peux être suivie très régulièrement en utilisant ton carnet minceur mais pour ça il faut que tu soit encore abonnée et pour te booster tu peux compter sur nous pour te bousculer si tu fais trop d'écarts.
Courage PIOUPIOU, normal les hommes au boulot, les femmes aux fourneaux et c'est quand même un peu moins pénible et avec le temps qu'il fait tu ne vas quand même pas monter sur la toiture ? ? ?
BONNE SOIREE LES FILLES - BISOUS ET BON APPETIT mon pot au feu commence à sentir bon.


pioupiou (24) répond Posté le 30-11-2010 à 15:15
Bonjour les filles,plus de petit,a part ce soir a midi du monde a manger et demain on commence avec les tuiles car le temps n'est pas trop brillant mais pire en wk :-S X( .Donc pour moi,petits et au fourneau (il en faut une) et les hommes a la toiture,j'espère que l'on pourra avancer un peu car la neige commence tot cette année,ce matin froid + neige maintenant pluie,il annonce du verglas X( .COLNIE, de tout coeur avec toi,pas agréable quand on a froid.PENSEES A TTES ET :x :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 30-11-2010 à 11:02
coucou MAMIJO,plaisir de te retrouver. oui l idee du telephone ne ma pas traversé la tete. dommage. ici il fait très froid et nous sommes sous la neige. mon petit monde se trouve mieux j en suis ravie. Noel est devant la porte, c vrai. je n aime plus toutes ces fetes car le membre principal du puzzle n est plus de ce monde et rien n est plus comme avant. mais bon, il y a les petits qui nous mettront du beaume au coeur.
bientot ta visite en Alsace, j espère que tu degusteras notre fameuse choucroute ou alors la tarte flambée.. tu connais?? moi j adore. pas du tout JMC mais bon..
PIOUPIOU tout se passe bien avec ton BB, ma pauvre entre les travaux et le BB TU NE chomes pas. au moins, tu auras de bonne nuit recuperatrice.
niveau regime, je ne fais plus rien, plus de volonté. mais je compte bien m y remettre en janvier. peut etre meme m inscrire a nouveau ou alors je me tate de faire WWatchers, car il y a un controle par semaine et moi j en ai besoin. faut que l on me booste, sinon je flanche très vite. enfin je vais encore y reflechir.
je vous souhaite une très bonne journée. cet aprem je retrouve ma glacière au boulot. nous changeons de locaux dans 15 jours alors pas de reparation pour le chauffage. a part les petits appareils electriques, rien, niette!! je mettrais une couche supplementaire!!cela fera 3 pulls et 2 chaussettes.
allez les amies, a plus, :-* :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-11-2010 à 23:34
Bonsoir les Amies
Un petit coucou avant de partir rejoindre ma couette. Moi aussi j'ai pensé à BILLY c'est dommage que ns n'ayons pas eu l'idée de lui demander si ns pouvions la joindre par téléphone.
En gironde ns n'avons pas de neige et tant mieux car ns ne sommes pas très bien équipés dans notre région pour circuler et le réseau secondaire est une véritable catastrophe quand 3 flocons ont le malheur de tomber. Aujourd'hui ciel bleu comme au mois d'août, du soleil mais glacial.
COLNIE j'espère que le moral continue à être au beau fixe et que tout ton "petit monde" reprend de l'espoir et doivent attendre Noël avec impatience.
PIOUPIOU tu as des journées bien chargées et ton BB ne doit pas te laisser beaucoup de temps libre. Mais tu adores ça.
Une pensée pour BILLY
BONNE NUIT A VOUS ET A BIENTÖT - BISES


colnie (67) répond Posté le 29-11-2010 à 10:36
coucou les filles, contente de vous lire. nous sommes completement sous la neige, difficile de circuler.
une nouvelle semaine qui commence, comme le temps passe vite.!!!
j ai pensé a BILLY tout le w end, en me disant, ca y est elle est opérée, puis voila, elle est en chambre. . ...j espère qu elle ne souffre pas trop. enfin les medecins gèrent bien la douleur maintenant. dommage qu elle n est pas son ordi a l hosto.
je vous souhaite une bonne journée, pleins de gros :-* :-* et a bientot mes amies :-q


pioupiou (24) répond Posté le 29-11-2010 à 10:26
Bonjour les filles,COLNIE,j'espère que ça va ,nous avons eu très peu de neige mais assez pour s'embeter pour finir une partie des travaux,reste plus qu'a couvrir :-S .MAMIJO,super occupée aussi,c'est bon pour les neurones ;) .Ce matin, mon petit bouchon est là et ma fois pour l'instant çà se passe bien.GROS BISOUS A BILLY QUI J'ESPERE NE SOUFFRE PAS TROP.a+++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-11-2010 à 15:00
Un coucou rapide, hier je n'ai pas eu le temps de venir, je suis plongée dans mes broderies et dans la compta de mon association, ns avons l'assemblée générale en fin d'après-midi et nous continuons sur notre soirée tarot. En plus mon ordi a planté et j'avais perdu les 3/4 de mon année donc obligé de tout refaire, ça y est je viens de tout terminer. Je suis la présidente de l'association mais je cumule les postes de secrétaire et trésorière, les copains et mon mari qui "en principe" doivent tenir ces postes me laissent le soin de "faire au mieux". Sympa les mecs. . .. c'est ton boulot tu sais faire mieux que nous, voilà à quoi j'ai droit quand je râle un peu. Quoique je râle pour la forme car c'est vrai que ça me plait et comme en plus c'est avec mon porte-monnaie que ça fonctionne (ns n'avons pas de subvention de la municipalité) ils estiment qu'il faut que je me démerd. . .. . . comme une grande.
Je vous souhaite un très bon WE avec du soleil et peut être de la neige. BISOUS A++++++++++++++



451 - 460 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen