Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 12-11-2009 à 10:09
Bonjour CHRIS,bon mercredi,je lance mes cuicuis,très joyeux a nos oreilles.Si cela pouvait faire sortir le soleil.A+


pioupiou (24) répond Posté le 12-11-2009 à 10:01
CLO,je vois que ces quelques jours ont été bien,avec du soleil,encore mieux pour les ballades,tu as fait de la résistance au régime,tant mieux et c'est parti pour une semaine.A+


pioupiou (24) répond Posté le 12-11-2009 à 09:59
Bonjour CHRIS,bon mercredi,je lance mes cuicuis,très joyeux a nos oreilles.Si cela pouvait faire sortir le soleil.A+


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 12-11-2009 à 09:56
coucou les belles,
Ca y est, tt le monde est parti, c'était sympa mais trés fatiguant. Nous avons fait Toulouse en long en largue et en travers. . .. . .. . ..Aie les petits pieds, aie les petites entorses au régime. . .les tentations étaient grandes mais dans l'ensemble j'ai bien géré. Moral quand tu nous tiens !!!!
Mais non ma CRICRI, le soleil n'est pas tombé dans la mer, il est sur toulouse et inonde ma maison (merci pour mes vieux os) Donc aujourd'hui que de bonnes résolutions, toutes ensemble, dans la bonne humeur, nous y arriverons.
NYD, c'est bien de te retrouver avec un meilleur moral, toi seule sait ce qui est bien pour ton corps, écoute le.
YPSIE, PIOUPIOU, MARIE,JOSETTE, DANIELLE, et ttes les autres, nous repartons vers la minceur dans le petit train de CRICRI.
Gros gros poutous..CLO


pioupiou (24) répond Posté le 12-11-2009 à 09:53
Bonjour YPSIE,tu habites une belle région qui est le plus souvent favorisée par le soleil,qui n'est pas notre cas en ce moment,ton travail,c'est quoi? beaucoup heures effectivement,pas facile pour le régime,pas mal de personnes ont stagnés mais se reprennent,un repas correct,assez mangé et c'est reparti,pour toi aussi,j'en suis sure.Bon courage.Bizz


CHRIS (92) répond Posté le 12-11-2009 à 09:20
coucou a tt
bin alors je vois que tt le monde est booster geniale et pioupiou lance nous les cuicuis du matin

mami jo et danielle
pour le soleil d aprés ma mere il é partie d algerie depuis quue je suis partie (elle a froid) mais vu que je ne l ai pas emmené ici j ai du le perde au dessus de la mer pendant le trajet en avion lol

gros bisous

coucou ypsie
contente de te revoir
bibi

et ma clo
t ou as tu encore du monde a la maison
bisous a toi

marie
tu dors ce matin
tu viens nous faire un petit coucou
poutou a toi

et a tt ki ne vienne plus trop en ce moment gros bisous


CHRIS (92) répond Posté le 12-11-2009 à 09:20
nyd

un gros bisous pour toi et plein de courage

bisous


nyd (01) répond Posté le 12-11-2009 à 07:59
PIOUPIOU ,MAMIEJO, YPSIE,
Merci pour vos encouragement
sa fait un mois que je ne m'occupe plus tros du regime tellement j'etais mal
je pense que maintenat je vais pouvoir mi remettre
j'ai repris un kilos mais je pense que sa va repartir
pour le moment ma priorité etais plus mon etat general que le regime
alors maintenant qu'il me semble que je remonte la pente (fragilement) je vais me remettre au regime
je suis a 1400 et je ne sais pas si le fait d'etre fragile moralement c bien de me mettre au 900 meme pour deux jours
je crois que je vais reprendre le 1400 et faire 900 la semaine prochaine pendant deux jours
je ne sais pas si je vais tenir a cause du morale qui reste fragile
je ne veux pas m'infliger tro de contrainte pour le moment
voila
je vous souhaite a toutes une bonne journée
courage a toutes nous en avons besoin. . .


ypsie (30) répond Posté le 11-11-2009 à 19:35
Salut à toutes !
Non, Pioupiou, pas d'abandon, puisque c'est la semaine de la remotivation ! Pas trop le temps d'écrire, ces temps-ci, car bcp d'heures au boulot. Aujourd'hui, très beau temps, ça a été le ramassage des olives pour les porter au moulin, la récolte a été bonne !
Nyd, ravie de voir que ces quelques jours de vacances t'ont fait du bien, ça t'aura permis de souffler. Je t'ai lue sur l'autre forum et je suis contente de voir que tu arrives à extraire et jeter ce qui te fait mal. Sois courageuse, tu es sur la bonne voie.
MamiJo, comme toi, ça recommence à descendre doucettement. J'allais l'attaquer au 900 cal aussi et finalement, je reste au 1200. J'ai passé une période pourrie (j'espère que c'est derrière, maintenant) et j'avais perdu l'envie de faire correctement. La diet de mon boulot m'avait d'ailleurs dit, me connaissant bien, que la période traversée était un danger pour mon régime (elle trouve le régime JMC très bien !) et ça a pas loupé. Alors je tâche de me remettre en ligne (lol!).
Bonne soirée à toutes.
Biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-11-2009 à 12:34
Bonjour à toutes

Ca y est, je pense que j'ai repris la descente, je ne mangeais pas suffisamment le soir donc mon corps faisait des réserves.
NYD en effet il ne faut pas faire le régime 900 kcal trop longtemps, ce n'est pas moi qui le dit mais JMC. J'avais posé la question à la diét. il faut s'en servir juste pour rebooster la machine, pour donner un petit coup de pouce quand notre poids stagne. Pour moi elle m'avait conseillée 2 jours à 900 parce que je suis le 1200kcal. Mais finalement je ne l'ai jamais fait puisque ça redémarre normalement.
On verra la finalité samedi sur la balance.
Bonne journée à toutes
Josette



2111 - 2120 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen