Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 20-02-2010 à 10:29
et contre vents et marées, j'ai trouvé du travail. . .. J'ai même fait mes 3 enfants que j'adore. Mais la vie n'était pas facile malgré les 2 salaires car nous avions acheté une grande et belle maison pour que chaque enfants puisse avoir sa chambre, donc beaucoup de travail, de problèmes lorsqu'ils étaient malades ( heureusement qu'ils sont en parfaite sante grace à Dieu) tout ça a fait que petit à petit je me suis détachée de mon mari. C'était un homme trés droit, trés travailleur mais trés "chiant"car un peu trop rigide et lorsque les enfants ont tous terminé les études ( l'ainée est medecin, le deuxième prof et la troisième interprête d'anglais, nous avons divorcer. Vendu la grande maison, tout partagé et j'ai refait un crédit pour en racheter une plus petite, celle que j'ai maintenant et re-problèmes car de nouveau plus qu'1 seul salaire, le mien, et à nouveau j'ai été obligée de compter. Mais c'est fini, la maison est à moi et je suis fière malgré tout d'y être arrivée. J'oubliais de dire qu'il y a 10 ans, mon mari( avec qui j'avais gardé d'excellents rapports car j'avais beaucoup de respect pour lui) a eu un cancer, un mélanome malin, une petite boule sur la cuisse. Le medecin du travail avait dit " c'est rien. Quand c'est une boule de graisse" Seulement quelques temps après il avait des metasthases au cerveau et aux os .


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 20-02-2010 à 10:03
BILLY, COLNIE, c'est terrible tout ce que vous avez vécu. Les larmes me viennent aux yeux en vous lisant et je me dis que j'ai eu une très belle vie à coté, malgré mes petits malheurs, car nous en avons toutes, mais j'ai eu une enfance heureuse dans un foyer équilibré, même si l'éducation était trés stricte ( beaucoup trop) et ou j'ai l'impression que jamais mes parents ne m'ont dit "je t'aime" Certes j'avais de beaux vêtements, une bonne nourriture et hygiène de vie, une belle chambre, , une nounou etc. . . mais j'avais l'impression d'être un singe savant en représentation : " il faut dire ceci, faire cela, ça ne se fait pas, une petite fille ( et plus tard une jeune fille) bien élevée doit ou ne doit pas faire ça" etc. . ..J'ai un frère ainé et une soeur qui a 4 ans de moins que moi, et ce rôle de milieu me faisait souvent ruer dans les brancards. Je me suis mariée à 18 ans j'étais encore étudiante et là, malgré l'amour que je portais à mon mari, les ennuis ont commencé : finie la vie dorée, il fallait compter pour arriver à la fin du mois, mon mari était comptable. Alors j'ai décidé de travailer et là le drame, mes parents, mes beaux parents, mon mari, tt le monde était contre moi, une femme ne travaille pas dans notre milieu, elle reste à la maison pour s'occuper de son mari et de ses enfants. J'ai fait du forcing, j'ai montré qu'on pouvait tout faire et je me suis inscrite dans une école de secrétariat. Quand j'ai eu mes diplomes j'ai trouvé du travail et contre vents et ma


colnie (67) répond Posté le 20-02-2010 à 07:56
coucou comme je te comprends BILLY je suis egalement brouillee avec mon fils pour des histoires d argent et d heritage. ma belle fille est la source de ce conflit et je ne vois plus mon fils. il a decide ainsi. pour son anniversaire,noel, nouvelle annee j envoie un sms auquel il ne repond pas. je souffre de cette situation mais voila je ne peux pas le forcer..pour ma part j ai une grande amie que je considère comme ma soeur et lorsque cela ne va pas je lui parle je me confie. c peut etre mon psy. ensuite je vais un peu mieux mais c superficiel car au fond de moi c toujours la. voila ma petite histoire, une de plus car j ai egalement eu une enfance malheureuse avec un pere alcoolique et coureur qui frappait ma mere etc. . ...bon stop c le w end. je me suis pesée -500gr pas beaucoup mais ca me suffit. doucement et surement. je vous fais de gros bisous a tous. a plus. ah au fait j ai prevu une promenade cette aprem. je vais ainsi inaugurer ma belle petite cagnotte. je vous tiendrais au courant.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-02-2010 à 23:59
Du coup, j'ai oublié de te souhaiter de beaux rêves avec ton carioca(je ne sais même pas comment ça s'écrit, cette bestiole là!)Qui sait, peut-être qu'un jour, avec nos nouvelles silhouettes de rêve on aura autre chose que du virtuel à nous mettre sous la dent ! GGRRrrrrrrrrrrr


billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-02-2010 à 23:51
Clo, tu sais, moi aussi David est toute ma vie et ça me fait un mal de chien (de chien vraiment malheureux !) cette brouille stupide. Mais il ne veut pas comprendre que je ne suis pas prête pour déballer tout ça. Car j'ai eu une enfance épouvantable avec des souvenirs affreux et c'est surtout ça qui a bousillé ma vie. Mon fils, étant donné qu'il avait 8 ans à la mort de son père, je l'ai protégé et lui ai tout donné. Il a été très heureux malgré tout et aujourd'hui, un homme (très beau, en plus) très bien équilibré. Pour ça, je me suis mise entre parenthèses ne pensant qu'à son bonheur. Comme j'aime écrire, je suis entrain, en secret, d'écrire un roman qui est en fait une biographie. On peut dire que c'est mon psy, en quelque sorte, mais il y a des soirs, lorsque j'ai écrit un chapître particulièrement douloureux, je vais très mal. Bien sûr, David ignore tout ça, je n'arriverai jamais à lui dire ce que j'ai vécu et qui m'a traumatisée à jamais. Alors, quand on me parle de psy ! ! !
J'ai cru que me raconter dans un livre me libèrerais de mes cauchemars que je fais encore presque chaque nuit , mais il n'en est rien et je me demande actuellement si je vais poursuivre. Personne ne sait ce que je viens de te confier, ça c'est du scoop, hein ?
En me voyant, personne n'imaginerait ce que je cache si bien derrière mon masque, mais on cache tous quelque-chose, n'est-ce pas ? Bon, j'arrête là, demain sera un autre jour et il fera peut-être beau. . . . Bisous.


CHRIS (92) répond Posté le 19-02-2010 à 23:30
bonne nuit a tt
ademain
gros bisous


CHRIS (92) répond Posté le 19-02-2010 à 20:41
ok ma clo trop oqp avec ton danseur lol grille des kilos mdr

et a tt allé en avant pour le mexik clo va nous faire la traductrice lol

bisous


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-02-2010 à 20:22
CHRIS, OK pour les coups de coeur, mais j'ai lu certaines choses qui m'ont fait bondir. . .. Mais c'est oublié, OK pour les coups de coeur, c'est bien plus sympa et positif pour toutes.
BILLY j'ai dansé comme une folle et Lélé était triste de ne pas avoir de cavalier ( je lui avais promis ton Billy) Je me suis ramené un beau prof de danse, tant pis pour toi. Je suis sure que ta souplesse serait revenue vitesse grand V. C'est vrai que nous avons des points en commun, outre la minceur lol, le caractère, l'envie de s'éclater , de rire, un petit grain de folie qui nous donne envie, d'un seul coup de tout changer, de passer aux meubles modernes alors que nous adorions le style,
l'amour de nos bestioles que nous dorlotons comme des enfants, le vécu, etc. . .mais bien sur chacune a son caractère, par exemple je ne pourrais jamais être fachée avec un de mes enfants, ils comptent plus que moi même et j'ai besoin de leur présence et de leur affection ; c'est vital pour moi.
Chouette si tu mets plein de sous dans ta cagnotte, je fais le voyage pour qu'on se paye un bon resto ( zut j'oubliais JMC. . ..)
Allez les filles, je sois aller m'occuper de mon prof de salsa !!!!!!( ah si seulement c'était vrai !!!)
CRICRI lundi allons plutôt au Mexique car je parle assez bien l'espagnol, alors que le protugais de Rio, c'est pas top !!!!!!!
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes et à demain.
BIZZZZZZZZZ Clo


CHRIS (92) répond Posté le 19-02-2010 à 19:54
coucou a tt

rio etait génial lol j ai bien depensé (kilos) bref je veux vraiment y arriver car je dois 'normalement) re partir en avril et j aimerais pouvoir mettre un peu ce ke je ve et allé en piscine lol

arréter les coup de gueule et on se fé les coup de coeur

nyd grace a toi je dois avoir 5.50 dans ma boite lol
ma clo allé continue depense toi ca fé du bien hein


mami jo tu é venu avec nous de loin je t vu lol tu danse bien mdr

et vous y été tt d ailleurs

ypsie gros bibi

billy ta raison et c partie d ailleur tu me prete billy pour m encourager a allé marché lol


marie alors t ou reviens stp

danielle grosse pensé pour toi

les aiutres vous etes la alors on se serre les coude on se soutiens et c partie pour un week end gym

bibi



colnie (67) répond Posté le 19-02-2010 à 19:08
hello tout le monde. . .ca va? j ai cherché une petite boite pour faire ma cagnotte car s il ne pleut pas demain. . .j ai l intention de marcher un peu (pas trop a cause de mon dos) et ainsi se sera le debut de mes euros!!! très fatiguée ce soir les clients etaient fatiguants a raler tout le temps et les vendeurs pressés faut les dossiers de suite. . .BILLY me comprendra nous sommes dans la meme branche (ou etions). nous avons toutes des jours difficiles avec des baisses de moral. c vrai qu actuellement je ne suis pas au mieux de ma forme. il y a 7 ans les examens demarraient avec mon mari jusqu au jour du diagnostic. . ..ce fameux CRABE qui l a rongé. mais la vie continue!!! on fait avec. heureusement j ai mes petits bouts, ma fille et mes amis avec lesquels je sors régulièrement. je ne supporte pas d etre seule et je deviens comme folle et depressive . voila je vous ai assez saouler avec mes problèmes. bonne soiree a tous gros bisous en particulier a DANIELLE a qui je pense très souvent. a plus



1251 - 1260 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen