Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 23-07-2009 à 11:04
Suite. . .

Je mettais donc du 50 en mars 2008 (sûr et certaine!)
Aujourd'hui je suis au 48 et je commence à flotter dans le pantacourt que j'ai acheter ya 3 semaines. . .
Par contre dans mon jean spécial grande taille, ya des élastiques à la taille avec des boutons (comme pour les petits enfants) et j'ai déjà resséré 2 fois 2 crans depuis le début de ce régime.
Et, oh! bonheur! la semaine dernière j'ai réussi à fermé et à respirer un peu dans un jean du 46 que je me suis acheter en 2008 comme objectif à atteindre dans un premier temps. . .
Je vous encourage à faire de même s'il vous reste des vêtement "d'avant" (et si c'est pas déjà fait), vous allez voir ça motive "vachement"!!!!!


Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 23-07-2009 à 10:49
Josy,

Hier soir je n'étais pas là (comme tous les soirs d'ailleurs) car il n'y qu'en journée au buro que je trouve le temps de venir vous parler. Chez moi, que ce soit le soir ou le we, je passe mon temps à courrir. . .

mais gt là hier, voui voui voui!!!!

Et là je viens de rattrapper mon retard dans les messages. . .

En ce qui me concerna pour la foto, la mienne est récente (elle date de début juin au baptème de notre nièce).
Par contre sur mon frigo est affichée une foto du mariage d'une amie (en août 2000) où je figure (mon homme ne me connaissais pas à l'époque) et où il me trouve trop bien!!! Du coup c'est notre objectif cette foto!
Bien sur, à force de grossir par pallier, je ne me souviens plus ni du poids ni de la taille de mes vêtements. . . Et bien sûr, trop dégoutté de ne plus rentrer dans cette belle robe que j'avais je m'en suis débarrassé il y a longtemps. . .
Heureusement (il y a Findus! Euh, non pardon. . .), il y a les autres fotos, celles du mois de septembre 2000 où j'au une robe chasuble grise de chez Jenyfer (oui oui, j'ai mis des habits de cette marque de vêtement pour aneurexiques. . .) du 42 ou 44 (je ne sais encore plus) et qui me sert de repère! De même avec les fotos et ma mémoire d'éléphant, je me suis rappelé cette semaine kune robe de soirée que j'ai en 42 avait servi au réveillon de 2000 à 2001. . .
Bref, mon objectif c'est de rentrer de nouveau dans ces habits!
Quand j'ai connu mon homme l'année dernière, je mettais du 50 (Oups! + de place)


Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 23-07-2009 à 10:37
Hello tout le monde!!!!

Balgue du jour:

Un homme, ds son jeune temps, avait subi un grave accident d'auto. Séquelles permanentes de cet incident: il s'est fait amputés les deux oreilles. Maintenant homme d'affaire redoutable, il est débordé par le travail et veut donc engager un homme de confiance. Par contre, étant très complexé de son handicap, le candidat idéal serait celui qui serait très discret sur sa situation. . . Il commence donc les entrevues. Après que le candidat #1 ait bien répondu aux questions d'usages, l'homme d'affaire demande: "Qd tu me regarde, tu remarque qqch de bizarre?" Le candidat répond: "Heu. . .. oui! Vous n'avez pas d'oreille!" L'homme d'affaire, agacé, met une note au dossier du candidat et le fait sortir. Le candidat #2 arrive. Après avoir répondu avec brio aux question, l'homme d'affaire est enjoué mais demande quand même: "Qd tu me regarde, tu remarque qqch de bizarre?" Le candidat répond: "Heu. . .. oui! Vous n'avez pas d'oreille!" De même il le fait sortir de son bureau. Le candidat #3 arrive. Ô génie se dit l'homme d'affaires en lui-même! Mais il doit passer LE test. . . L'homme d'affaires demande: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre?" Le candidat tarde à répondre. . . Finalement, il dit: "Oui. . . Je vois que vous portez des verres de contacts. . ." L'homme d'affaires, surpris, lui demande: "Heu. . . OUI!!! Comment as-tu fait pour remarquer?" Le candidat lui répond: "Tu ne peu pas avoir de lunettes, t'as pas d'oreilles!!!"


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 23-07-2009 à 10:22
Nous sommes toutes tombées dans le piège. . . profond comme 1 gouffre. . . n'est ce pas , Mamanjoue? ? ??
Ce gouffre, c'est celui qui t'attire actuellement. . . et que tu connais. . . celui de rester dans ce qu'on connait. . . de se cacher. . . de se répèter qu'on est bonne à rien, qu'on n'a pas de volonté. . . que c'est trop dur!!!
STOP. . . le parachute, c'est nous, pour toi, et toi pour chacune de nous. . . Si tu plonges à nouveau derrière tes kilos, c'est en partie parce que nous n'avons pas trouvé la prise pour t'aider à remonter de ce gouffre où on peut se planquer (derrière les kilos et le confort de la plainte).. et ça, tu ne le mérites pas, et nous non plus!!!. . . tiens bien notre main. . . et accroche toi à chaque réussite de ta vie. . . et s'il te plait, montre toi en photo. . . ne te cache pas derrière ton rôle de mère, derrière des photos d'enfant!!! TU TRAVAILLES POUR TOI, et je parie que c'est nouveau. . . PAS DE PANIQUE!!! le club des 15 juin et de sa mascotte Tijoufflu est là!!!!
Anna, j'adooore ton prof d'atelier. . .Le principe, pour ne pas être déçu, est de ne JAMAIS arrêter de boire. . .. comme ça, on n'est jamais déçu. . . (et jamais dans la réalité, cépafo. . . Un peu comme quand on se jette sur la nourriture en refusant de chercher ce qui déclenche ce comportement, et en préférant rester derrière des faux semblants, et des VRAIS kilos!!!)
Wouarf!!!
Allez, mémère Muriailes, écrase un peu. . . et au taf. . . faut que je rabotte une porte!!!
à+


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 23-07-2009 à 10:13
Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.
-Comment ça va au bureau ? demande notre malade.
-Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer : Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique s. . . le patron!!

Voilà, ça c'est fait. . ...

ALOOOOOOOORS!!!Sylvie. . . bon, on arrête toutes les 2 de se planquer. . ..passke moi aussi, je mets des photos. . .de quand je me trouvais bien!!!. . .je te propose de nous faire prendre en photo,, là aujourd'hui, et de les mettre dans nos profils. . . et je te parie qu'on ne va pas en mourir, et que nous récupèrerons même la considération des copines!!!
Rayjacq!!! euh, dis donc touah? ? ? n'essaie pas de me dire que tu résistes dur au pousse rapière!!! NON, j'te crois pas . . . (Je t'aime!!!)
Pat, sorry, sorry. . . c'est vrai qu'en ce moment chuis pas là le soir. . .. mais ça dépend de la télé (hier soir yavé 2 "HERCULE POIROT". . .trop top, David Suchet, dans son interprétation!!)
Magalette, je veux bien que la honte soit une émotion comme la colère, la tristesse, la joie, la peur. . . Mais là, c'est le moment de te découvrir. . . de te faire confiance, et donc, d'arriver à NOUS faire confiance. . . ICI, nous ne jugeons pas: nous ressentons, comprenons, repérons. . . et nous évoluons vers l'enlèvement des faux-semblants, des fardeaux , mentaux ou physiques.. et c'est vrai que prendre du poids PEU A PEU. . . c'est un piège..


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 23-07-2009 à 09:59
Morpho. . .. tu es . . .. BEEEELLE. . . nom d'un chien, (euh pardon, Anna et la "photo de son chat") nom d'un chat!!!
Alors là, c'est quand même MER-VEIL-LEUX. . . de quoi? ? ?
Ben, au commencement, il y avait les dinosaures. . . euh non!!! là, c'est trop loin. . .
Au début, il y avait des nanas. . . avec des responsabilités, des expériences, du vécu. . . qui se cachaient derrière des kilos déformants. . . elles se cachaient aussi derrière des jolis dessins, des ch'tits écureuils, papillons, de belles plages. . ..
Et ben MAINTENANT, elles acceptent de se montrer, elles prennent le risque de s'exposer, telles qu'elles sont, à quelque moment que ce soit de leur chemin vers leur vrai physique!!!, enfin bref, vers elles mêmes. . .
Nous ne nous cachons plus. . . (voui, passke ch'fais partie du lot, oh, non mais des fois dis donc sans blague, meeeeeerde (merci Monsieur Coluche)
ça aussi, ça me parait être une étape très importante du JMC club!!!
Nous accepter enfin, et travailler à ne plus nous cacher. . ..
Au fait, moi aussi, c'est une photo de mai 2009 qui m'a foutu une émorme baffe à l'estime de mouah!!!
Devant un miroir, j'ai la capacité certaine et trompeuse, à rentrer le ventre, me mettre de 3/4, me tenir droite (et gommer mes "ouïes" dans le dos). . . mais là!! en 2 dimensuons figées. . .BEUUUURK!!! ce n'était PLUS moi. . . ni celle que je pense être!!!
Bon, je continue sur un ôt message!!!
avec l'histoire du JOUUUUUUUUUUUUUUR!!!!


sylvie74 (69) répond Posté le 23-07-2009 à 09:43
salut,
Rayjacq en ce qui concerne la photo, ce sera pour plus tard quand j'aurai quelques kilos en moins. comme je l'ai dit hier soir dans mon message, je ne m'accepte pas quand je me vois en photo ! donc, il n'y en a pas beaucoup ou je suis dessus !!


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 23-07-2009 à 08:07
Bonjour Morpho quel jolie sourire tu es superbe .
Réglisse ,j'espère que tu as réussi à dormir ne te fais pas de bille pour ton fils (je sais c'est facile à dire), c'est pas agréable de se trouver dans cette situation , il va falloir discuter avec lui pour évacuer le mal (les gendarmes n'ont pas été très délicat).Mon fils roule une citerne et tout les jours il est confronté à des situations difficiles 'il est très sensible aussi , mais que veut il subit ,tout ses malades de la route . Pas de chance il se trouvait là au mauvais moment .
Muriailles l'ordinateur a bon dos , tu n'ose pas dire que tu bois en cachette ,tu ne mange pas que des carottes ,je déconne . . ...jtadore .
Pat 34 quesque c'est que 20 kilos à perdre avec JMC , une bagatelle il a connu pire .
Magalette toi aussi tu semble avoir une pêche d'enfer ,je comprend que tu n'osais pas annoncé ton poids , moi je ne me reconnaissait même plus dans un miroir ,c'est une photo qui a tout déclanché et que j'ai décidé de m'inscrire ,environ 15kg à perdre c'est pas dramatique par apport à d'autre .
Sylvie 74 , et Josy ,Pat 34 et les autres quand vous le sentez , vous nous mettez votre photo ,se serai sympa .
Merci à tout le monde du bien que ça me fait de vous lire .Bonne journée encore une belle et chaude journée qui s'annonce ,à plus BZZZZ.


Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 23-07-2009 à 03:38
Les filles je fais un essai genre "sortie de chrysalide".
Je balance ma photo et les infos poids. . .
On va voir si ça marche.

J'ai repris du poil de la bête, et c'est reparti.
Bises à toutes et courage.


sylvie74 (69) répond Posté le 23-07-2009 à 00:41
salut Réglisse,
j'ai lu ton message à propos de ton fils, et sache qu'on est toutes de tout coeur avec toi et ton fils. C'est sur que ça ne doit pas être facile, mais il faut que tu sois encore plus forte dans ces moments-là. Et la force, on la puise au plus profond, on ne soupconnais meme pas une minute qu'on pouvait avoir une telle force, mais quand c'est pour nos proches, on la trouve et on ferait tout. Pour ton fils, cela va être dur un certain temps, mais au fond de lui, il sait que tu es là et quand il en aura besoin, il viendra te voir pour que tu l'aides. ET puis, il n'y a aucune honte qu'il aille voir un psychologue pour l'aider, cela fait beaucoup de bien, je parle en connaissance de cause !! COURAGE !!!
bon allez, je vais quand meme aller me coucher. buena noche !! plein de doux rêves à vous toutes et tous !



5061 - 5070 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen