Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eglantine (60) répond Posté le 31-12-2009 à 10:46
Bonjour
A mon tour, je vous souhaite un très bon réveillon où que vous soyez et espère que nous en profiterons toutes un maximum. Disons ADIEU à 2009 et préparons nous pour la suite. . .. . ...


danielle (60) répond Posté le 31-12-2009 à 10:33
Bonjour à toutes et à tous
Juste un petit coucou .
Je vous souhaite une très bonne soirée pour ceux et celles qui vont faire la fête.
Pour moi soirée calme avec mon mari ,nous aurons nos enfants demain à midi .
Bonne journée et à l'année prochaine.BIZ


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 30-12-2009 à 15:35
Je remercie tout le monde pour votre réconfort, mais quand le mal est ben installé en toi,c'est bien dur de s'en sortir.je vais essayer quand je serais partie de cette maison, mais pour me faire sortir de chez moi,c'est autre chose,je trouve toujours des excuses pour ne pas sortir.je voudrais que le réveillon et le premier janvier soient passés,car je serais seule, mais je penserais à tous ceux qui sont pires que moi, mais cela ne va pas être facile, mais je ferais avec.merci mes amies,je vais essayer de suivres vos conseils,a bient^t,je l'espère.bisous de tout coeur. marie-lise


danielle (60) répond Posté le 30-12-2009 à 14:46
Bonjour à toutes et à tous
MARIELISE je me doutais bien que ton absence cachait un mal être, mais pas à ce point là.Je suis bien triste pour toi mais les copines on raison ne te recroqueville pas sur toi même et surtout pas d'idées noires ,tape à des portes pour avoir de l'aide et n'ai pas honte .Pense à toi ,la vie est belle malgré les coups durs.Tu as le droit au bonheur comme tout le monde !!!!Pour le régime pense aux équivalences et aux choses moins honéreuses ensuite il suffit de suivre la trame des repas.courage et grosses bises .
Comme le dis PIOUPIOU on va repartir sur de bonnes bases dès le début de 2010 pour l'instant pas de prise de tête.
Bonne journée à vous toutes .biz A+


billy (REIMS, 51) répond Posté le 30-12-2009 à 12:34
Bonjour à toutes,
Non, Pioupiou, fini les bulles ! ça fait du bien sur le moment, mais après c'est trop la galère. Le réveillon du 31 me fait beaucoup moins peur que celui de Noël, je pense donc que je vais gérer. . ... sobrement ! Ce qui me désole, c'est le moral de notre Marie-Lise, et je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je suis plus que d'accord avec Ypsie : pense à TOI, c'est toi qui est importante. N'hésite pas à demander de l'aide aux associations, type Secours Populaire. J'ai un ami qui y est bénévole, ils sont formidables et y'a pas de honte. Quant aux courses pour les repas JMC, moi, je n'en fais aucune. Je prends le basique en profitant des promos (en faisant attention, c'est fou ce que tu économises !)car, moi aussi, j'ai des très petits moyens, et ça marche très bien. Et puis, au moins un avantage d'être seule, c'est que tu ne fais pas de cuisine pour les autres, ce qui t'évites les trop grosses quantités. Pour le reste, je connais aussi, et on finit par mettre son mouchoir par-dessus et passer à autre chose. Bon courage, et même si on n'aime pas entendre ça : bouge-toi, pense à toi et à améliorer ta situation rien qu'en sortant et en ouvrant tes yeux. Moi non plus j'y croyais pas quand on m'a dit avec rudesse que la solution était en moi, mais c'est tellement vrai ! Je pense très fort à toi et je t'embrasse.
Mamijo ? Où es-tu ? C'est vrai, on s'inquiète. Fais-nous un petit coucou.
Et bonne fin d'année à vous toutes, Mes Amies.


pioupiou (24) répond Posté le 30-12-2009 à 11:32
Bonjour tt le monde,pas grand monde,vous etes partis avec le Père Noel.EGLANTINE,profites bien du petit-fils et laisse faire les kg,nous repartirons plus forte en 2010.MARIELISE,pas toujours marrant la famille mais comme dit YPSIE:reprends toi,avance,trouve une solution,elle reviendra.DANIELLE,pareil que toi,je suis crevée cette semaine, mais jour de l'an,très calme,ça compensera.CHRIS,ta mère a collé l'ordi sur elle.BILLY,tu en es encore aux bulles.NYD,j'espère que tu vas bien,en vacances surement,profites.Gros bisous a ttes A+


ypsie (30) répond Posté le 29-12-2009 à 14:28
Marie Lise, contente de te lire, pas contente de ce que je lis . . .
Tu sais, je connais ça dans ma belle famille, on était au téléphone y'a une paire d'heure avec celle qui est comme toi, je te passe les détails car tu sais ce que je veux dire, tu le vis. le conseil qu'on lui a toujours donné : "arrête de vivre pour les autres, même si c'est tes enfants, quand y'a aucun retour, vis pour toi, reconstruis-toi, la personne la + importante maintenant, pour toi, c'est toi !"
Marie Lise, pense à toi !! Pour ton déménagement, t'as pas Emmaüs du côté de chez toi ? Ils peuvent t'aider en échange d'une somme moindre, ça te ferait gagner un loyer. Il faut absolumment que tu bouges, maintenant, un changement de cadre marquera ton changement de vie. Et contrairement à ce que tu crois, ou ceux que les autres te font croire, tu le mérites, ce bonheur !!!!!
Quant à ton régime, essaie de le suivre avec des aliments moins chers, y'a moyen d'y arriver et puis ça t'occupera l'esprit de t'occuper de toi et de ton bien-être . . .
De tout coeur avec toi
Biz


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 29-12-2009 à 14:03
Mes amies, merci de ne pas oublier, mais j'ai passé un noel excérable,tout le monde m'a abandonné pour le déménagement et mon fils m'a fait savoir que je n'étais plus sa mère,car le déménagement devait être fini demain,il m'a demandé de reprendre un mois de loyer, mais comment faire pour toujours en payer deux en même temps? ? ???un mot en est venu un autre,et ma belle-fille pour qui j'ai tout fait,avait bu pas mal,elle a mis carrément le bazar, me disant que les vieux ne servaient plus a rien et je ne peux pas vous raconter tout. . .enfin,c'est vraiment le moral qui n'en peut plus,la faute de moyens pour suivre le régime,et encore ben des choses qui s'enchainent.Voilà mon Noel,ni fleurs,ni cadeau,parfois,j'ai envie d'en finir, mais mes petits chiens me ramènent à la raison.bisous mes amours d'amies,que ferais-je sans vous,au réveillon, et au premier janvier,je vais ruminer toute seule!!!!


danielle (60) répond Posté le 29-12-2009 à 10:57
Bonjour à toutes et à tous
NOEL c'est très bien passé mais c'est fatigant de plus le week-end j'ai rien fait ,pas de ménage ni de lessive alors hier boulot boulot plus les courses pour les menus JMC.
YPQSIE pour l'abonnement pas de problème moi je continue même si ça doit encore duré un an ,il faut bien ça pour venir à bout de tous mes ks.Pour l'instant j'en suis quà la moitié de perte de poids(13kgs300 avant les fêtes bien sûr).
Super PIOUPIOU tu en as bien profité.
On va pas se prendre la tête moi je constaterai les dégats que le samedi 9 janvier.Peut-être aurons-nous des surprises car les kgs pris repartiront assez facilement ,j'espère!!
EGLANTINE super NOEL c'est bien ,pour l'an c'est pareil mon mari et moi petit réveillon aux chandelles car normalement les enfants ne sont pas là!!J'aime bien ,petite soirée avec champagne. . ... romantique. . .. . .. et coquine .
Par contre les enfants seront là pour le premier à midi.
Toujours pas de nouvelles de MARIELISE fait nous un petit signe.Je crois que c'est ton moral qui ne vas pas?? viens nous voir ,on pense très fort à toi.
Bonne journée A+


Eglantine (60) répond Posté le 29-12-2009 à 08:47
Voilà, j'espère que ce message vous trouvera toutes en bonne santé, je pense particulièrement à toi Danielle, Comment vas tu ? et Vous toutes, le moral ? Que faites vous pour le jour de l'an ? En ce qui me concerne, il va être très très calme. Mes enfants le font avec leurs amis respectifs, ce qui me semble normal, et puis moi, cela ne me dérange pas de ne rien faire ou juste un petit truc avec mon mari . . .. ce n'est pas plus mal, le lendemain sera beacoup plus facile à gérer. . .. a bientôt et très bonne journée



1701 - 1710 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen