Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 19-08-2009 à 12:09
Moi aussi Clo je prends de l'hexaquine, mais l'autre dans la nuit de l'anniversaire de mon petit fils,j'ai été prise de crampes pieds et mollet,j'en ai pris cela me fait du bien 1 heure et cela recommence,j'ai souffert des mollets pendant quatre jours et après c'est partit, mais j'avais bu du bon bordeaux et un appérot, mais que 2 verres d'eau,cela est dû à ça,je crois.bon assez plainte,bon ap.à toutes et à toute à l'heure,je veux être là pour dire au revoir à Chris cette fois ci.


CHRIS (92) répond Posté le 19-08-2009 à 11:45
bon pour la clim je m arrange mais NE ME KITTER PAS lol

bon les filles je vous souhaite un bonne ap et je vous retrouve tt a l heure pour de nouvelles aventures (gare aussi d ailleurs) sur le forum des meilleurs lol
kel modestie non!!

bisous les filles


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-08-2009 à 11:40
Non CHRIS, on a pas d'air dans ton train, tu pourrais demander la clim à la SNCF. Bon, parce qu'on t'aime, on reste quand même. lol.
SANDRA, je te comprends, mais si ça marche vraiment, tu nous le dis hein ? ? ? MIA patience, elle nous tiendra au courant. Moi perdu 2 Kgs durant les 2 premières semaines, puis grosses crises de boulimie la troisème. Ce matin, j'ai osé me peser : j'ai repris les 2 kgs. c'est de ma faute, je suis en colère contre moi mais j'ai de nouveau la pêche nécessaire pour tenir bon depuis lundi. Je n'arrive pas à me comprendre, pourqoi suis-je comme ça, une volonté de fer par moments, sans problème, puis tout à coup patatra, je ne suis plus capable de me dominer. Heureusement que c'est que pour la nourriture. J'aimerais pouvoir être assez souple pour me foutre des coups de pieds aux fesses !!! Non belle SANDRA, pas de sortie nocturne, suis trop froussarde ( trop de série policières à la télé!! )et Lélé qui aime elle aussi tt le monde.
PIOUPIOU, tu connais bien les crampes toi aussi. Le toubib m'a donné de l'Exaquine, 2 comp. le soir en prévention, mais ça fesait un moment que je n'en avais pas eu. J'aime pas l'eau à bulles, on m'a conseillé de la COURMAYEUR. mais je change souvent d'eau.
Bien les cop's, je vais moi aussi préparer le déneuner ( je déteste cuisiner) Bon ap.


CHRIS (92) répond Posté le 19-08-2009 à 10:59
contente de te voir marie lise
et je n ai pas la gastro (lol)
c le stress

mia merci pour ce soir
je v tenir (j espere)

je vous embrasse tt et vous voyez avec le tour du train ca fait un peu d air non?

bisous


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 19-08-2009 à 10:53
Gros bisous à vous mes chères petites copines,chez nous,nous n'avons pas cette chaleur,il y a qu'en plein milieu de l'après-midi que devant ma porte il fait 35°,c'est tout,le maintin,il fait très frais.Et toi ma Chris,ne restes pas avec ce mal de ventre,c'est vrai le soafon fait bien,pas d'hépar si tu as de la gastro,j'espère que je ne me trompe pas de copine !!!! lol gros bisous ma puce,et restez à l'ombre.ce matin histoire de voir,je me suis pesée,-200gr,c'est pas beaucoup, mais d'ici samedi on verra,je garde espoir.je prends mon billet et je monte dans le train,il en manque combien maintenant? gros poutous mes chéries et à toutes à l'heure.


sandra4836 (69) répond Posté le 19-08-2009 à 10:52
Mia,
Non franchement je ne préfère pas vous parler "pour l'instant" de que je suis comme régime car déjà j'ai la hantise que ça ne marche pas. . .mais surtout je ne veux pas vous dévier de votre ligne de coduite, vous êtes dans JMC et je ne veux pas vous embrouiller la tête en pensant à une autre méthode, aux questions que cela engendre. . .
Franchement Mia je tiens surtout à vous protéger.
Et puis ce qui me convient mieux "à moi" ne convient pas mieux forcément aux autres, c'est au cas par cas. Dans un régime le plus important est de trouver celui qui nous convient le mieux à nous et pas à la voisine !
Honnêtement je pense que le tout est de croire à ce qu'on fais, qu'importe le régime, celui que je suis me convient plus car j'y crois et il est peut-être plus en phase avec mes habitudes. . .
Voilà mais c'est vrai que je me sens mieux avec car avec JMC sur la balance je n'ai jamais perdu un gramme, c'est ce qui me motive, de perdre, même un tout petit peu !
Bises à toi.
Coucou Marie-Lise j'espère que tu tiens le choc ?
Et Ypsie bonne journée.
Bises à toutes.


mia (51) répond Posté le 19-08-2009 à 10:34
Salut à tout le monde.
Chris : On pense à toi pour ce soir.

Sandra : tu ne veux vraiment pas nous dire ce que c'est comme régime? Ca a l'air de bien te convenir.

Bon courage à tous.


pioupiou (24) répond Posté le 19-08-2009 à 10:12
bonjour tt le monde,je suis là mais vu la chaleur qu'il va faire,arrosage fleurs,repas midi fait(salade césar),ce soir,noix st jacques poelées a la vanille(place de gambas)Alain,pour moi,huitres,ça fait 3,4ans que si mange,super malade alors que j'adorais.CLO,les crampes,bien connais jusque derrière les cuisses,horreur,comme dit LIBELLULE, magnésium,boire blle Hépar. CHRIS,accroche-toi,pas facile,essaie gerer,il faut y aller,coucou,a tous ceux dont CHRIS a écrit et DEB, qui nous a lachée A+


CHRIS (92) répond Posté le 19-08-2009 à 10:09
coucou danielle et sandra
et merci pour vos messages d encouragements
bisous


sandra4836 (69) répond Posté le 19-08-2009 à 10:01
Et coucou à Mia, libellule, piou piou, Higher love, deb et tous les autres, courage en cette forte canicule !
38 prévus à Lyon. . .Vive l'été.



3401 - 3410 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen