Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 21-04-2010 à 14:10
Bonjours à toutes
PIOUPIOU je compatis à ta douleur ,ça fait vraiment très mal les problèmes dentaires :-S .Je suis étonnée dans le sud vous devez avoir au moins 3 semaines d'avance sur le jardinage par rapport à nous dans le nord!!! Bon c'est vrai que voir la météo chez vous à 25° ça fait rêver mais les nuits doivent être encore froides , donc attention au choc des températures pour les fleurs et autres .
Ben ,alors vous-êtes oùùùùù ? ? ?? ? ??
CHRIS ,un petit clin d'oeil pour te remonter le moral: ;)
1) Au moment où le chirurgien va l'endormir,le patient profite de sa dernière lueur de lucidité pour lui demander:
-Vos gants de caoutchouc, je suppose que c'est pour ne pas laisser d'empreintes digitales?

2)Dans un hopital de la MARTINIQUE, une infirmière se précipite dans le bureau du médecin-chef:
-Docteu',il y a un malade là-deho's..Il a des boutons plein la tête!
-Ah!oui. . .Je vois ce que c'est! Impétigo. . ..
-Non!Pas impétigo. . ..Un g'and maigue!

3) Quelle différence y a t-il entre les seins d'une femme et un train électrique?
Aucune.Les deux sont destinés aux enfants, mais c'est toujours le papa qui joue avec.
Bonne journée A+ :-* :-*



pioupiou (24) répond Posté le 21-04-2010 à 08:11
bonjour les filles, désolée de ne pas etre venu, depuis ce wk j'arrete pas, de plus,je me suis fait arrachée une racine(obligée,elle me servait pour une dent sur pivot que je n'ai plus et s'est infectée, dent de l'oeil)Hier,j'étais tte seule,je suis allée faire les boutiques de fleurs et comme tu dis DANIELLE,pour l'instant que les vivaces.Alors BILLY,ça va tes lectures,je n'arrive plus a me poser pour lire.CLO,c'est vrai c'est parti pour la tondeuse,le mari a passé le tracteur dans le parc Lundi et il faudrait que je passe la tondeuse devant la terrasse.Au Printemps on ne ferait que ça.CHRIS,comment vas-tu? mieux j'espère et comme tu étais agacée,ça a du de donner un bon coup de mou,repose toi et essaie de te changer les idées.Je crois que je vais moi aussi me refaire une cure de vitamines.MARIELISE,YPSIE,COLNIE NYD MAMIJO,j'espère que ça va ? A++++ Bizzz


danielle (60) répond Posté le 20-04-2010 à 18:08
Bonjour à toutes
Pour moi tout va bien ,pour l'instant , car on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain! Je ne suis pas venue avant car je sors de chez le coiffeur .Eh, oui , mamie doit être belle pour le bâptême de sa petite puce .Par contre il va falloir faire grand ménage car j'ai du monde à la maison à partir de vendredi , alors le tout c'est de s'y mettre.
CHRIS un petit " coup de mou " ,j'espère que ce n'est que passager ,ne te démoralise pas,tout finira par s'arranger. :-*
BILLY le toutou fait pipi sur les pissenlits !!! Ils auront plus de goût pour celui ou celle qui les ramassera!!!. . .lol..
Coucou à toutes les autres filles ,vous êtes où ?
Bonne soirée A+ :-* :-* . . .. . . ;)


billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 21:44
Salut, mes Cops ;)
Heureuse de te retrouver, ma Chris ! Tu ne vas pas trop bien ? Bah, ça ne m'étonne pas : tu as été anesthésiée (très mal d'ailleurs!), tu étais hyper stressée et, du coup, tu as fatigué 10 fois plus. Il faut un peu de temps pour te retrouver et te sentir mieux. Courage !!! On est là et on pense beaucoup à toi. . .. les vacances ne sont plus loin.
Bon, moi, tout va toujours bien. Je me suis tenu la promesse que je m'étais faite : lessivage des meubles de ma cuisine (c'était pas du luxe. Ce soir, j'ai mal dans les bras !) et grande promenade avec Toutou. On y a mis le temps, car mon vieux Billy peinait un peu et j'ai toujours peur de le voir tomber dans les pommes. Alors, on a fait moults arrêts, pisse tous les 2 mètres, flairotage sur chaque fleur de pissenlits et thalasso des papattes dans la petite rivière du coin. La totale, quoi ! mais il faisait très beau et j'en ai bien profité aussi. C'est vrai, comme disait Danielle, d'avoir un chien à promener, ça nous fait faire un peu d'exercice agréablement. :-q

Ce soir, je comptais me prélasser dans le canapé en regardant la télé, mais les programmes sont de pire en pire, ce qui fait que je la regarde de moins en moins. Bon prétexte pour retrouver mes bouquins. ;) ;) Demain, justement, je vais ranger ma nouvelle collection trouvée en partie hier aux brocantes, et j'ai une idée pour que ça fasse joli dans le décor.
Je vous laisse, Mes Chéries. Faites de beaux rêves. BIZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


CHRIS (92) répond Posté le 19-04-2010 à 20:23
et sincerement vous etes une source :x et une ressource lol pour moi

avec vos carectere vos histoires vos anecdocte :-q etc

gros gros bisous
:-*


CHRIS (92) répond Posté le 19-04-2010 à 20:12
coucou

je me remets reprise du boulot ce matin car en vacance fin de semaine plein de chose a faire avant

j en ai un peu marre de tt vous avez vu moi aussi je peux avoir des coups de blues je veux pas tt expliké car on é la pour ce remonter le moral tt mé je vais pas trop trop bien

bref j espere ke mes petites cops vont mieux

je vous embrasse

et marie lise t revenue mé t repartie bin alors

allé plein de bibi

chris :-* :-* :-*


danielle (60) répond Posté le 19-04-2010 à 15:10
PIOUPIOU il faut lire petits " bouts de choux " .


danielle (60) répond Posté le 19-04-2010 à 15:07
Bonjour à toutes
Le forum est assez marrant ,il est très coloré avec tous ces smiles !!!!
BILLY pour les plantations se sont surtout des vivaces et des plantes qui ne craignent pas le froid .Pour les dalhias et les glaieuls , on verra cela la semaine prochaine et pour les géraniums et autres ,on attendra carrément après les saints de glace (11,12,13 mai).Faut faire gaffe aux gelées,surtout dans notre région !!!!!
Ma CLO ,je sais que c'est désespérant mon histoire de carnet d'adresse mais moi aussi je constate que c'est malheureusement vrai :(( !!!!!Entre le rhumato et l'ophtalmo et autres ,on ne s'en sort plus .Idem pour les prises de sang (pour le diabète).Par contre mon toubib est super sympa ,on est à peu près du même âge et de plus il s'appele DANIEL.
CHRIS alors comment vas-tu? ? ? as-tu passer un bon week-end ? ? ?
PIOUPIOU encore beaucoup de boulot avec tes " bouts " , viens nous faire tes petits cui-cui.
Pour le régime c'est toujours pareil entre +2kgs et ensuite -2kgs c'est le statu quo !!!!Difficile de relancer la machine surtout qu'à partir de vendredi ,j'ai du monde à la maison jusqu'à lundi matin ,c'est le baptême de ma petite fille dimanche 25 .Ensuite nous fêtons ses 1 an le 9 mai .Dur dur ,on verra sérieusement après .
Coucou aussi aux autres filles .
BON APRES-MIDI .. A+



clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-04-2010 à 11:55
BILLY merci pour tous ces cpm^liments ( pas mérités d'ailleurs, mais ça fait plaisir quand même :D )
Ce matin j'ai commencé à tondre ( beurk) c'est vraiment pas ce qui me plait le + dans le jardin. De plus Lélé déteste la tondeuse et abboie en essayant de mordre les roues. Donc je suis obligée de la laisser à l'intérieur, mais elle me surveille à travers le vitres ( bonjour les traces. . .) enfin c'est folklo. . . Quand j'ai le jardinier c'est pire, elle essaie de lui choper les mollets ( qu'il a forts beaux ma foi, il travaille en short presque tte l'année. Là c'est moi qui mate derriere les vitres LOL)
Ta toubib est la soeur jumelle de la mienne. Des obsédées de la balance. . .. . .Je epnse comme toi qu'il ne faudrait pas tomber entre leurs mains, mais hélas, en vieillissant . . ..Je crois que c'est DANIELLE qui nous avait dit la blagounette sur les carnets d'adresses des femmes " on voit qu'une femme vieillit lorsqu'il n'y a plus dans son carnet que des adresses de medecins" ou un truc dans ce genre. Hélas, 3 fois hélas, c'est vrai. . ..
Le forum est endormi ce matin ? DANIELLE ? que fais-tu ma belle ? des plantations avec ton bel homme ? et PIOUPIOU ellement occupée que tu en oublies de nous faire tes cuicuis Et notre CRICRI comment se remet-elle ? Et YPSIE, COLNIE, MAMIJI, MARIE LISE, PUCE et toutes les autres que j'oublie ? Allez vite une petit coucou.
Bon je retourne bosser au jardin aprés m'être "abreuvée" car le soleil chauffe bien, il fait chaud. . .
BIZZZZZZZZZZZ à ttes :x


billy (REIMS, 51) répond Posté le 18-04-2010 à 20:31
Clo, j'avais pas vu ton petit coucou de ce matin ! :D
Moi, il a déjà fallu que je la tonde 2 fois, ma pelouse, et j'ai horreur de ça. Par contre, j'ai un pommier dans mon jardin (énorme!). Je ne sais pas quelle variété (je l'ai acheté en vitesse il y a plus de 20 ans, car j'avais absolument envie TOUT DE SUITE d'un arbre! Tu vois le caractère !) Eh bien, il donne des grosses pommes délicieuses, mais l'année dernière, il n'a pratiquement rien donné. Cette année, il est magnifique : ce n'est qu'une fleur. Pourvu qu'il ne gèle pas . . ...
Quant à tes 3kg repris, ça ne devrait pas te faire si mal (mais tu ne nous a toujours pas mis ta nouvelle photo !). Je vois que ta toubib est comme la mienne : sitôt arrivée, elle me plante sur la balance, et regarde bien à côté de moi pour que je ne triche pas ! J'ai beau, ce jour là, m'habiller du plus léger que je peux, le test est dur. Mais, depuis le 27 juillet, elle a vu régulièrement l'aiguille pencher dans le bon sens, donc ça va. Par contre, c'est une vraie malade des prises de sang pour contrôler mon diabète. Mais bon, elle fait bien son boulot. Mais, comme toi, j'appréhende toujours ces rendez-vous. J'estime que quand on est dans les pattes des toubibs, on n'en sort pas ! Mais c'est mon avis tout personnel, bien sûr !. . ..
Bon, cette fois, je vais bouquiner. Merci pour ton dynamisme, Chère Clo, tu m'es indispensable :x :x Bonne nuit . . .. . .. . ...



991 - 1000 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen